Profil de S3rV4L > Commentaires

Slipknot : Disasterpieces
Slipknot : Disasterpieces
DVD ~ Matthew Amos

5.0 étoiles sur 5 Le gang des neuf au top, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slipknot : Disasterpieces (DVD)
Superbe DVD, l'enregistrement audio et vidéo est de très bonne qualité. Le show de Slipknot est comme toujours d'une puissance et d'un sauvagerie à toute épreuve.
Un très bon concert pour tout amateur de musique qui attaque ;)

Black Dog Barking [Edition Deluxe]
Black Dog Barking [Edition Deluxe]

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking [Edition Deluxe] (CD)
Encore un très bon album de la part d'Airbourne. Sans concession, cet album est à l'image des 2 précédents, puissant énergique et chaque morceau est bien senti. Le plus étonnant avec Airbourne c'est qu'ils ne donnent pourtant pas dans l'original. On sent l'influence d'AC DC dans tout leur morceaux et on retrouve même des morceaux similaires d'un album à l'autre. Et pourtant voilà, dès la première écoute on est sous le "charme" et on se surprend à reprendre déjà certains refrain. Une énergie brute découle de l'album, du hard rock comme je l'aime. J'ajoute même que cette énergie se retrouve sur scène, à voir à tout prix

Beyond Hell Above Heaven
Beyond Hell Above Heaven

3.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond Hell Above Heaven (CD)
Cette album est une bonne surprise. Je l'ai acheté pour découvrir le groupe, et je suis plutôt content de cette découverte. La qualité des morceaux est certes inégal (certains me laisse un arrière goût de pseudo rock californien façon greenday...) mais quand ils sont bons ils le sont vraiment. C'est le genre d'album qui sait vous mettre de bonne humeur le matin et qui se laisse écouter et ré écouter régulièrement avec beaucoup de plaisir.
Je suis impatient de les voir cet été en concert.