Profil de Michel Paire > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Paire
Classement des meilleurs critiques: 1.501.693

Michel Paire (Bourgogne, France)

Columbo - L'intégrale [Édition Limitée]
Columbo - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Peter Falk

4.0 étoiles sur 5 Columbo, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
C'est un grand plaisir de retrouver Columbo mais il existe un défaut dans le DVD 1 de la série 1 , ceci concerne le 1° épisode "Murder by the book" dont j'ai fini par abandonner la lecture.

Brio - 33551 - Véhicule miniature - Station de chargement de rochers
Brio - 33551 - Véhicule miniature - Station de chargement de rochers

4.0 étoiles sur 5 station de chargement de rochers, 30 juillet 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33551 - Véhicule miniature - Station de chargement de rochers (Jouet)
Cet élément s'insère dans un circuit où un train à l'étage supérieur va se délester de ses pierres et en aval, un autre train va réceptionner la marchandise pour l'acheminer à un chantier (grue avec aimant).

Brio - 33553 - Véhicule miniature - Tunnel de montagne
Brio - 33553 - Véhicule miniature - Tunnel de montagne

4.0 étoiles sur 5 tunnel de montagne, 30 juillet 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33553 - Véhicule miniature - Tunnel de montagne (Jouet)
J'ai l'habitude des produits Brio, si j'ai acheté celui-ci sur Amazon c'est à cause de son moindre coût. Il existe des faiblesses chez Brio, ce sont des produits certes intéressants mais quelques fois décevants.