Profil de defives > Commentaires

Contenu rédigé par defives

defives

Glield 2pcs/set Proroger 60cm -200cm Réglable Sangle de Maintient de Draps sous le Sofa, Matelas, Lit Drap Fastener BDJ06
Proposé par Glield

5.0 étoiles sur 5 article très utile, 20 mars 2016
cet article me convient très bien. C'est exactement cela que je cherchais et ça marche très bien pour tendre les draps sur le matelas.

Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme - Marron (324), 37 EU
Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme - Marron (324), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussure escarpins, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme (Chaussures)
Très belle chaussure. Je ne suis jamais déçue par cette marque. Taille qui correspond à ma pointure, très confortable aussi.

Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml
Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml (Outils et accessoires)
excellent produit qui enlève les moisissures dans les douches etc..... les joints et tous les endroits humides de la maison