Profil de Sabine R > Commentaires

Sabine R

Soudain, seuls
Soudain, seuls
par Isabelle Autissier

3.0 étoiles sur 5 je reste sur ma faim concernant le sujet du couple, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soudain, seuls (Broché)
Il y aurait tant de jolies et profondes choses à dire sur le couple. Cet aspect là n'est pas traité. Malgré l'intériorité du roman, l'auteur passe à cpoté du LIEN de couple, comment évolue t-il, comment l'amour se transforme t-il ? Le livre est agréable à lire et on ne le quitte pas. La 3ème partie est bien ennuyeuse et inutile me semble t-il.

La vie de Liszt est un roman
La vie de Liszt est un roman
par Zsolt Harsànyi

5.0 étoiles sur 5 des heures de plaisir, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de Liszt est un roman (Poche)
Ce livre est une pure merveille; La qualité de l'écriture, des descriptions. L'auteur aborde tous les sujets de manière passionnante; On aime ce personnage dont la mission et les méandres sont poignants. Je ne l'ai pas quitté. Je suis terriblement attachée à cette musique depuis que j'ai lu ce livre. Bravo à l'auteur

Sauf miracle, bien sûr
Sauf miracle, bien sûr
par Thierry Bizot

5.0 étoiles sur 5 il interpelle les sceptiques, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauf miracle, bien sûr (Broché)
J'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir et ai maintenant envie de le faire découvrir autour de moi; Peu croyante, sa démarche résonne néanmoins en mon for intérieur. Son livre aura été pour moi comme une interpellation sur la présence de Jésus. Une invitation à y réfléchir un peu plus. C'est très courageux de la part de l'auteur de se découvrir autant sur ses pensées quotidiennes. C'est osé aussi, car l'auteur nous fait vivre autant sa joie qu'il nous trimbale aussi avec sa mauvaise humeur.

Les Relations amoureuses Pour les nuls
Les Relations amoureuses Pour les nuls
par Florence ESCARAVAGE

5.0 étoiles sur 5 Complète satisfaction, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Relations amoureuses Pour les nuls (Broché)
Je l'ai lu avec mon compagnon et nous sommes tous les 2 satisfaits car ce livre nous a permis de nous remettre en question ; ce livre nous a aidé à aborder notre nouvelle relation en sachant comment traiter nos différences. Un peu comme ci, on tuait le problème ou la dispute car chacun on sait le repérer et comprendre ce qu'il faut se dire pour éviter l'escalade. Ça prend les problèmes de couple au sérieux et vous donne des idées très concrètes pour réussir son couple