ARRAY(0xaa15dc6c)

Sauf miracle, bien sûr
Sauf miracle, bien sûr
par Thierry Bizot

5.0 étoiles sur 5 il interpelle les sceptiques, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauf miracle, bien sûr (Broché)
J'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir et ai maintenant envie de le faire découvrir autour de moi; Peu croyante, sa démarche résonne néanmoins en mon for intérieur. Son livre aura été pour moi comme une interpellation sur la présence de Jésus. Une invitation à y réfléchir un peu plus. C'est très courageux de la part de l'auteur de se découvrir autant sur ses pensées quotidiennes. C'est osé aussi, car l'auteur nous fait vivre autant sa joie qu'il nous trimbale aussi avec sa mauvaise humeur.

Les relations amoureuses pour les nuls
Les relations amoureuses pour les nuls
par Florence Escaravage

5.0 étoiles sur 5 Complète satisfaction, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les relations amoureuses pour les nuls (Broché)
Je l'ai lu avec mon compagnon et nous sommes tous les 2 satisfaits car ce livre nous a permis de nous remettre en question ; ce livre nous a aidé à aborder notre nouvelle relation en sachant comment traiter nos différences. Un peu comme ci, on tuait le problème ou la dispute car chacun on sait le repérer et comprendre ce qu'il faut se dire pour éviter l'escalade. Ça prend les problèmes de couple au sérieux et vous donne des idées très concrètes pour réussir son couple

LA METHODE DE FLORENCE : Suis-je libére(e) du passé ? Qui peut me rendre heureux(se) ? En quoi suis-je unique ? Comment rencontrer, reconnaître et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ? Comment construire une relation qui dure ?
par Florence Escaravage

5.0 étoiles sur 5 La Méthode pour trouver l'amour que j'attendais, 6 juillet 2012
J'ai connu Florence Escaravage via ses interviews et j'aimais déjà ce qu'elle disait.
La Méthode en 5 questions est vraiment dédiée aux célibataires ou séparés. En couple depuis longtemps, s'abstenir. Les exercices sont sacrément costauds. J'ai répondu à certains avec plaisir tandis que d'autres vous interpellent car vous ne vous êtes jamais posés ces questions. Je sens bien que les questions/réponses apportent des déclics. C'est que j'attendais comme aide pour m'aider à viser juste. Pour ma part, ça m'a ouvert des horizons de rencontre..