Profil de blade250 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Sans 463765 Jerrican Vidange 7 L
Sans 463765 Jerrican Vidange 7 L

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans 463765 Jerrican Vidange 7 L (Automotive)
Jerrican vraiment pratique pour les vidanges avec une bonne contenance de 7 litres.
Par contre il faut bien le centré en dessous du bouchon de vidange sinon ca éclabousse autours.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le top, 24 avril 2016
Batteries identiques à celle d'origine, envoi rapide.
Je recommande. Attention de bien surveiller la charge, une fois la charge terminée débrancher tout de suite afin d'éviter le surchauffe de l'accu.

Aukru 200CM Cable USB 3.0 Pour ASUS EEE Pad Transformer TF101, TF300, TF201, TF700, TF700T, Slider SL101, Prime TF201, TF101G, TF300T, TF300TG - 200 cm - Data Sync - (Utiliser l'interface de l'ordinateur ne se charge pas) -plus long que le câble original

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 4 octobre 2015
Cordon de bonne qualité, pas de jeu dans la prise une fois raccordée à la table et une très bonne longueur.
Prix imbattable.

Ritche Bracelet de montre en acier inoxydable à fixation droite Noir 22 mm
Ritche Bracelet de montre en acier inoxydable à fixation droite Noir 22 mm
Proposé par RitcheFG

5.0 étoiles sur 5 Beau bracelet métal., 31 août 2015
Super sur ma montre connectée LG G Watch R.
Facile à installer par contre petit tour au bijoutier du coin pour le réglage en longueur car maillons impossible à démontés sans outils spéciale.
A finale un superbe bracelet qui après réglage reviens 5 euros de plus .

XL Perform Tool 553902 Prise Métal Remorque 7 Broches Mâle
XL Perform Tool 553902 Prise Métal Remorque 7 Broches Mâle

5.0 étoiles sur 5 Prise métale remorque, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XL Perform Tool 553902 Prise Métal Remorque 7 Broches Mâle (Automotive)
Parfait, j'ai tellement aimé la mienne que j'en ai commander une deuxième pour mon beau père qui lui auusi est ravi.
Facilité de branchement et bonne tenue sur la route.

6 piles D (LR20) alcalines 1,5V Varta Longlife Extra
6 piles D (LR20) alcalines 1,5V Varta Longlife Extra

2.0 étoiles sur 5 Pile varta de moyenne qualité., 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 piles D (LR20) alcalines 1,5V Varta Longlife Extra (Accessoire)
Quatre piles mises dans ma sirène d'alarme on sonnées piles faibles après une semaine alors que les anciennes avaient 4 ans.
Surement dû au fait que les piles sont stockées pendant des mois avant d'être vendues.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chargeur acheté pour mon LG G3., 9 février 2015
Envoi rapide et soignée, chargeur impeccable, charge quasiment aussi vite que l'original et bonne longueur de cordon pour continuer à utilisé l'appareil en charge.

Coque rigide EXTRA FINE Samsung Galaxy Note 3 + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Coque rigide EXTRA FINE Samsung Galaxy Note 3 + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Pochette galaxy note 3, 8 février 2014
Je suis très satisfait de mon achat, qualité plus que correct pour le prix et 3 protections d'écran d'avance et la découpe latérale pour un accès rapide aux fonctions de mobile est un vrai plus.
Le stylet est un peu gros dans la poche mais idéal pour laisser sur mon bureau.
Livraison ultra rapide.

Donic Schildkröt POWERGRIP 500 Raquette de tennis de table
Donic Schildkröt POWERGRIP 500 Raquette de tennis de table

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donic Schildkröt POWERGRIP 500 Raquette de tennis de table (Sport)
Très bonne prise en main de la poignée en mousse et en parfait état après un mois d'utilisation intensive en vacances.

Crucial - CL11 - CT25664BF160B -  Mémoire RAM DDR3 - PC3-12800 - 800 MHz
Crucial - CL11 - CT25664BF160B - Mémoire RAM DDR3 - PC3-12800 - 800 MHz

5.0 étoiles sur 5 RAS, 26 septembre 2013
Aucun problème reçus en 24 heures et tourne parfaitement avec le portable du fiston en lui donnant un coup de peps !!!

Page : 1 | 2 | 3