undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de JiPé > Commentaires

Contenu rédigé par JiPé

JiPé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Legrand LEG200358 Kit de prises niloé prise double chargeur USB + prise 2p+t encastré éclat

2.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 7 juillet 2015
L'idée est bonne, la marque aussi mais au bout de 1 mois d'utilisation, les prises USB ne répondent plus. Pas de garantie...
Je vais en recommander une, on verra...

Beurer PO 30 Oxymètre de pouls
Beurer PO 30 Oxymètre de pouls

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PO 30 Oxymètre de pouls (Beauté et hygiène)
Utile pour un(e) infirmier(e), ce modèle est rapide pour avoir les mesures et très lisible. L'écran s'adapte à l'orientation de l'appareil.

Camping & Hôtellerie de plein air France
Camping & Hôtellerie de plein air France
par Michelin
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 Version 2015, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping & Hôtellerie de plein air France (Belle reliure)
Très bonne mise à jour. Ce guide permet d'avoir une vue d'ensemble des camping selon les régions, quitte à aller voir les photos sur internet. Le format est agréable et l'envoi rapide!

Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge
Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge (Sport)
Parfait pour partir en vacances. Cela permet de rassembler les médicaments familiaux et autres pommades et pansements dans une trousse bien identifiable. Très bonne qualité et beaucoup de compartiments bien pensés.

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 20 février 2015
Bonne qualité et bonne luminosité. Je l'utilise pour un travail de nuit, elle tient bien dans la poche et l'interrupteur est bien placé. J'en ai même acheté une de réserve...

Cogex 16184 Tournevis bi matiere 18 pieces avec support
Cogex 16184 Tournevis bi matiere 18 pieces avec support

5.0 étoiles sur 5 Bon prix, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 16184 Tournevis bi matiere 18 pieces avec support (Outils et accessoires)
Bon rapport qualité-prix. Un ensemble très utile dans la maison: accroché dans la buanderie, il me permet d'avoir un tournevis à portée de main, pour réparer un jouet d'enfant ou dépanner sans devoir courir à l'atelier.

Spengler Lian Nano avec Multibrassard Nylon Noir Taille L, M, S
Spengler Lian Nano avec Multibrassard Nylon Noir Taille L, M, S

5.0 étoiles sur 5 Un tensiomètre de pro, 20 février 2015
On ne présente plus la marque Spengler. Un tensiomètre de qualité très agréable à utiliser. Ecran très lisible. Les trois brassards sont un plus.

Stanley Fatmax Sacoche à outils
Stanley Fatmax Sacoche à outils

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Fatmax Sacoche à outils (Outils et accessoires)
J'ai déjà essayé pas mal de modèles mais celui-ci me convient parfaitement. Les outils sont bien rangés, accessibles, et facilement transportable. La qualité de la marque fait le reste.

Technoline WT 480 Radio-réveil Blanc (Import Allemagne)
Technoline WT 480 Radio-réveil Blanc (Import Allemagne)
Proposé par weathershop France

3.0 étoiles sur 5 Réveil double, 20 février 2015
Difficile de trouver un réveil programmable pour deux heures de réveil différentes avec une projection de l'heure sur le mur. C'est chose faite avec ce modèle. J'ai d'abord reçu un exemplaire défectueux mais avec le SAV d'Amazon, j'ai reçu un nouveau en 24h. La projection au mur est petite et un peu trop lumineuse

Panasonic RF3500E9K Radio/Radio-réveil
Panasonic RF3500E9K Radio/Radio-réveil

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RF3500E9K Radio/Radio-réveil (Appareils électroniques)
Radio de bonne qualité avec une puissance confortable (10W). Facile d'utilisation, je me demande pourquoi il y a un mode d'emploi!! A recommander

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5