Profil de Rousseau > Commentaires

Harry Potter, I à VII
Harry Potter, I à VII
par J. K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 harry potter, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I à VII (Broché)
le coffret de la totalité des livres de harry potter a été reçu très rapidement en très bon état, je pense qu'il plaira à son destinataire

The Boys of St.Vincent 1+2 (Ungekrzte Fassung) [Import anglais]
The Boys of St.Vincent 1+2 (Ungekrzte Fassung) [Import anglais]
DVD ~ Henry Czerny

3.0 étoiles sur 5 le college de st vincent en français, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Boys of St.Vincent 1+2 (Ungekrzte Fassung) [Import anglais] (DVD)
bonjour, je souhaiterais savoir si le film le collège de St Vincent sortira en dvd et surtout en français bientôt, nous sommes plusieurs à attendre cette version ? Merci

Le prince casse-noisette [VHS]
Le prince casse-noisette [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 CASSE NOISETTE EN DVD, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince casse-noisette [VHS] (Cassette vidéo)
Depuis plusieurs année, j'attends le dvd de casse-noisette, pourquoi n'est-il toujours pas sorti ? ca serait pourtant bien, les fêtes de noël approche !!!

Seb DO201141 Robot Store'Inn
Seb DO201141 Robot Store'Inn

4.0 étoiles sur 5 robot pratique, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb DO201141 Robot Store'Inn (Cuisine)
c'est un cadeau, donc je ne l'ai pas utilisé. Mais ce robot est peu encombrant et facile à ranger dans sa cuisine.

Quand les jumelles s'emmêlent
Quand les jumelles s'emmêlent
DVD ~ Bette Midler

5.0 étoiles sur 5 très bon dvd, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand les jumelles s'emmêlent (DVD)
A QUAND LA SORTIE DU DVD "QUAND LES JUMELLES SEMMELLENT" EN FRANCE ? JE L'ATTENDS AVEC IMPATIENCE, C'EST UN CADEAU QUE J'AIMERAIS OFFRIR.