ARRAY(0xa7cb0ac8)

Profil de Roddes Jean Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Roddes Jean Pierre

Roddes Jean Pierre

Page : 1 | 2 | 3
Logitech Notebook Cooling Pad N120 Système de refroidisseur pour Ordinateur portable Blanc

5.0 étoiles sur 5 BLANC OU NOIR, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mêmes commentaires satisfaits que pour son jumeau de couleur noire. Mon oreille n'a pas perçu une différence flagrante quant
au bruit émis par l'engin !!!!!
BIS REPETITA PLACENT!!!!!

Le Choc de l'Histoire
Le Choc de l'Histoire
par Dominique Venner

5.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc de l'Histoire (Broché)
Oui, dommage que l'enseignement de l'Histoire, NÖTRE HISTOIRE, dans les différents établissements scolaires " ZAPPE" ce qui
est dit dans cet ouvrage.
Pour mon ADMIRATION INCONDITIONNELLE DE L'AUTEUR, VOIR MON PRECEDENT COMMENTAIRE LE CONCERNANT !!!!

Hp PavilIon g7-2342sf Ordinateur Portable 17,3" (43,9 cm) AMD A Series Dual Core A4 4300M 640 Go 4096 Mo AMD Radeon HD 7420G Windows 8 Noir

5.0 étoiles sur 5 PERFORMANT, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis pour le X eme fois acheteur d'un PC portable via AMAZON.FR et après comparaisons faites, évidemment du même
modèle sur d'autre sites marchand, je suis resté fidèle à mon fournisseur préféré!!!!
Je précise, pour les esprits chagrins, que je ne perçois aucun dessous de table pour mes commentaires de la part d' AMAZON.FR

Logitech Cooling Pad N120 Support ventilé pour Ordinateur Portable
Logitech Cooling Pad N120 Support ventilé pour Ordinateur Portable

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Cooling Pad N120 Support ventilé pour Ordinateur Portable (Accessoire)
Enfin un refroidisseur de PC portable qui fait sa besogne d'une manière efficace et peu bruyante. Je recommande l'achat de
cet accessoire.

Un samouraï d'Occident : Le bréviaire des insoumis
Un samouraï d'Occident : Le bréviaire des insoumis
par Dominique Venner

5.0 étoiles sur 5 UN HEROS, CELA N'ENGAGE QUE MOI BIEN EVIDEMMENT, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un samouraï d'Occident : Le bréviaire des insoumis (Broché)
Déjà lecteur de DOMINIQUE VENNER pour ces ouvrages sur les Armes, je ne peux qu'approuver ce qu'il dit dans ce dernier
bouquin, qui sans doute, est à considérer comme étant son TESTAMENT PHILOSOPHIQUE. Les commentaires de l'ensemble
de la presse suite à son suicide par arme à feux de COLLECTION ET A POUDRE NOIRE, dans la Cathédrale Notre Dame de
Paris, sont à ce point écoeurant, que j'en ai eu la nausée. LUI, CONNAISSAIT LA SIGNIFICATION DU MOT HONNEUR, contrairement
à d'autres. Je ne citerais nommément personne, je me conterais d'une GENERALITE en disant : TOUS LES POLITICARDS DE
QUELQUES BORDS SOIENT-ILS.

ADIEU MONSIEUR VENNER, VOUS ETIEZ BIEN LE DERNIER SAMOURAÏ D'OCCIDENT. JE M' INCLINE AVEC RESPECT DEVANT VOUS!!!!!!

Leifheit 074237 Desserte Noir (Import Allemagne)
Leifheit 074237 Desserte Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 DESSERTE NOIRE, 19 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 074237 Desserte Noir (Import Allemagne) (Cuisine)
Exactement ce qu'il me fallait. Conception et fabrication au TOP !!!! Supporte allègrement un poids conséquent sans broncher.

J'en recommande l'achat.

Django Unchained - Combo DVD + Blu-ray - Exclusivité Amazon.fr - Edition limitée boîtier métal
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 TANRANTINO, 19 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On aime ou on aime pas. Moi j'aime!!!! Même par ses outrances il nous séduit, et j'ai passé un très bon moment!!!!

Les Américains : Tome 2, Les Etats-Unis de 1945 à nos jours
Les Américains : Tome 2, Les Etats-Unis de 1945 à nos jours
par André Kaspi

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 19 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Américains : Tome 2, Les Etats-Unis de 1945 à nos jours (Poche)
Je confirme, tous les clichés véhiculés par le cinéma sont battus en brèche . Un véritable cours magistral. Je me suis régalé.

Les Américains, tome 1 : Naissance et essor des Etats-Unis, 1607-1945
Les Américains, tome 1 : Naissance et essor des Etats-Unis, 1607-1945
par André Kaspi

5.0 étoiles sur 5 PROFESSEUR EMERITE, 19 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Américains, tome 1 : Naissance et essor des Etats-Unis, 1607-1945 (Poche)
André Kaspi, quel bonheur de lire ses écrits !!!!! On sort de ces bouquins sur les Américains avec une autre vision d'eux.

Hell on Wheels - Saison 1
Hell on Wheels - Saison 1
DVD ~ Anson Mount

5.0 étoiles sur 5 LEUR C.W. !!!!, 19 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell on Wheels - Saison 1 (DVD)
Amateur du genre, j'attend la suite......A remarquer: gros efforts de faits concernant les armes de cette époque.

Historiquement crédible, rare de la part d'Hollywood !!!!!

Page : 1 | 2 | 3