ARRAY(0xc5762414)

Profil de Nicolas Ryckewaert > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Ryckewaert

Nicolas Ryckewaert (nord france)

Geuther - 2234 LB 110 - Tour de lit
Geuther - 2234 LB 110 - Tour de lit

5.0 étoiles sur 5 Beau, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther - 2234 LB 110 - Tour de lit (Puériculture)
S'adapte très bien aux parc geuter 92x92. Il est très beau, au début ça surprend l'interieur des papillons est coloré avec des photos de visage, ce que je n'avais pas vu sur la photo mais c'est beau quand même.

Geuther - 2263WE97 - Parc Pliable avec Fond Réglable - Lucy - Blanc - 94 x 102 cm
Proposé par baby-walz

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEUTHER Parc « Lucy » parc bébé (Puériculture)
Mon petit de 3 mois y est très souvent, je l'utilise avec un tapis de parc car plateau un peu dur. Il me permet de poser mon bébé en toute sécurité quand je suis occupé.
Les 3 niveaux sont très pratiques et permet de ne pas se faire mal au dos.
Le montage est très facile mais le plateau est très lourds.
En bref je l'adore...

Fujifilm Instax 210 Appareils Photo Argentiques Compact Instantané
Fujifilm Instax 210 Appareils Photo Argentiques Compact Instantané

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 10 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A la réception on est surpris car il est vraiment énorme, et fait un peu jouet, mais qu'elle bonheur de découvrir ensemble les photos instantanément. Utilisé lors d'un mariage et les invités ont adoré. En fait le seul problème c'est le prix des recharges, 1€ la photo...

BabyBjörn - 080500 - Jouet en Bois pour Transat - Yeux Espiègles
BabyBjörn - 080500 - Jouet en Bois pour Transat - Yeux Espiègles

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 10 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn - 080500 - Jouet en Bois pour Transat - Yeux Espiègles (Puériculture)
Colis reçu en a peine 2 jours. Il peu paraitre simple mais il est très coloré et de bonne qualité. Mon bébé commence a jouer avec et aime regarder la tête au milieu. S'Attache rapidement. Je conseille vivement ce mobile.