Profil de Nicolas Ryckewaert > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Ryckewaert

Nicolas Ryckewaert (nord france)

Geuther Tour de parc avec tapis Papillon pour parc Belami 102 x 102/Lucilee 94,5 x 102/Euro-Parc 102 x 102/Merlin 99 x 102

5.0 étoiles sur 5 Beau, 16 septembre 2013
S'adapte très bien aux parc geuter 92x92. Il est très beau, au début ça surprend l'interieur des papillons est coloré avec des photos de visage, ce que je n'avais pas vu sur la photo mais c'est beau quand même.

Geuther Parc Pliable Lucilee Grand modele 94,5 x 102 Blanc fond de parc coloris Zèbre

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 16 septembre 2013
Mon petit de 3 mois y est très souvent, je l'utilise avec un tapis de parc car plateau un peu dur. Il me permet de poser mon bébé en toute sécurité quand je suis occupé.
Les 3 niveaux sont très pratiques et permet de ne pas se faire mal au dos.
Le montage est très facile mais le plateau est très lourds.
En bref je l'adore...

Fujifilm Instax 210 Appareils photo à impression instantanée compact Argentiques

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 10 août 2013
A la réception on est surpris car il est vraiment énorme, et fait un peu jouet, mais qu'elle bonheur de découvrir ensemble les photos instantanément. Utilisé lors d'un mariage et les invités ont adoré. En fait le seul problème c'est le prix des recharges, 1€ la photo...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 10 août 2013
Colis reçu en a peine 2 jours. Il peu paraitre simple mais il est très coloré et de bonne qualité. Mon bébé commence a jouer avec et aime regarder la tête au milieu. S'Attache rapidement. Je conseille vivement ce mobile.