Profil de leelio > Commentaires

leelio "Leelio" (France)

Warning 1 / I
Warning 1 / I

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du Hard Français, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warning 1 / I (CD)
Cet album n'a pas d 'équivalent, mélodique et très original temps par les compositions que par cette voix exceptionnelle , ce prix est excessif vivement l'autorip..A écouter sans envisager sa date réelle de sortie , Going to Usa (unique..) , New Look, Satan Relaps ,le casse .. des références qui pourraient aujourd'hui ressortir sans aucun complexe.
A se procurer absolument et par tous les moyens ...

TP-LINK TL-PA2015PKIT 200 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

4.0 étoiles sur 5 super, 12 septembre 2014
tres content pour l instant installation facile puis ils se font oublier pas de perte reseau ni coupures constatés , a conseiller

Bridge the Gap [feat. Francis Buchholz, Wayne Findlay, Herman Rarebell & Doogie White]

4.0 étoiles sur 5 Flying Power, 24 décembre 2013
J'adore cet album pour d'autres raisons que le précédent commentaire, d'abord Doogie White est trés probablement le meilleur chanteur qui ait pu accompagner le Grand Michael (hors UFO), ensuite cet opus est brillant , dynamique et mélodique, les morceaux s'enchainent , les solos du grand blond font echo aux envolées lyriques d'un chanteur ultra motivé. Pas de doute Schenker va mieux , il distille son talent et à nouveau ce sont plus de 10 refrains qui nous hantent (dont Black moon rising" et "Dance for the piper","Where the Wild Winds Blow";"Bridges We Have Burned" .), La partie rythmique est solide , les ex scorpions sont avant tout des pros et leur travail est vraiment mis en valeur (même si perso je reste fan du jeu plus subtil de Simon Philips à la batterie),laissant au guitar hero teuton le soin de nous rappeler qu il est sur cette planète un des meilleurs et que son style unique continuera à nous envouter ("Lord of the lost and lonely", "To live for the king" "Shine On").
Coté production Michael Voss (un peu trop omniprésent sur le précédent album) a choisi un univers plus Metal qui au final se laisse "pieger" par le talent mélodique de Schenker et White et devrait faire douter quelques groupes en manque d'inspiration .
Il nous reste encore plusieurs titres bruts aux riffs efficaces "Rock n Roll Symphony","Because You Lied", "Horizons";"Land of Thunder " pas forcément tous nécessaires mais indispensables pour faire durer le plaisir
4 étoiles et demi pour un album superbe et original.

The visitor ltd edition
The visitor ltd edition

5.0 étoiles sur 5 20eme Visite de l'OVNI, 20 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The visitor ltd edition (CD)
Cette édition digipack est un petit bijou avec un livret lyrics à l'intérieur, très classe et agréable. Pour le contenu ce 20 eme album d'UFO marque définitivement l'ère Vinnie Moore ,qui nous gratifie ici de ses plus beaux Riffs et mélodies le tout servi par une production exemplaire. 4 Morceaux se détachent ("strangers in town , Stop breaking .., Hell driver et Saving me ") du hard, du vrai baigné dans cet UFO's spirit que les amateurs apprécient tant . On nous avait prédit une tendance blues rock mais finalement la lourde et précise rythmique (Mr Parker et un trés bon bassiste de session en remplacement de P.WAY) nous ramène vite à l'essentiel. Le cocktail Riffs accrocheurs, refrains tenaces, mélodies et le charismatique Phil Mogg suffiront à enflammer vos hauts parleurs. Et pour calmer le jeu voici le retour des ballades avec "Forsaken" et l'envoutant "Dancing with st Peter.."
2 perles suivantes , un blues rock et un OVNI dans l'UFO (Living proof)et la visite se termine ... trop tôt .. Bon voyage à tous et ...N'oubliez pas le guide.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2009 4:43 PM MEST

Lights Out
Lights Out

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION CHEF D'OEUVRE !!!!!!!!, 24 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lights Out (CD)
UFO n'est pas qu'un groupe de Hard Rock il est le coeur de cette musique alimenté par les mélodies uniques du trés grand Michael Schenker. Cet album est une merveille qui comporte au cm² les plus belles compositions du groupe. Pour les plus jeunes oubliez la date de sortie du disque mettez un casque et juste un pleu plus de basses, fermez les yeux et attendez l'émotion vous envahir en ecoutant "TRY ME" OU "LOVE TO LOVE".

"Too Hot To Handle" et "Lights Out" sont encore joués sur scène actuellement, Phil Mogg est lui aussi un extra terrestre .Il est temps de donner à ce groupe tjrs en activité les 5 étoiles qu il mérite. mention spéciale à "Just Another Suicide " déroutant et envoutant.

The monkey puzzle
The monkey puzzle

5.0 étoiles sur 5 allez y !!!!!, 5 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The monkey puzzle (CD)
Fans de tous pays et les autres ce nouvel opus d UFO est une pure merveille surtout sur le long terme ...Le phenomenal Phil Mogg n a jamais ete aussi bon et le nouveaéu venu Vinnie Moore imprime et grave sa patte Blues Rochk sur chaque sillon.

Courrez acheter ce bijou