Profil de Keith btheriff > Commentaires

Contenu rédigé par Keith btheriff

Keith btheriff

Page : 1 | 2
Genesis Revisited: Live at The Royal Albert Hall (2CD+2DVD+BluRay - Deluxe Artbook)

5.0 étoiles sur 5 Enfin un live de Steve Hackett du GENESIS Revisited!!!, 5 août 2014
J'ai mis cette note de 5 étoiles car ce coffret 2 CD+2 DVD +Blu-Ray est vraiment sublime, les musiciens du groupe sont incroyablement bon et quand je dit bon je devrais dire excellent!!!. Le concert en lui même dans cette salle magnifique est un écrin.
Pour les fans de Génésis acheté ce coffret est une évidence, je suis vraiment époustouflé de la performance de Steve Hackett et de ses musiciens dans ce live. A quand une suite d'autre morceaux de Génésis!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2014 6:19 PM MEST

Quo Live
Quo Live

3.0 étoiles sur 5 AH STATUS QUO..., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Live (CD)
Je suis tombé sur cet album en recherchant de la musique des années 1970. J'écoute les Status quo depuis 1973. Je possédais déjà cet album en vinyle mais qui bien souffert depuis tout ce temps, donc je me suis offert la version CD.
J'ai mis 3 étoiles pour le son live que j'aime bien. Donc pour les fans des années 1970-1980 je conseille ce CD live des quo, qui va réveillé de très bon souvenir de cette époque bénie.

Caligula [Blu-ray]
Caligula [Blu-ray]
Proposé par CASHNET

3.0 étoiles sur 5 CALIGULA, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caligula [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon ce n'est pas un film récent mais je l'avais vu en cassette vidéo VHS il y a quelques années Ce film résume parfaitement la folie des Empereurs Romains. Jai choisi la version intégrale non censurée en Blu-ray pour la qualité de l'image et du son et le respect du cinéaste qui à réalisé ce film en version non censuré. Je conseille ce film à ceux qui aime ce genre de film péplum, les autres seront certainement pas de mon avis.

Les chansons des Rolling Stones
Les chansons des Rolling Stones
par Daniel Ichbiah

5.0 étoiles sur 5 Totalement STONES, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chansons des Rolling Stones (Broché)
Bon je suis un fan des Rolling Stones donc tout ce qui touche au Stones m'intéresse. Le livre de Daniel ichbiah est bien documenté comme tout ces livres traitant de musique et surtout sur les Rolling Stones. Il connaît le groupe par cœur et cela se voit!!!
Alors j'ai mis 5 étoiles pour le travail qu'il a effectuer sur cette ouvrage, les anecdote sur les titres des Rolling Stones sont pertinent , sa vue sur le travail de Jagger et Richards sont excellente.
J'ai aimé sa façon de traités les morceaux mythiques et le portrait des membres du groupe depuis le début.et sa notation des titres indispensable du groupe.
Je n'ai pas aimé dans ce livre: pas de photos du tout??? et seulement 217 pages, et le format style livre de poche.
Néanmoins tout fans des Stones doit lire ce livre pour comprendre les sens des chansons des Rolling Stones.

Genesis Revisited II - Edition Limitée (Mediabook 2 CD)
Genesis Revisited II - Edition Limitée (Mediabook 2 CD)
Proposé par musea

4.0 étoiles sur 5 GENESIS revisited 2., 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis Revisited II - Edition Limitée (Mediabook 2 CD) (CD)
Vous aimez Génésis des années 70-80? l'époque Peter Gabriel? alors cet album est fait pour vous, des reprises des morceaux de la Génèse dont les fabuleux morceaux de the lamb lies down and broadway, un régal pour nos oreilles, acheté le c'est un conseil, du très grand Steve Hacket...

WarGames [Édition 30ème Anniversaire]
WarGames [Édition 30ème Anniversaire]
DVD ~ Matthew Broderick
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 War Games., 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WarGames [Édition 30ème Anniversaire] (Blu-ray)
Bon le Blu-ray n'apporte pas grand chose par rapport au DVD, mais cela se laisse regardé avec un certain plaisir, et de revoir Mattew Broderick au début de sa carrière.

Nude
Nude

4.0 étoiles sur 5 CAMEL au top, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nude (CD)
Pour moi c'est le meilleur de leurs albums, j'aime ce CD que je possèdais déja en vinyl,enregistré en 1980 il n'a pas perdu de son charme et reste un grand moment de la musique anglaise.Si vous ne connaissez pas cet album,écouté le vous serez conquis.

Dangerous Acquaintances
Dangerous Acquaintances

3.0 étoiles sur 5 Ah Marianne Faithfull..., 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangerous Acquaintances (CD)
Bon étant fan des Rolling Stones il me semble inévitable d'aimé Marianne qui fut l'égérie des Stones et la petite amie de Mick Jagger,ce n'est pas son meilleur album mais il représente la chanteuse rock anglaise des années 70-80.Je vous recommande cette album qui certe date un peu, lais quand on aime...

THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO
THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Le top du son., 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO (Blu-ray Audio)
Voilà, j'ai mis 5 étoiles à ce produit qui est le top du son, le Blu-rayAudio est je pense le nouveau CD, le son est disponible en pcm 2.0 24 bit/96Khz,DTS HD Master Audio 2.0 24 bit/96Khz,et en DolbyTrue HD 2.0 24 bit/96 Khz,et en plus vous écoutez les 50 titres de suite sans être obligé comme sur les CD de changer de CD. Exellent produit que je recommande à tous les accros de la musique et technique moderne et comme moi un fan inconditionel des Rolling Stones.

Sunset - Edition Limitée Digipack
Sunset - Edition Limitée Digipack
Proposé par Expédition Express

4.0 étoiles sur 5 Superbe superbus, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunset - Edition Limitée Digipack (CD)
Je l'avoue le dernier album ''Lova,lova" m'avais laisser une impression bizarre,pas assez pop-rock je n'avais pas mordu à cet album,alors que ''Sunset'' dès la première écoute je suis conquis les morceaux:all alone,à la chaine, et surtout whisper avec le lead guitar de Bon Jovi "Richie SAMBORA'' quelle exellente idée!!! et je vous conseille le cd Edition limité avec la super reprise de ''video killed the radio star''et la miss Jennifer nous gratifie d'un petit titre très rock provoc... Baisse ton froc de toute beauté.Allez pas d'hésitation foncez!!!

Page : 1 | 2