Profil de Robun > Commentaires

Contenu rédigé par Robun

Robun

Page : 1 | 2 | 3
[Design classique] Inateck USB 3.0 Boîtier Pour disque dur externe 2,5 SATA SSD et disque dur de 9,5mm 7mm
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Très très bon boitier pour le prix !, 26 juin 2014
J'ai vraiment apprécié la simplicité extrême du montage du disque à l'intérieur (15 seconde de "manip" pour un SSD dans mon cas). Le disque a d'ailleurs été reconnu tout de suite sur mon Mac. Le plus de ce boitier : son voyant très pratique qui passe du bleu au violet en fonction de l'utilisation ... Très bien donc ! Le seul petit défaut minime : le câble USB fourni un peu court (50cm) et une prise USB côté boitier non standard aussi ... ne le perdez pas ! Mais je met 5 étoiles quand même car le rapport qualité/prix de ce boitier est vraiment excellent ! Je rajouterai enfin que c'est mon second boitier Inateck et que je suis tout aussi satisfait dans les deux cas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2014 12:41 PM MEST

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par Century

1.0 étoiles sur 5 Attention, jeu acheté pour rien car impossible à lancer chez les utilisateurs de système Windows 7 ou 8 à 32 bits ?!, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu informatique)
Je suis incroyablement déçu par Activision qui nous livre un jeu incompatible avec les utilisateurs Windows 7 ou 8 sous 32 bits ?! En effet, alors qu'en plus, rien n'est spécifié avant l'achat, après l'installation (très très longue comptez 4 à 6 heures avec les MaJ Steam ?!) le jeu ne se lance pas et on apprends que le jeu ne tourne que sur des machines dotées d'un système exclusivement 64 bits et d'au moins 6 Go de Ram ?! On se dit donc, naïf, qu'un gentil patch fourni par Activision (comme l'a fait naturellement EA pour Battlefield 4) va remédier à cela ?! Pas du tout, Activision vous invite à installer un système 64 bits sinon pas de jeu ?! Quand on sait les longueurs et risques d'une telle opération (compatibilité d'anciens programmes, pertes de données, etc.) C'est un peu fort ! Bref, Activision se moque de l'utilisateur et continue sa descente aux enfers alors qu'il nous offrait les meilleurs jeux il y a encore 2 ans de cela ! Face à de telles fautes de stratégie de la part d'Activation, la concurrence doit se frotter les mains.

Les Dingodossiers, tome 2
Les Dingodossiers, tome 2
par René Goscinny
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi génial malgré les années !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dingodossiers, tome 2 (Cartonné)
Merci Gotlib d'avoir aussi bien contribué au génie de René Goscinny ! Le must de la BD humoristique !!! A lire et relire encore !

Mars Simulator
Mars Simulator
Proposé par mariejyd

1.0 étoiles sur 5 Très léger ?! En fait vraiment nul !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars Simulator (Jeu informatique)
Tout est trop léger dans ce titre : les graphismes médiocres, l'histoire inexistante, etc. . On en a fait le tour en 10 minutes et on reste sur sa faim. On a l'impression que les développeurs n'ont pas pu finir le travail sur ce titre ; Il se se sont moqués de nous en nous proposant un travail d'amateur malgré une annonce de simulation poussée ?! Ça frise l'arnaque et c'est dommage car avec un peu d'effort et d'idées, on aurait pu faire faire un bon jeu ?!

Guide officiel complet Uncharted 3 : l'illusion de Drake - Edition collector
Guide officiel complet Uncharted 3 : l'illusion de Drake - Edition collector

5.0 étoiles sur 5 Beau et quasi indispensable pour les amateurs de jeux d'aventures !, 16 mai 2014
Très beau guide et très intéressant pour les joueurs car il y a un chapitre retraçant les histoires et aventures de Nathan Drake dans les volets précédent de Uncharted. Super guide donc !

GMYLE Aqua Bleu Couverture Coque mate Protection pour Apple MacBook Pro 13,3" pouces
Proposé par Clever Gadgets

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 16 mai 2014
J'ai acheté cette coque pour ma fille et elle en est très contente ; Bonne adaptation sur le MacBook. reste à savoir la solidité avec le temps mais bon ?!

Resident Evil 4 HD
Resident Evil 4 HD

2.0 étoiles sur 5 Très décevant malgré le HD !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 4 HD (Jeu informatique)
J'ai été très déçu par cette pseudo nouvelle version de Resident Evil 4. Certes le jeu reste bon car ... il était bon à sa sortie en 2007 ! Et ça s'arrête là car il est toujours aussi in-maniable avec le couple clavier/ souris PC - Ce qui veut dire une manette quasi obligatoire et c'est dur pour un jeu qui reste tout de même un jeu de shoot vu le nombre d'ennemis à dézinguer ! Le système de déplacement et d'orientation est quant à lui, une aberration pour un jeu de 2014 ?! Alors reste la HD, certes améliorant un peu les textures (très) baveuses de l'époque, mais absolument rien de transcendant ! On est loin de la mise à jour HD de jeux comme Halo Anniversary sur xBox où là un réel effort a été effectué chez les programmeurs pour améliorer les graphismes. Bref ... très déçu par cette version !!!

Official Guide to Fallout
Official Guide to Fallout
par BradyGames

3.0 étoiles sur 5 Pour collectionneur ... uniquement !, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Guide to Fallout (Broché)
Etant collectionneur de longue date de vieux RPG, j'ai enfin pu trouver ce guide officiel du tout premier Fallout de 1997 (Interplay) à un prix raisonnable, en tous les cas beaucoup moins que les 60 euros couramment demandés. J'ai donc sauté sur l'occasion mais je ne cache pas ma déception après avoir parcouru ce guide. Noir et blanc tristounet, rédaction assez confuse ... bref ... Autant le jeu, au "gameplay" superbement réussi, est une pure merveille d'imagination et d'humour pour l'époque, autant le guide est décevant (sans être nul pour autant) ; En tous les cas il est beaucoup moins réussi que celui de Fallout 2 et surtout beaucoup moins complet que les guides ultérieurs concernant Fallout 3 (bethesda) et Fallout New Vegas (Obsidian) qui eux, sont particulièrement bien documentés. Pour collectionneur donc ... sinon passez votre chemin !

Two Worlds II - édition royale
Two Worlds II - édition royale
Proposé par Game's Direct

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Two Worlds II - édition royale (Jeu informatique)
Très beau coffret pour collectionneur au service d'un RPG qui n'a pas à rougir devant une série comme "The Elder scrolls". J'avais bien aimé (malgré les bugs ?!) le tout 1er opus à l'ambiance réussie mais je trouve ce second titre encore meilleur en tous points. A conseiller à tout fan de RPG !

Diablo : Le sanctuaire
Diablo : Le sanctuaire
par Dave Land
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 très décevant !, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo : Le sanctuaire (Album)
Je n'ai pas du tout apprécié ce livre ... ou alors j'ai rien compris ! j'ai pourtant parcouru les mondes de Diablo I, II et III avec beaucoup de plaisir .. mais là, je voudrais qu'on m'explique l'intérêt d'un tel ouvrage ?!

Page : 1 | 2 | 3