Profil de Robun > Commentaires

Robun

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Battleborn
Battleborn

2.0 étoiles sur 5 Très déçu à cause des ralentissements (lags) incompréhensible ?!, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleborn (Jeu vidéo)
Ayant adoré Borderlands 1 & 2, j'ai donc acheté "Battleborn" du même studio Gearbox car j'apprécie le style "FPS cartoon" de leurs jeux. Hélas, très grosse déception : Le jeu est tout simplement injouable à cause des lags incessants (ralentissements lors de l'affichage). C'est d'autant plus incompréhensible que les graphismes ne sont pas meilleurs (loin de là) que les 2 jeux Borderlands qui eux tournent à fond sans problème avec ma configuration assez solide ?! Bref, c'est la douche froide ! Je tiens à signaler que je ne suis pas le seul à connaitre ses mésaventures (cf. les nombreux rapports de plaintes sur les forums) Gearbox doit donc revoir sa copie et proposer des correctifs rapidement.

Topop Professionnel 5500 DPI Jeux de Souris Gamer avec Tapis de Souris offert, LED Optique Gaming Mouse 7 Boutons pour Souris Ordinateur portable, joueurs, gamer - 1000 DPI (Rouge)/ 1600 DPI (Vert)/ 2400 DPI (Bleu)/ 3200 DPI (Violet)/ 5500 DPI (Jaune)
Proposé par Patuoxun

3.0 étoiles sur 5 Bien mais déçu par la prise en main., 28 avril 2016
J'ai acheté cette souris car elle semblait super pour le prix, elle permettait de changer la définition et possédait plusieurs autres boutons assignables. Certes elle est plutôt belle et classe avec les couleurs changeantes très agréables. Cependant, je l'ai vite trouvé moins maniable que ma souris "gamer" précédente ; En effet elle s'est révélée fatigante pour ma main à l'emploi en raison de sa taille et de son ergonomie (peut-être ai-je une main un peu trop petite ?). Quant aux fonctions de changement de définition et les boutons supplémentaires, cela s'est vite avéré anecdotique en situation réelle de jeu. Un peu déçu donc ... ceci dit, si vous avez une grande main, ça reste une super souris pour le prix !

Kholat
Kholat
Proposé par Jeux Video Petits Prix

3.0 étoiles sur 5 Jeu prenant avec un bon suspens mais souvent exaspérant pour de nombreuses raisons !, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kholat (Jeu informatique)
Les points positifs : Ce jeu est prenant et intéressant car assez original pour le genre FPS. L'histoire est sympa (tirée d'une histoire vraie) avec une superbe ambiance et de très bons effets sonores.Mais il y a les nombreux points négatifs : Très mal optimisé car pour un jeu programmé avec un moteur "Unreal 4" contenant assez peu d'animations et d'effets, il rame tout le temps (entre 4 et 12 fps maxi) et ce, malgré une bonne configuration. Le problème est d'autant plus grave qu'il n'y a en plus aucun moyen de baisser la résolution dans les options graphiques ! Autres points négatifs : Impossible de sauter donc on se retrouve bloqué sur des obstacles théoriquement faciles à passer. On perd beaucoup de temps à marcher et se perdre sans que rien ne se passe dans une carte plutôt grande. On meurt souvent sans pouvoir se défendre et parfois sans même savoir pourquoi ? En résumé, il faut beaucoup de patience pour déambuler mais au bout, la satisfaction est garantie !

Dragon's Dogma : Dark Arisen
Dragon's Dogma : Dark Arisen

1.0 étoiles sur 5 Attention article sans clé d'installation Steam, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon's Dogma : Dark Arisen (Jeu informatique)
Comme signalé précédemment par d'autres acheteurs, je confirme que cet article a un défaut récurrent : Les 2 exemplaires reçus n'avaient pas de code/clé d'installation dans le boitier, juste les CD. Bref impossible d'enregistrer le jeu sous Steam donc d'y jouer ? Cependant, Amazon semble être conscient du problème et promet d'y remédier. Attention, cette note ne juge pas le jeu puisque je n'ai pas pu y jouer !

Yessongs (Digitally Remastered)
Yessongs (Digitally Remastered)
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Vive YES !, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yessongs (Digitally Remastered) (CD)
Quel plaisir de retrouver les grands moments de YES en concert. Ça reste pour moi, le plus grand groupe anglais de musique rock progressif - Bon d'accord ... avec Genesis (à ses débuts surtout) - Extraordinaire qualité des composition et des arrangements servis par des instrumentistes virtuoses ! Au passage, ayant une pensée émue pour Chris Squire, bassiste tout simplement unique, qui nous a quitté un jour de juin 2015 pour aller au Paradis des musiciens !

housse etui coque pour iphone 5c en silicone gel + film
housse etui coque pour iphone 5c en silicone gel + film
Proposé par Home Portal

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais ne pas être distrait !, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : housse etui coque pour iphone 5c en silicone gel + film (Appareils électroniques)
Très bon étui pour iPhone 5C ! Il faut juste ne pas oublier de ne pas laisser le protège écran bleu devant la lentille quant on prend une photo sinon c'est la vie en Schtroumpf !

Far Cry Primal Collector's Edition: Prima Official Guide
Far Cry Primal Collector's Edition: Prima Official Guide
par Prima Games
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau guide collector !, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far Cry Primal Collector's Edition: Prima Official Guide (Relié)
Bel ouvrage que ce guide Collector de cet excellent jeu qu'est "Far Cry Primal". Cette version Collector est d'ailleurs indispensable puisqu'à ce jour, il n'existe aucune version de ce guide au format simple en anglais (Standard)? Ni même en français d'ailleurs ... en effet, rappelons tout de même que les guides de Far cry 3 et FC 4 ont eu droit à une édition française ! Pourquoi le guide Far cry Primal n'a-t-il pas de VF alors qu'Ubisoft, éditeur du jeu en question est une compagnie française ... Cocori...couik !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2016 10:56 PM MEST

Battlefield 4: Prima Official Game Guide
Battlefield 4: Prima Official Game Guide
par David Knight

2.0 étoiles sur 5 Attention, pas de campagne solo dans ce guide ?!, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4: Prima Official Game Guide (Broché)
Le guide a l'air complet en ce qui concerne le multi mais il fait pratiquement l'impasse pour ce qui est de la campagne solo ! Curieux car ce n'était pas le cas du précédent guide Prima de Battlefield 3 ? Très déçu donc.

RAVPower à RP-WD02 6-en-1 FileHub avec 6000mAh - Batterie externe - Routeur sans fil portable
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 4 mars 2016
Ce petit appareil vendu moins de 40 euros, est un bijou de technologie faisant principalement 3 choses : Batterie de secours pour smartphone, iPad, etc. + Routeur wifi + échange de fichiers entre smartphone, iPad, etc. et carte SD + disque dur ou clef USB. Et bien … il fait tout ça très bien ! Quel plaisir que de pouvoir enfin lire un film (via wifi) sur un DD externe avec son iPad malgré le manque de place sur celui-ci (16 Go dans mon cas). Cerise sur le gâteau ce modèle 02, contrairement au modèle 03, fonctionne aussi avec l'iOs 5 ce qui m'a permis de m'en servir avec un iPad V1 sans aucun problème de reconnaissance. La batterie est extra puisque pouvant recharger au moins 2 fois un iPhone ; Sans compter le fait qu'elle est indispensable pour alimenter un boitier disque dur 2.5 cad sans alimentation externe. Je n'ai toujours pas essayé le routeur mais je pense que, comme les autres fonctions, il doit être pleinement opérationnel. Bref … une petite merveille, je me demande simplement pourquoi je ne l'ai pas acheté avant !

Evolve
Evolve

2.0 étoiles sur 5 Très déçu par ce jeu de Valve !, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evolve (Jeu informatique)
Autant j'avais trouvé Left4Dead 1 & 2 très bon, autant j'ai été très déçu par Evolve que j'ai trouvé très brouillon dans le gameplay et surtout vite ennuyeux à parcourir. Pourtant, sur le papier, le jeu avait l'air sympa ! Bon il y aura peut-être des DLC améliorant tout ça ... à voir !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5