undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sergeï Gautier > Commentaires

Contenu rédigé par Sergeï Gautier

Sergeï Gautier

Page : 1 | 2 | 3
Requins et raies du monde entier
Requins et raies du monde entier
par Andrea Ferrari

5.0 étoiles sur 5 Super livre., 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requins et raies du monde entier (Broché)
Très très bon livre. Je recherchais un livre sur les requins et j'ai choisi celui là en me basant sur les commentaires. Je n'ai pas été déçu, il est complet instructif et documenté par de belles photos. Je le recommande

Namsan Nylon collier de chien Puppy LED clignotant sécurité réglable Largeur 2.5CM -Medium-Rose
Proposé par Nam-san

5.0 étoiles sur 5 Rigolo fun et utile!, 9 janvier 2016
Éclair très bien la nuit. En plus d'être d'un et rigolo il permet d'être vu de loin. Idéal pour promener votre chien en ces longues soirées d'hiver!

The Official A Game of Thrones Coloring Book: An Adult Coloring Book
The Official A Game of Thrones Coloring Book: An Adult Coloring Book
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Official A Game of Thrones Coloring Book: An Adult Coloring Book (Broché)
Très beau livre. Les images sont très ressemblantes. Les coloriages sont assez difficiles et rendent très bien. Je le recommande pour un fan de "coloriage" et de Games Of Throne

LINDY Kit de Tournevis + Torx
LINDY Kit de Tournevis + Torx
Proposé par RMXdirect-FR

5.0 étoiles sur 5 Super kit., 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LINDY Kit de Tournevis + Torx (Personal Computers)
Deux kits de tournevis très utiles et de bonne qualité car ils ne se sont pas abîmés depuis ma commande. De plus le packaging est de bonne qualité et cela permet de les emporter et ranger sans souci.

Wool Overs Gilet cachemire et mérinos femme à finitions contrastées Gris perle/Rose poudré M
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualite., 14 décembre 2015
Superbe gilet. La taille correspond et la qualité est au rendez - vous malgré les appréhension que j'avais . Cela fait un superbe cadeau.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 cadeau idéal, 3 décembre 2015
Très bonne idée cadeau. Je connaissais cette marque pour le déodorant, mais les autres produits sont de même qualité. Idéal pour une idée cadeau.

xhorizon® 9H Rigide Film protection d'Écran en verre trempé+ 0.7mm ultra-mince en aluminium métal Bumper Housse pour Samsung Galaxy S5 i9600
Proposé par xhorizon

5.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix, 16 septembre 2015
Bonne coque cependant elle ne sert pas assez le téléphone. Quand on le tient sur le côté cela fait monter ou descendre le son sans le vouloir. Mais pour le prix pas à se plaindre

Édit après 6 mois d'utilisation:
Le protège écran en verre trempé est parfait et n'a pas bougé du tout génial!
Par contre j'ai viré le cadre bleu qui ne tenait pas

Coeur Keychains/ Porte-Clés I Love Beagle
Coeur Keychains/ Porte-Clés I Love Beagle

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour un petit cadeau, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur Keychains/ Porte-Clés I Love Beagle
Beau et sympathique que dire de plus... C'est un porte - clé. Idéal pour un petit cadeau pour le prix ça vaut le coup.

VEO | Câble USB tressé, recharge et synchronisation pour iPhone 4 / 4S, iPhone 3G / 3GS, iPad, iPod, 1, BLEU

5.0 étoiles sur 5 Objet conforme et solide, 16 septembre 2015
Conforme. Rigide et semble très solide à voir au bout de 6 mois! De plus le câble est plus long que le câble d'origine !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 18 juin 2015
Montre offerte pour un anniversaire! Convient parfaitement, la fermeture et le bracelet ont l'air de très bonne qualité, la couleur est moins rose que je ne le pensais. Bref une belle montre classe et discrète.

Page : 1 | 2 | 3