Profil de Dreyfus Muriel > Commentaires

Contenu rédigé par Dreyfus Muriel

Dreyfus Muriel

La femme sans peur (Volume 4)
La femme sans peur (Volume 4)

2.0 étoiles sur 5 Histoire ridicule, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 4) (Format Kindle)
Ridicule de donner une intéligence à un escargot et de lui donner des pensées...
Autrement l'histoire est facile et plutôt sympathique

Greyson & Pearl: associés malgré eux Enquête n°2: Coupable idéal
Greyson & Pearl: associés malgré eux Enquête n°2: Coupable idéal

5.0 étoiles sur 5 Greyson&Pearl associés malgré eux Enquête n°2 Coupable idéal, 14 juin 2014
Greyson&Pearl associés malgré eux Enquête n°2 Coupable idéal Aussi bien écrit que le n°1, je me réjouirai de lire d'autres livres du même auteur

Greyson & Pearl: Associés malgré eux Enquête n°1: Mort suspecte (Greyson & Pearl:Associés malgré eux)

5.0 étoiles sur 5 Greyson & Pearl Associés malgré eux Enquête n°1, 14 juin 2014
Greyson&Pearl Associés malgré eux

Bien écrit et agréable à lire J'ai lu le 1 et 2

A quand le 3?

On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)
On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)

5.0 étoiles sur 5 On ne Meurt que deux fois, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller) (Format Kindle)
Encore un livre Excellent de Christopher Smith J'adore il a une façon si réelle de raconter! Il vaut la peine Je conseille à tout le monde de lire tous les livre de Christopher Smith

Dictionnarie Electronique Italien-Français
Dictionnarie Electronique Italien-Français

1.0 étoiles sur 5 Dictionnaire Italien-Français, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnarie Electronique Italien-Français (Format Kindle)
Nous n'arrivons pas au mot que l'on cherche et il n'a pas la moitié des mots que nous cherchons. Je ne trouve pas de bon dictionnaire "Italien-Français" pour Kindle!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2014 5:32 PM CET