Profil de Nanou > Commentaires

Nanou (France)

Page : 1 | 2
Câble S-Video AV pour Game Cube
Câble S-Video AV pour Game Cube
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

1.0 étoiles sur 5 câble pour nintendo superNes, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble S-Video AV pour Game Cube (Accessoires pour téléphone sans fil)
Quelle déception! Le 1er câble (branché sur une Nintendo super Nes) donnait une image brouillée que ce soit sur une télé écran plat récente ou sur une télé ancienne. Après contact avec le vendeur (qui répond très rapidement), un 2e câble nous a été envoyé. C'était pire : l'écran reste noir... Nous avons finalement été remboursé (rapidement aussi).

Kandinsky : Les voies de l'abstraction
Kandinsky : Les voies de l'abstraction
par Nicolas Martin

5.0 étoiles sur 5 Kandinsky, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kandinsky : Les voies de l'abstraction (Broché)
Livre très bien présenté, à la portée des jeunes pour les initier à l'art. De manière générale, cette collection est très bien faite!

GUEULES NOIRES, JEU DE STRATEGIE GIGAMIC
GUEULES NOIRES, JEU DE STRATEGIE GIGAMIC

5.0 étoiles sur 5 Gueules noires..., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUEULES NOIRES, JEU DE STRATEGIE GIGAMIC (Jouet)
Jeu de stratégie qui fait référence au patrimoine minier.
Très bien conçu et intéressant dans son déroulement.
La règle du jeu est facile à comprendre et à mettre en place.
La durée du jeu peut paraître longue mais comme il se déroule en 3 étapes, il n'y a pas de souci pour laisser le jeu de côté et le reprendre plus tard pour l'étape suivante.
Ravie de cet achat, je le recommande.

Gran Turismo 5 Essentiels
Gran Turismo 5 Essentiels
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 5 Essentiels (Jeu vidéo)
Fidèle à lui même, Gran turismo 5 sur PS3 tient ses promesses! rapidité, sensibilité de la manette, circuits sympa. Très content de cet achat! La livraison a été parfaite.

Lego Creator - 31004 - Jeu de Construction - Le Rapace
Lego Creator - 31004 - Jeu de Construction - Le Rapace

5.0 étoiles sur 5 super!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31004 - Jeu de Construction - Le Rapace (Jouet)
Je l'ai acheté à mon neveu et il s'est régalé à le construire! L'idée de pouvoir construire des modèles différents est vraiment sympa!

Bébé Confort Baignoire Ergonomique Avec Vidange Sweet Sorbet Vert
Bébé Confort Baignoire Ergonomique Avec Vidange Sweet Sorbet Vert

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Baignoire Ergonomique Avec Vidange (Puériculture)
Conforme à la description; belle baignoire. Je l'ai offert en cadeau et la maman est ravie! je la recommande donc.

Johan et Pirlouit, tome 3 : Le lutin du bois aux roches
Johan et Pirlouit, tome 3 : Le lutin du bois aux roches
par Peyo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 belles aventures, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johan et Pirlouit, tome 3 : Le lutin du bois aux roches (Album)
ce livre est très agréable à lire, surtout pour les enfants qui aime le médiéval. Je conseille de le lire en 1er pour comprendre le lien entre Johan et Pirlouit. Je recommande la collection.

Ben 10 - Saison 3 - Volume 2
Ben 10 - Saison 3 - Volume 2
DVD ~ Claudia Schmidt

5.0 étoiles sur 5 que d'aventures!, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben 10 - Saison 3 - Volume 2 (DVD)
Comme tous les épisodes précédents, les aventures sont toujours aussi captivantes pour un fan de Ben 10; mon fils se régale...

Emsa BASIC Cloche alimentaire translucide, protection et transport des aliments, 33 cm,  rouge
Emsa BASIC Cloche alimentaire translucide, protection et transport des aliments, 33 cm, rouge

4.0 étoiles sur 5 tranport facile..., 20 juin 2010
Depuis l'achat, fini les mètres d'aluminium qui entournte le gâteau et fini l'essui noué pour le transport !!!
un peu haut, il convient à toutes sortes de gâteaux..

Zenker Moule à charnière Forme Coeur
Zenker Moule à charnière Forme Coeur

5.0 étoiles sur 5 pratique et original : un régal!, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zenker Moule à charnière Forme Coeur (Cuisine)
J'en suis ravie! J'ai offert ce moule à un jeune qui aime cuisiner... et il a fait sensation! il est original par sa forme, pratique pour le démoulage...

Page : 1 | 2