Profil de Nanou > Commentaires

GUEULES NOIRES, JEU DE STRATEGIE GIGAMIC
GUEULES NOIRES, JEU DE STRATEGIE GIGAMIC
Proposé par Les Jouets d'Emma

5.0 étoiles sur 5 Gueules noires..., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUEULES NOIRES, JEU DE STRATEGIE GIGAMIC (Jouet)
Jeu de stratégie qui fait référence au patrimoine minier.
Très bien conçu et intéressant dans son déroulement.
La règle du jeu est facile à comprendre et à mettre en place.
La durée du jeu peut paraître longue mais comme il se déroule en 3 étapes, il n'y a pas de souci pour laisser le jeu de côté et le reprendre plus tard pour l'étape suivante.
Ravie de cet achat, je le recommande.

Gran Turismo 5 Essentiels
Gran Turismo 5 Essentiels

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 5 Essentiels (Jeu vidéo)
Fidèle à lui même, Gran turismo 5 sur PS3 tient ses promesses! rapidité, sensibilité de la manette, circuits sympa. Très content de cet achat! La livraison a été parfaite.

Lego Creator - 31004 - Jeu de Construction - Le Rapace
Lego Creator - 31004 - Jeu de Construction - Le Rapace

5.0 étoiles sur 5 super!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31004 - Jeu de Construction - Le Rapace (Jouet)
Je l'ai acheté à mon neveu et il s'est régalé à le construire! L'idée de pouvoir construire des modèles différents est vraiment sympa!

Bébé Confort Baignoire Ergonomique Avec Vidange Ondes Positives Bleu
Bébé Confort Baignoire Ergonomique Avec Vidange Ondes Positives Bleu

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 14 octobre 2012
Conforme à la description; belle baignoire. Je l'ai offert en cadeau et la maman est ravie! je la recommande donc.

Johan et Pirlouit, tome 3 : Le lutin du bois aux roches
Johan et Pirlouit, tome 3 : Le lutin du bois aux roches
par Peyo
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 belles aventures, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johan et Pirlouit, tome 3 : Le lutin du bois aux roches (Cartonné)
ce livre est très agréable à lire, surtout pour les enfants qui aime le médiéval. Je conseille de le lire en 1er pour comprendre le lien entre Johan et Pirlouit. Je recommande la collection.

Ben 10 - Saison 3 - Volume 2
Ben 10 - Saison 3 - Volume 2
DVD ~ Claudia Schmidt

5.0 étoiles sur 5 que d'aventures!, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben 10 - Saison 3 - Volume 2 (DVD)
Comme tous les épisodes précédents, les aventures sont toujours aussi captivantes pour un fan de Ben 10; mon fils se régale...

Emsa 504917 Basic Cloche Alimentaire Rouge Translucide / Translucide Diamètre: 33 cm

4.0 étoiles sur 5 tranport facile..., 20 juin 2010
Depuis l'achat, fini les mètres d'aluminium qui entournte le gâteau et fini l'essui noué pour le transport !!!
un peu haut, il convient à toutes sortes de gâteaux..

Zenker Moule à charnière Forme Coeur
Zenker Moule à charnière Forme Coeur

5.0 étoiles sur 5 pratique et original : un régal!, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zenker Moule à charnière Forme Coeur (Cuisine)
J'en suis ravie! J'ai offert ce moule à un jeune qui aime cuisiner... et il a fait sensation! il est original par sa forme, pratique pour le démoulage...

Giochi Preziosi - 7340 - Gormiti - Figurine - Figurine Articulée - 12 cm - Magmion

4.0 étoiles sur 5 figurine articulée, 15 mai 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
offert à mon neveu de 6 ans, il a été super content ! Il aime inventer des situations en jouant... le voilà avec un personnage de plus!

Meccano - 836520 - Jeu de construction - 20 Modèles
Meccano - 836520 - Jeu de construction - 20 Modèles

5.0 étoiles sur 5 Vive les constructions!, 11 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 836520 - Jeu de construction - 20 Modèles (Jouet)
Mon fils de 10 ans vient de le recevoir, il est ravi! il aime lire des notices et construire... alors si, en plus, on peut y mettre un moteur... c'est super!! Bien-sûr, on ne le fait pas en une seule fois parce que cela nécessite de la concentration... mais au final, il a passé de bons moments et est fier de sa "création"!

Page : 1 | 2