undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Bill Cosby > Commentaires

Contenu rédigé par Bill Cosby

Bill Cosby

Page : 1 | 2 | 3
AmazonBasics Tapis de souris
AmazonBasics Tapis de souris

4.0 étoiles sur 5 Bon tapis de souris, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Tapis de souris (Personal Computers)
Tapis de souris classique et efficace.
Bonne glisse et bonne souplesse. Les cotés ont tendance à déjà se décoller néanmoins.

Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi Type B+ (Processeur 700MHz, 512 Mo de RAM,  4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes microSD)
Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi Type B+ (Processeur 700MHz, 512 Mo de RAM, 4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes microSD)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 novembre 2014
Pas vraiment de surprise puisque tout fonctionne bien.
Je l'utilise pour faire de la télé-surveillance et il remplit bien son role

Noctua NH-L9i Ventilateur de CPU 1155/1156
Noctua NH-L9i Ventilateur de CPU 1155/1156
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Quel silence!, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NH-L9i Ventilateur de CPU 1155/1156 (Personal Computers)
J'ai monté le ventilateur sur une h87n-wifi.
C'est un des rares ventilateurs compatibles avec cette carte mère.
Quel bonheur par rapport au ventilateur Intel. C'est silencieux et surtout efficace.
La température du CPU est passée de 55 degrés à 30-33 degrés au repos.
Pas donné mais très compact et efficace

WD Red Desktop WD30EFRX Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64Mo 3 To 5400 tours par minute
Proposé par SUPER TITAN

2.0 étoiles sur 5 N'a pas fonctionné, 15 juillet 2014
Difficile de noter cet article dans la mesure où il n'a pas fonctionné du tout. Il n 'a même pas été détecté par le Bios. Je ne sais pas si c'est du au transport ou au disque en lui même.
Pas de possibilité d' en avoir un autre donc je passe à autre chose.

Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir
Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir (Accessoire)
Très bon appareil pour donner un coup de boost à vos piles. Très pratique pour monitoire les recharges et voir l' état de vos piles. J'en suis très content.

Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc
Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc
Proposé par Onogo FR

2.0 étoiles sur 5 On en a pour pour son prix, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc (Accessoire)
Coté utilisateur, pas de soucis, même si les oreillettes ne sont pas très confortables.
Par contre, de l'autre coté du téléphone, ça grésille, ça coupe ...
Bref, je ne recommande pas

Corsair CMZ8GX3M1A1600C10 Vengeance 8GB (1x8GB) DDR3 1600 Mhz CL10, Noir
Corsair CMZ8GX3M1A1600C10 Vengeance 8GB (1x8GB) DDR3 1600 Mhz CL10, Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 15 juillet 2014
Utilisation pour un pc multimédia. Pas de benchmark mais rien à dire jusqu'à présent sur les performances. Design sympa.
Je recommande

Noctua NF-R8 PWM Ventilateur de tour 80 mm, 17 dB, 4 pôles
Noctua NF-R8 PWM Ventilateur de tour 80 mm, 17 dB, 4 pôles

4.0 étoiles sur 5 Silence, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-R8 PWM Ventilateur de tour 80 mm, 17 dB, 4 pôles (Accessoire)
J'ai acheté ce ventilé pour remplacer celui d'origine de mon boitier. C'est bien simple je n'entend plus rien en provenance du boitier.
Le packaging est superbe.

Un petit bémol sur le système de fixation fournis, qui ne m'a pas permis de le mettre correctement dans le boitier

Attention, ce ventilateur ne se branche qu'à la prise PWM de votre carte mère. Pour ma part, impossible de le relier directement au fils de l'alim.

Noctua NF-S12A ULN ventilateur, refroidisseur et radiateur
Noctua NF-S12A ULN ventilateur, refroidisseur et radiateur

5.0 étoiles sur 5 Quel silence!, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-S12A ULN ventilateur, refroidisseur et radiateur (Accessoire)
Le packaging est superbe.
Il faut payer le prix mais la qualité est au rendez vous.

be quiet! BN220 Pure Power L8 300W 80 Plus Bronze
be quiet! BN220 Pure Power L8 300W 80 Plus Bronze

4.0 étoiles sur 5 Silencieux, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BN220 Pure Power L8 300W 80 Plus Bronze (Accessoire)
J'ai acheté cette alim pour un pc multimédia.
les +:
- silencieuse
- Packaging parfait
- rapport qualité prix

les - :
les gros fils (j'aurai du prendre une modulaire)

Je recommande

Page : 1 | 2 | 3