Profil de Nady > Commentaires

Oscar Wilde et le mystère de Reading
Oscar Wilde et le mystère de Reading
par Gyles BRANDRETH

5.0 étoiles sur 5 Gyles Brandeth de nouveau nous déçois pas, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar Wilde et le mystère de Reading (Poche)
Bonjour !Un nouveau Gyles Brandeth qui comme à son habitude est un régal pour ceux qui aime l'univers de d'Oscar Wilde. Une intrigue bien ficelée qui tient en haleine le lecteur.Les deux années d'enfermement d'Ocar Wilde comme ci on y était . En résumé à lire et à découvrir. Un régal ! Bonne lecture .

L'ange de la mort - Les enquêtes du lieutenant Cruz
L'ange de la mort - Les enquêtes du lieutenant Cruz
par Sylvie Magras Hautmont

5.0 étoiles sur 5 Captivant ! Original !, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange de la mort - Les enquêtes du lieutenant Cruz (Broché)
Si vous achetez Le premier livre de Sylvie Magras Hautmont "L'Eté Meurtrier" Un seul conseil commandé en même temps celui-ci ! Car "L'Eté Meurtrier " fini, vous allez souhaiter continuer à suivre les enquêtes du lieutenant Cruz ! Et vous n'allez pas être déçu ! Sylvie Magras Hautmont signe là, avec son lieutenant Cruz, sa confirmation dans la cour des grands romanciers de polard !
Aussi captivant que le premier Sylvie Magras Hautmont traite d'un sujet ô combien difficile, la fin de vie.. Surprenant pour un polard ! Pas fini d'être étonnée ! Le lieutenant Cruz va devoir résoudre une affaire à l'envers; pas banal ! Le suicide d'une infirmière, son journal intime ou elle fait mention de meurtres qu'elle a commis mais voilà ... ni le nom des victimes, ni mobile, ni comment , ne sont mentionnés. Le lieutenant va là relevé un sacré défit ! Nous voilà reparti pour une enquête qui comme pour "L'Eté Meurtrier' va vous transporter, vous envoûter tant et si bien qu'il vous sera impossible de le lâcher sans en connaître la fin ! Le lieutenant Cruz, on a pas fini d'en entendre parler ! Bonne lecture !

Jeux meurtriers (Prix Maurice Bouvier Roman policier 2014)
Jeux meurtriers (Prix Maurice Bouvier Roman policier 2014)
par Sylvie Magras Hautmont

5.0 étoiles sur 5 Un Prix bien mérité !, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux meurtriers (Prix Maurice Bouvier Roman policier 2014) (Broché)
Quelle découverte extraordinaire ! Dés la première ligne vous savez que vous ne le refermerez pas avant la dernière! L'intrigue, à vous donner des frissons, prenante , captivante ... Un régal ! Quant au lieutenant Cruz ! Attachant, on le suit les yeux fermés et croyez moi , à la fin du livre, vous allez tellement l'aimer, vous en redemanderez ! Aucun doute ! Sylvie Magras Hautmont a su créer son propre lieutenant avec sa propre personnalité, sa propre équipe le tout incomparable et une intrigue haletante (elle a même réussit à me faire sursauter, mais chut !!! ) ! Il n'en reste pas moins, que le lieutenant Cruz, rejoint les grands enquêteurs qui nous ont marqué : Maigret, Hercule Poirot, Kay Scarpetta ( Héroïne de Patricia Cornwell)... Un nouveau lieutenant est né et croyez moi, il va faire parler de lui ... A découvrir, à lire vous en redemanderez !!! Bonne lecture !

Le Droit de tuer
Le Droit de tuer
par John GRISHAM

3.0 étoiles sur 5 Achat inutile si ...., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Droit de tuer (Poche)
Quel déception ! Non pas à cause de l'auteur ! Mais, si vous avez lu NON COUPABLE ! Alors pas la peine de l'acheter, c'est le même sous un autre titre !!! Le titre du film ! Voilà comment, quand on est fan, on se fait avoir !!!! Par contre si vous n'avez pas lu NON COUPABLE ! Alors n'hésitez pas ! Il est juste... excellent ! Bouleversant , il interpelle ! C'est du Grisham ! Du bon, de l'excellent!

3. Theodore Boone : Coupable ?
3. Theodore Boone : Coupable ?
par John GRISHAM

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. Theodore Boone : Coupable ? (Poche)
Quand on aime John Grisham, on est forcément un peu plus tolérant ! Toutefois, c'est pour les jeunes adolescent ... Alors ! Les deux premiers sont certainement meilleurs ! Mais pour faire aimer et découvrir la lecture et l'univers de John Grisham, c'est pas mal !

Secrets Fraternels
Secrets Fraternels
par Juan BERNABEU

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique coup de dès !, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets Fraternels (Broché)
Acheté à l'aveugle pour la première fois, je ne souhaitais rien savoir, pas lu le synopsie, un coup de dès ! Quelle belle surprise !!!Combien de passage ai-je lu et relut pour le plaisir de l'écriture et la réflexion. L'écriture ! En tant que femme un passage interpelle tout particulièrement : Comment un homme peut si bien d'écrire ce qui peut se passer dans la tête d'une femme dans une situation bien particulière ? L'écriture un régal ! Le ton monte, il est crescendo de la tendresse, de l'empathie à la colère à ne pas piquet des vers. Quant à l"intrigue au sein de la Franc maçonnerie, comment ne pas rentrer dans ce domaine qui intrigue, interpelle, car méconnue.
En résumé une magnifique découverte ! Amoureux des mots et des intrigues ... Alors vous n'allez pas être déçus ! Juan Bernabeu Poète-romancier ou romancier-Poète ? A lire et à recommander ! Bonne lecture !

Le Sabre de Bes
Le Sabre de Bes
par Morize Christelle

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte un pure régal !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sabre de Bes (Broché)
Vous dire que J'ai adoré , cela ne serait guère suffisant ! Passionnant , guère mieux ! Fantastique , exacte dans tous les sens du terme ! Mais pas que... Que je l'ai lu d'une traite en quelques heures ; c'est vrai !
Alors que dire !!!!! Acheter le, lisez le, vous allez le dévorer ! N'oublier pas de mettre un panneau DEFENSE DE DERANGER , car, vous allez maudire ce moment où on on vous a interrompu ! Bref, Christelle Morize, grâce à son imagination débordante vous amène dans une histoire captivante...
A lire vous ne serez pas déçu ,
Belle journée à vous !

Que serais-je sans toi ?
Que serais-je sans toi ?
par Guillaume MUSSO

5.0 étoiles sur 5 A lire, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que serais-je sans toi ? (Poche)
C'est un Guillaume Musso ! Ce qui implique un excellent moment ! L'ouvrir, c'est stopper le temps pour le savourer jusqu'à la dernière ligne !
On y retrouve ses thèmes favoris : "Si les choses avaient autrement ? " Du suspens, de L'amour et Un choix cornélien à faire !
Un moment de détente et d'évasion !

16 jours à vivre
16 jours à vivre
par M Paul Blanchot

4.0 étoiles sur 5 Pas ma tasse de thé et pourtant !!!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 jours à vivre (Broché)
Bonjour à vous toutes et tous ! Je l'ai lu ! Et, si je dois admettre que le style roman suspens Fantastique et là ajouterai même apocalyptique, n'est vraiment pas ma tasse de thé ! Quelle surprise ! Paul Blanchot a réussi de faire de son roman fantastique un mélange subtil avec un roman à suspens psychologique (là je suis très fan ) ! A travers cette poursuite que de personnages, de réflexions psychologiques, existentielles ! De magnifiques messages d'espoir ! Chaque lecteur quelque soit son parcours de vie sera interpellé par les sujets soulevés ! Quant au suspens de la première page à la dernière ils n'en manquent pas ! Des rebonds dans tous les sens du termes ! En résumé fan de roman à suspens fantastique, vous ne serez pas déçu ! Fan de roman psychologique vous serez agréablement surpris ! Tout le monde devrait s'y retrouver ! N'avons nous pas dans nôtre existence nos monstres à combattre ? Le livre fini, fermé, vous êtes encore dans la réflexion ! A découvrir, lire et partager !

Impression sur toile + 5 Parties + fleurs + Tableau 051384 + 100x50 cm + CHOIX ƒNORME DES IMPRESSIONS ARTISTIQUES DANS NOTRE BOUTIQUE
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui a épaté, 18 février 2014
C'était un cadeau pour Noël ! Non seulement la qualité était au rendez-vous, le délai de livraison parfait. Mais quelle joie, il a produit son petit effet en tant que cadeau et fait son effet chez la personne qui en est ravi ! Je vraiment contente et le recommande tout particulièrement, cela celui-ci ou un autre le chois et vaste ! Et certainement de la même qualité !

Page : 1 | 2 | 3