Profil de Anthonlala > Commentaires

Contenu rédigé par Anthonlala

Anthonlala

TaoTronics - Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode  pour iPhone 6 6s 6 Plus Galaxy S6 S5 Note 4 3 2 wiko et la plupart des smartphones Android (Ne prend pas en charge WINDOWS PHONE ni Blackberry)
TaoTronics - Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode pour iPhone 6 6s 6 Plus Galaxy S6 S5 Note 4 3 2 wiko et la plupart des smartphones Android (Ne prend pas en charge WINDOWS PHONE ni Blackberry)
Proposé par Sunvalley-FR

1.0 étoiles sur 5 Nul, 16 juillet 2015
La perche n'aura servi qu'une seule fois. J'ai essayé plusieurs fois de l'a charger. Rien. De l'argent jeté par la fenêtre. À ce pris la on s'attend à de la qualité. Comme avec le câble donné ça ne marchait pas, j'ai essayé plusieurs autres câbles mais impossible.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2015 3:32 AM MEST

Phillips - Lait de Magnésium - Milk of Magnesia - 355ml
Phillips - Lait de Magnésium - Milk of Magnesia - 355ml
Proposé par Vitamin Chaps

4.0 étoiles sur 5 Produit excellent, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phillips - Lait de Magnésium - Milk of Magnesia - 355ml (Beauté et hygiène)
J'ai enfin reçu ma bouteille! Bon j'avoue la livraison dure pas mal de temps mais j'ai quand même reçu la bouteille avant la date butoir. Résultat : ma peau brille moins qu'avant je sens que ça va vite devenir un indispensable et en plus ça sent bon!