Profil de laurence Cornaz > Commentaires

Contenu rédigé par laurence Cornaz

laurence Cornaz

Gore Bike Wear® Contest SO Veste coupe-vent/chaude/respirante femme Thaï Pink/Noir 36

5.0 étoiles sur 5 performante, 2 mars 2014
Cette veste est indispensable pour tous les cyclistes réguliers. Elle est très agréable à porter, chaude et imperméable, malgré son aspect tissu.
Je la recommande à tous les cyclistes comme moi, qui font du vélo toute l' année.

Petit traité de l'abandon : Pensées pour accueillir la vie telle qu'elle se propose (1CD audio MP3)
par Alexandre Jollien

4.0 étoiles sur 5 en toute simplicité, 8 janvier 2013
Beaucoup de simplicité et de vérité pour ce poignant récit d'un vécu humain, en dehors des normes sociales habituelles.
Un bel exemple d'humilité humaine

Tout ça pour quoi
Tout ça pour quoi
par Lionel SHRIVER

5.0 étoiles sur 5 un poignant récit, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ça pour quoi (Broché)
un poignant récit très riche en expression d'émotions vraies, intenses. Un beau message de courage et de résilience possible. A lire

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

4.0 étoiles sur 5 un incontournable, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
livre sous forme de roman explicite, pour nous enseigner un aspect philosophique de la vie...Très facile à lire suscitant la réflexion

Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie
Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 lampe très efficace pour compenser le manque de lumière les jours gris de l'hiver. Redonne une énergie naturelle., 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie (Beauté et hygiène)
lampe très efficace pour compenser le manque de lumière les jours gris de l'hiver. Redonne une énergie naturelle. A recommander