Profil de Mikesan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Razer Goliathus - Extended (Speed) Tapis de Souris Gaming
Razer Goliathus - Extended (Speed) Tapis de Souris Gaming

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Goliathus - Extended (Speed) Tapis de Souris Gaming (Accessoire)
Comme c'est souvent le cas avec leur matériel, Razer nous propose ici un tapis de souris d'excellente qualité qui fonctionne parfaitement avec ma Razer Deathadder.

City Hunter (Nicky Larson) - Intégrale (non censurée)
City Hunter (Nicky Larson) - Intégrale (non censurée)
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Coffret de qualité pour une série fantastique, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Hunter (Nicky Larson) - Intégrale (non censurée) (DVD)
Série ayant bercé mon enfance, je suis heureux d'avoir pu la regarder en VOSTFR pour découvrir la véritable identité de cette série qui allie à merveille un univers sombre et un humour totalement décalé. Coffret d'excellente facture avec des dessins originaux de toute beauté.

Forza Horizon 2
Forza Horizon 2

5.0 étoiles sur 5 Beau et fun, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon 2 (Jeu vidéo)
Après un premier épisode plutôt sympa, Forza Horizon nous reviens avec un titre beau a se damner, fun à jouer et possédant un contenu assez gigantesque, à posséder si vous aimez les jeux de voiture.

The Order 1886 - édition limitée
The Order 1886 - édition limitée
Proposé par Camisole

3.0 étoiles sur 5 Beau mais sans plus, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Order 1886 - édition limitée (Jeu vidéo)
The Order 1886 est le plus beau jeu vu à ce jour sur consoles et PC mais hélas, le gameplay, bien qu'efficace s'avère assez classique. Il est dommage que l'univers offert par Ready at Dawn ne soit pas mieux exploité et laisse clairement penser à une suite.

Final Fantasy XIII-2
Final Fantasy XIII-2
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 Bien mais loin des vieux Final Fantasy, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII-2 (Jeu vidéo)
Ce FFXIII-2 réussi l'exploit d'être meilleur que son prédécesseur sans pour autant nous ramener à la grande époque de la série de Square Enix. Cependant le titre fait le job et propose une aventure parfois alambiquée mais suffisamment prenante pour aller jusqu'au bout.

Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée
Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Riche en contenu, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée (Jeu vidéo)
Alors que le premier épisode possédait des lacunes, cet épisode corrige pas mal de ses défauts à commencer par le contenu, simplement gigantesque puisqu'il contient pas moins de 200 morceaux provenant de presque tout les FF connus. Un mode quête qui ajoute pas mal de temps de jeu est également présent. Un excellent titre pour les fans de Final Fantasy ainsi que ceux qui apprécient les jeux musicaux.

La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor
La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor

4.0 étoiles sur 5 Vraiment réussi et respectueux de la licence, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor (Jeu vidéo)
Bien que je me suis procuré le jeu avec un peu d’appréhension, je suis finalement assez agréablement surpris par la qualité de ce dernier. Très bonne réalisation, un système de combat convaincant et le système némésis qui tiens toutes ses promesses en offrant un challenge conséquent au jeu de Monolith.

Harrap's Parler le japonais en voyage
Harrap's Parler le japonais en voyage
par Yasuyuki Miyamoto

4.0 étoiles sur 5 Complet et très facile à utiliser, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Parler le japonais en voyage (Poche)
Je m'étais procurer d'autres livres avant de partir en voyage et au finale, celui-ci c'est avérer le mieux organiser et le plus pratique.

Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Mieux que les précédents mais pas convaincants pour autant, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Jeu vidéo)
Ce Lightning Returns propose un univers intéressant et se rapproche plus des anciens épisodes mais ne parvient toujours pas à me convaincre. Il est regrettable que Square Enix soit totalement incapable de propose un Final Fantasy digne de ce nom.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 Série mythique et coffret bien garni, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
La FOX sert au fan de la saga un coffret magistrale permettant de se plonger à fond dans l'univers imaginé par George Lucas. La qualité d'image des films sont très bons même pour la trilogie originale (Episode IV, V & VI) et les bonus présents sont nombreux et variés.

Page : 1 | 2 | 3