Profil de Martine Dupré > Commentaires

Contenu rédigé par Martine Dupré

Martine Dupré "Martine" (France)

Bleach Vol.59
Bleach Vol.59
par Tite Kubo

5.0 étoiles sur 5 génial !!!, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleach Vol.59 (Broché)
c'était génial ! ! ! j'attends avec énormément d' impatience le prochain volume car celui ci m' a beaucoup plu...

DURAGADGET Pack / Kit de charge rapide et synchronisation mini USB 3 en 1 pour tablette enfant Kurio 7 Android / la tablette tactile by Gulli - câble USB, chargeur secteur et allume-cigare (2 amp)
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

1.0 étoiles sur 5 REMPLACEMENT CORDON POUR TABLETTE GULLI, 25 mars 2014
Les accessoires à coté sont très bien le seul problème est que le cordon n'est pas compatible avec la tablette Gulli donc très déçu, heureusement j'avais un cordon de secours pour ma liseuse kindle que j'ai pu donner à ma petite fille.

Câble USB de remplacement pour liseuse (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

5.0 étoiles sur 5 Cable pour liseuse kindle, 23 septembre 2013
J'avais besoin d'un autre cordon, je suis satisfaite à 100%, Reçu rapidement et ça m'a permis de pouvoir lire d'en mon lieu de villiégiature

Animal Crossing : New Leaf
Animal Crossing : New Leaf

5.0 étoiles sur 5 Animal crossing 3ds, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : New Leaf (Jeu vidéo)
Achat pour ma petite fille elle en est enchantée, elle l'avait déjà en normal mais elle le voulait en 3 ds

Le petit chose
Le petit chose

3.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chose (Format Kindle)
Je n'avais jamais lu de livre de cet auteur et je l'ai lu avec intérêt. Un livre plaisant à lire d'une autre époque

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2013
Pas de problème arrivé à la date. Je le recommande, emballage solide et bien empaqueté. Il ny a plus qu'a installer les deux cartouches noir + couleur dans l'imprimante

Eurythmics : Greatest Hits
Eurythmics : Greatest Hits
DVD ~ Eurythmics

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurythmics : Greatest Hits (DVD)
Un DVD bien fait, j'ai été contente de revoir ces clips qui nous font revivre les chansons que nous avons aimées

Sac de transport Wii jeux et accessoires
Sac de transport Wii jeux et accessoires

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et solide, 21 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de transport Wii jeux et accessoires (Accessoire)
Très pratique et solide je l'ai offert à mon petit fils il l'emmène tj avec lui il en est content mais quand il se déplace comme il a beaucoup d'accessoires il est obligé de prendre un autre sac