Profil de Jerome M "jeal" > Commentaires

Contenu rédigé par Jerome M "...

Jerome M "jeal"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Seagate Backup Plus Slim Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB2.0 2 To Rouge
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 très bien ras, 6 juillet 2016
Utilisé avec xboxone, cela me convient, la console le détecte bien et me permet d'avoir plus d'espace car les 1ere versions n'avaient pas un gros DD

Turtle Beach Stealth 420X casque gaming (Xbox One)
Turtle Beach Stealth 420X casque gaming (Xbox One)

5.0 étoiles sur 5 ça me plaie, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Stealth 420X casque gaming (Xbox One) (Jeu vidéo)
Idéal quand vous n'êtes pas seul dans votre salon. Bien au niveau de la spatialisation des effets, et pour parler en tchat de groupe. Bon, c'est difficile d'en parler car j'en ai pas non plus testé d'autres c'est mon premier mais cela me convient

Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil AZERTY Rétroéclairé Noir

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 juillet 2016
Bonne autonomie, éclairage très apprécié et pratique. Touche agréable mais j'ai du mal à taper vite avec par rapport a mon ancien, j'ai souvent des erreurs de frappe. Je pense que c est du au touche qui sont plus petites que mon ancien clavier. Avec le temps cela s'améliore. J'ai aussi été obligé d utiliser la petite rallonge pour le récepteur pour le rapprocher du clavier, pourtant ma tour n'était pas très éloignée. Bon maintenant pas de problème particulier.

Logitech MX Master Souris sans fil pour Windows et Mac Noir
Logitech MX Master Souris sans fil pour Windows et Mac Noir

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech MX Master Souris sans fil pour Windows et Mac Noir (Personal Computers)
Cela fait quelques mois que je l ai acheté et j'en suis satisfait, prise en main boutons .... Bon il faut un moment d'adaptation entre 1 semaine et 1 mois mais après c'est super. Faut dire que j'avais mon ancienne depuis 10 ans. J'utilise bien la roulette débrayable et le bouton "caché" au niveau du pouce.

Sabre laser s'allume avec LED, sons, détecteurs de mouvement et bruits de chocs de batailles - Mauve
Proposé par Neat Ideas Ltd

5.0 étoiles sur 5 Mace Windu, 6 juillet 2016
Acheté pour un enfant de 5 ans, cela fait déjà un petit moment et cela fonctionne toujours (bon cela reste plastique pas terrible mais c'est assez solide).

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NICE - Télécommande Nice ERA ONE2 , 2 canaux, 433,92 MHz, couleur graphite - ON2
J'ai copié les codes entre 2 télécommandes Nice, cela a très bien marché pour le portail par contre pour la porte du garage impossible de passer le code télécommande à télécommande, problème arrangé en passant par le récepteur, là cela a fonction. Pourquoi ? mystère mais c'est tant mieux.

Sandisk Extreme USB3.0 Flash 245MB R,50MB W CZ80 Clef USB 64GB
Sandisk Extreme USB3.0 Flash 245MB R,50MB W CZ80 Clef USB 64GB

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 6 juillet 2016
J'avais perdu l'ancienne, vient en remplacement. Le prix a beaucoup baissé c'est parfait. J'atteint pas les 245 Mo/s mais les 140, cela dépend beaucoup des types, taille de fichiers copiés

Noctua NF-F12 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur
Noctua NF-F12 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur

5.0 étoiles sur 5 ventilo pour mon cpu i7, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-F12 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur (Personal Computers)
Assez silentieux. Je l'ai remplacé car ma cm m'affichait un message comme quoi mon ancien ventilo ne tournait pas assez vite, en plus il était plus bruyant. Pas de soucis avec celui la.

Manette sans fil pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 manette xone, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One (Accessoire)
la manette fonctionne correctement. Je l'ai remplacé car mon ancienne "avancée" seule. J'espère que celle la fonctionnera plus longtemps au niveau du stick gauche.

Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)
Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 moyen a cause du mano, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Gonfle très bien pneu de voiture, vélo et ballon par contre le mano à l'air d'être à la ramasse. Il ne donne pas la même valeur quand on gonfle que quand on le débranche et rebranche. C'est dommage car ce petit compresseur fait son boulot mais est un peu "aveugle"

Page : 1 | 2 | 3 | 4