Profil de Cala > Commentaires

Coffret Easy Japan : Onigiri - Gyoza - Sushi
par Laure Kié
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pratique, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Easy Japan : Onigiri - Gyoza - Sushi (Relié)
petit coffret pratique pour faire des sushis en un tour de main même en étant complètement débutant! et en plus accompagné de recettes sympas, parfois originales, top!

BaByliss AS 100 E Brosse Soufflante 1000 W Cramique Bleu Nuit
BaByliss AS 100 E Brosse Soufflante 1000 W Cramique Bleu Nuit
Proposé par revesdefees

3.0 étoiles sur 5 set pour se coiffer, 20 octobre 2014
il me faudra encore qques essais pour arriver à un résultat parfait!^^
mais set complet et qui permet différentes utilisations, très sympa! ;)

blue peas | silicone/gel vivant pastel aztèque/tribal/rétro coque pochette iPhone 4/4S
Proposé par bluepeasltd

5.0 étoiles sur 5 trop beau et srutout solide!, 20 octobre 2014
j'ai ouvert le paquet et j'ai adoré! coque super colorée qui met de la gaieté au quotidien! reste plus qu'à la mettre sur le téléphone une fois que je l'aurai!^^

Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping

4.0 étoiles sur 5 super kit, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping (Divers)
ravie de ce kit de nail art special stamping! très facile à utiliser, même s'il m'a fallu 2-3 essais avant de savoir viser juste, mais vraiment facile et agréable à manipuler! mes amies sont toutes étonnées du résultat et de savoir qu'on peut se faire de beaux ongles seule! :) laissez-vous tenter!^^

Logitech Stereo Headset H110 Micro-casque à filtrage de bruit Gris
Logitech Stereo Headset H110 Micro-casque à filtrage de bruit Gris

5.0 étoiles sur 5 casque audio et micro : simples mais efficaces, 20 octobre 2014
un casque et un micro simples d'utilisation (pas de réglage, juste à brancher) mais efficaces : servent bien pour ce à quoi ils sont destinés. RAS.

Vernis BLANC stamping nail art Konad 11ml
Vernis BLANC stamping nail art Konad 11ml

5.0 étoiles sur 5 utilisation simple, rapide et efficace!, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis BLANC stamping nail art Konad 11ml (Divers)
vernis tout à fait approprié pour faire les motifs avec les plaques Konad : utilisation simple, rapide et efficace, je recommande!!

Konad Plaque Pochoir M3
Konad Plaque Pochoir M3

4.0 étoiles sur 5 plaque de motifs de très bonne qualité, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad Plaque Pochoir M3 (Beauté et hygiène)
fidèle à sa réputation, Konad propose une plaque à motifs de très bonne qualité! en plus, même les débutants peuvent vite se l'approprier et l'utiliser pour se faire de chouettes ongles^^ motifs simples mais faciles à reproduire! (contrairement à d'autres plaques comme le M26 par exemple)
je recommande!

Konad Plaque Pochoir M26
Konad Plaque Pochoir M26
Proposé par konadfrance

3.0 étoiles sur 5 très bonne qualité pour cette plaque de motifs Konad, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad Plaque Pochoir M26 (Beauté et hygiène)
fidèle à sa réputation, Konad propose des objets de qualité! très contente de cette plaque, seul bémol pour moi : il faut d'abord s'exercer suffisamment avant de pouvoir s'en servir car les motifs sont assez complexes et demandent une dextérité certaine! mais avec la pratique, cela devrait venir! :)

Câble USB rétractable pour Apple iPhone3/iPhone4 /ipad1/iPad2 /iPod/
Câble USB rétractable pour Apple iPhone3/iPhone4 /ipad1/iPad2 /iPod/
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

4.0 étoiles sur 5 cordon rétractable efficace, 20 octobre 2014
Ravie de ce cordon (reçu un peu plus tard que prévu suite à une erreur de "colisage" comme me l'a indiqué le vendeur qui a répondu à ma demande, mais reçu très rapidement après avoir signalé l'erreur de contenu du 1er colis! donc très satisfaite aussi du SAV de cet expéditeur : merci!)
cordon très simple à utiliser et facile à ranger, j'apprécie son usage au quotidien lors de mes déplacements!

So Chic Bijoux - Piercing Tragus Oreille / Cartilage ou Labret Mixte - Acier - Dimensions tige : 1,2 x 8 mm Diamètre Motif : 2,5 mm - Serti Clos Acier Oxyde de Zirconium Bleu Foncé

4.0 étoiles sur 5 piercing cartilage oreille, 30 août 2014
piercing répondant à mes attentes même si je pensais que le tour du strass serait moins imposant (comme mon ancien piercing que j'ai perdu)
mais depuis 10 jours il tient bien, ne se dévisse pas! pas de réaction allergique non plus
remarque : c'est juste la partie strass qui se visse sur le reste (pas de petite vis sur la partie strass qui s'enfonce dans l'autre partie)

Page : 1 | 2 | 3