Profil de Cala > Commentaires

Clementoni - 30297 - Accessoire - Puzzle - Tapis de Puzzles Extra Large
Clementoni - 30297 - Accessoire - Puzzle - Tapis de Puzzles Extra Large
Proposé par manos jouets

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, remplit bien sa fonction, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 30297 - Accessoire - Puzzle - Tapis de Puzzles Extra Large (Jouet)
Très pratique, apparemment il rend bien service à la personne à qui je l'ai offert qui peux ainsi bien ranger son grand puzzle et le faire sans le stress d'un contre la montre au bout duquel elle devrait peut être ranger un puzzle inachevé pour libérer la place dans la pièce où elle le fait.

Heye - Heye-29081 - Puzzle Classique - We Want To Be Together - 1000 Pièces
Heye - Heye-29081 - Puzzle Classique - We Want To Be Together - 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très beau puzzle, 28 février 2016
Très beau puzzle de belle qualité, adoré par la personne qui l'a reçu et a aimé le réaliser. Ravie de cet achat.

Nouveau 13Pcs HAPPY BIRTHDAY à alphabet design bougie de gâteau pour le anniversaire
Proposé par DDU FR

4.0 étoiles sur 5 Bel effet mais fond trop vite, 28 février 2016
Font leur effet sur le gâteau mais fondent bien trop vite : le temps d'arriver depuis la cuisine, de prendre les photos de l'événement....les lettres n'étaient plus vraiment lisibles et certaines bougies s'étaient meme éteintes toutes seules! Mais pour le prix ça a eu l'effet escompté.

Heye - Heye-29570 - Puzzle Classique - Corsair - Ruyer - 1000 Pièces
Heye - Heye-29570 - Puzzle Classique - Corsair - Ruyer - 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très distrayant!, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heye - Heye-29570 - Puzzle Classique - Corsair - Ruyer - 1000 Pièces (Jouet)
Super puzzle réalisé en 2 jours par la personne à qui il a été offert. Elle a adoré le concept de l'illustration un peu fouillis : rien de tel pour chercher les indices et réussir ce challenge!

Mon papy et moi
Mon papy et moi
par Helen Exley
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon papy et moi (Album)
Joli texte et belles illustrations. Attention, c'est un tout petit format. Dommage aussi que le livre soit arrivé tout noirci et corné, comme s'il avait déjà bien vécu....je vais être un peu gênée de l'offrir au futur grand père.....

Tefal 8012924 8 Madeleines
Tefal 8012924 8 Madeleines

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 8012924 8 Madeleines (Cuisine)
à peine reçu, déjà nettoyé, déjà utilisé et déjà adopté!!
recette trouvée sur internet, pâte laissée reposer, jolies petites madeleines (enfin ce sont des madeleines de taille normale mais toutes mimi^^) avec une belle bosse à la sortie du four....et dégustées en un rien de temps! quel régal!

Couture facile pour enfants adorables... : 35 réalisations de la naissance à 5 ans
par Rob Merrett

3.0 étoiles sur 5 des modèles trop chou, 5 décembre 2015
modèles très mignons et pourtant de bons basiques! super!
je regrette comme l'ont dit certains que les modèles ne soient pas proposés dans plus de taille car ils sont tellement mignons et accessibles qu'on se verrait bien les faire en plusieurs exemplaires (et donc en plusieurs tailles!)! hâte de me lancer dans la réalisation de ces modèles! il faudra bien lire les explications et prendre le temps de regarder le montage pour ne pas se tromper! (je débute mais cela me semble tout à fait accessible)

Philips FC7025/01 Steamcleaner Active Nettoyeur Balai Vapeur Brosse Triangulaire Blanc/Bleu Clair 1500 W

5.0 étoiles sur 5 ça change la vie!, 5 décembre 2015
à peine reçu, déjà essayé, déjà adopté!! quel plaisir de nettoyer les sols avec ce balai vapeur hyper simple de prise en main et léger à "balader" chez soi! un coup d'aspi pour enlever la poussière puis un coup de balai vapeur et vos sols sont niquels! avec un effort vraiment minime par rapport à l'utilisation d'une serpillère où il faut bien frotter pour enlever les taches etc! conquise!

Votre premier mois avec bébé (nouvelle édition)
Votre premier mois avec bébé (nouvelle édition)
par Laurence Cambronne (de)

3.0 étoiles sur 5 infos intéressantes mais..., 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre premier mois avec bébé (nouvelle édition) (Poche)
infos intéressantes mais tout n'est pas à prendre, ou plutôt ce qu'il faut en retenir : faites comme vous le sentez....donc ça donne des pistes mais après à nous de voir....euh...certes....autant demander à son pédiatre ou sa sage femme directement!

POB AIME SON PAPA
POB AIME SON PAPA
par Marie Aubinais
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 bon petit livre, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : POB AIME SON PAPA (Album)
bon petit livre pour lire à son enfant ou le laisser découvrir les plaisirs de feuilleter un livre seul. cependant l'histoire est plutôt surprenante, un peu creuse...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6