Profil de roxy06 > Commentaires

Contenu rédigé par roxy06

roxy06

Page : 1 | 2
Une Eternelle à Conquérir (Les Darkwood t. 1)
Une Eternelle à Conquérir (Les Darkwood t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Romantique et rafraichissant, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Eternelle à Conquérir (Les Darkwood t. 1) (Format Kindle)
Histoire sympa même si l'époque n'est pas celle que je préfère... J'aime les personnages le ténébreux face à l'innocente beauté qui s'ignore

SINDER - Tome 1: Experimentation
SINDER - Tome 1: Experimentation

3.0 étoiles sur 5 dommage, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SINDER - Tome 1: Experimentation (Format Kindle)
Je reste sur ma faim ..... Je me suis laissée prendre ar cette touchante histoire d'ados mais sincèrement si j'avais su comment elle finirait.... En 'queué de poisson .... A moins d'une suite je serais déçue

Si c'était lui...
Si c'était lui...
DVD ~ Carole Bouquet
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 sympa, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si c'était lui... (DVD)
Agréable moment ... fan des 2 principaux acteurs, j'ai passé un moment très sympa ... mais bon, histoire très sympa

Tamaris 25416, Boots femme - Noir (Black/Gold 91), 42 EU
Tamaris 25416, Boots femme - Noir (Black/Gold 91), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25416, Boots femme (Chaussures)
J'avoue avoir été trés agréablement surprise ..; j'avais un peu peur de la qualité du produit mais c'est parfait ...

Secrets.com
Secrets.com
par Florence Hinckel

5.0 étoiles sur 5 sympa, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets.com (Poche)
livre apprécié par ma fille et ses copines puisqu'il est passé entre entre les mains de ses amies ... à conseiller donc

Vampire University [DVD + Copie digitale]
Vampire University [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Adam Johnson

2.0 étoiles sur 5 décue, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire University [DVD + Copie digitale] (DVD)
J'ai acheté ce livre pour ma fille ado et j'avoue que même elle n'a pas accroché à l'histoire et aux personnages, dommage

Le vampire le plus séduisant du monde - 11
Le vampire le plus séduisant du monde - 11

5.0 étoiles sur 5 agréable moment de lecture, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vampire le plus séduisant du monde - 11 (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cette histoire ainsi que les deux principaux personnages ... bon moment de lecture ... je le conseille...

Contrats, glaçons et coup de foudre
Contrats, glaçons et coup de foudre

3.0 étoiles sur 5 ...., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrats, glaçons et coup de foudre (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce livre, bien que je n'ai pas non plus adoré ... quelques longueurs... mais un livre sympa à lire sur la plage ... et surtout pour se détendre

Dans la ligne de tir
Dans la ligne de tir

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la ligne de tir (Format Kindle)
Premier livre que je lis de cette auteur... j'ai bien aimé ... les personnages et l'action, tout m'a plu .

Jean Pierre Sand Calendrier de l'Avent Arc de Triomphe 24 Miniatures de Parfum 251,20 ml

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 27 janvier 2014
Présent offert à ma fille ... tous les parfums sont agréables, pas d'odeur et mélanges bon marché ... agréablement surprise

Page : 1 | 2