Profil de adhoc > Commentaires

VIZ - Chapka -  Homme noir noir Taille unique
VIZ - Chapka - Homme noir noir Taille unique
Proposé par VIZ-UK

1.0 étoiles sur 5 taille unique bien trop petite, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIZ - Chapka - Homme noir noir Taille unique (Luggage)
Beaucoup trop petite pourtant je ne fais que 56 cm de tour de tête ! Elle va à mon fils de 3ans et demi.......

Tracker
Tracker
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracker (CD)
Superbe album de toute beauté en finesse avec des arrangements et des mélodies ciselées ... Les 3 personnes qui le trouve ennuyeux n'ont rien compris à l'esprit MK et à la musique.

chaussure de vélo de course Shimano R078L Homme
chaussure de vélo de course Shimano R078L Homme
Proposé par Destock-cycle

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shimano SH-R078, Chaussures de Vélo de route adulte mixte (Chaussures)
Très bonne chaussure confortable et bien étudiée s'agissant des fixations en trois points par velcro. Je recommande sans souci ce produit

Encre de tatouage temporaire 20ml + encreur xxl Magic Tattoo Pierre Tatouage Temporaire Ephémère Magic Tattoo
Proposé par voice tattoo

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 21 juillet 2015
L'encre ne tient pas plus d'une journée. ... .... Pas génial .... Pas top du tout... !!! !!! !!! !!!

GGSELL Tatouage autocollants unisexe imperméable totem noir
GGSELL Tatouage autocollants unisexe imperméable totem noir

2.0 étoiles sur 5 bien plus petit que ce qui est annoncé !!!!, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GGSELL Tatouage autocollants unisexe imperméable totem noir (Divers)
C'est un peu de l'arnaque parce qu'en réalité le tatouage ne fait pas 17 cm sur 7 mais 9,5 cm sur 2 !!!!!! Il doit y avoir une erreur dans l'unité de mesure ou alors c'est simplement une arnaque.....(comme souvent hélas)

Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent
Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 Très bon son, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent (Fournitures de bureau)
Très bonne qualité de son. Un peu compliqué à comprendre au début le menu mais pour le reste c'est extra.

Taotronicsâ TT-SH03 Support Smartphone et GPS Auto, Voiture Universel Ventouse Extra Forte avec Rotation `a  360  pour Fixation Sur Pare Brise, Ou Sur Tableau de Bord p en Largeur de 2,17 - 4,72(55 mm-120 mm) (Produit Import)
Taotronicsâ TT-SH03 Support Smartphone et GPS Auto, Voiture Universel Ventouse Extra Forte avec Rotation `a  360 pour Fixation Sur Pare Brise, Ou Sur Tableau de Bord p en Largeur de 2,17 - 4,72(55 mm-120 mm) (Produit Import)

4.0 étoiles sur 5 Support instable, 21 avril 2015
Le support ne reste pas en place ! Quand on manipule pour reprendre le téléphone, une fois sur trois le support vient avec..... C'est très ch...... Grrrrr.

28/04/15 : mon commentaire ci-dessus a été lu par le vendeur et sans que je fasse de réclamation, ils m'ont contacté pour me proposer le remplacement du produit sans frais à ma charge ! bravo super service après-vente et merci à eux !

The World According to Garp
The World According to Garp
par John Irving
Edition : Belle reliure

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu de la qualité et du format, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World According to Garp (Belle reliure)
La Couverture est en dur mais je suis déçu par le format qui n'est pas celui d'un livre mais une taille intermédiaire entre le poche et le livre. La qualité du papier des pages n'est pas non plus extraordinaire...
il a le véritable avantage d'être en VO.

8MM Bague de Mariage Ceramique Noire en Forme Dome Incrusté Fibre de Carbone Noir Pour Homme Taille 58
Proposé par Ultimate Metals Co.

3.0 étoiles sur 5 Épaisse, 4 avril 2015
Plutôt épaisse et il semblerait bien qu'il s'agisse de céramique bien que nous n'ayons aucun certificat l'attestant. Sinon c'est original et bien dimensionné question taille du doigt

Where The Light Is: John Mayer Live In Los Angeles [Blu-ray] [Import anglais]
Where The Light Is: John Mayer Live In Los Angeles [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ John Mayer

5.0 étoiles sur 5 que du bon !, 20 décembre 2014
3 concerts sur ce bluray car 3 formations différentes, et les 3 sont excellents ! Je conseille les 2 derniers albums aussi.
Allez y ce bluray vaut vraiment le coup !

Page : 1 | 2