Profil de adhoc > Commentaires

GGSELL Tatouage autocollants unisexe imperméable totem noir
GGSELL Tatouage autocollants unisexe imperméable totem noir
Proposé par GGSELL--Ship from United Kingdom

2.0 étoiles sur 5 bien plus petit que ce qui est annoncé !!!!, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GGSELL Tatouage autocollants unisexe imperméable totem noir (Divers)
C'est un peu de l'arnaque parce qu'en réalité le tatouage ne fait pas 17 cm sur 7 mais 9,5 cm sur 2 !!!!!! Il doit y avoir une erreur dans l'unité de mesure ou alors c'est simplement une arnaque.....(comme souvent hélas)

Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent
Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Très bon son, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent (Fournitures de bureau)
Très bonne qualité de son. Un peu compliqué à comprendre au début le menu mais pour le reste c'est extra.

TaoTronics® TT-SH03 Support Auto Voiture Universel Ventouse Extra Forte avec rotation à 360° pour Fixation sur Pare Brise, ou sur Tableau de Bord pour iPhone 6 , iPhone 6 plus , iPhone 5S & iPhone 5C & iPhone 5 iPhone 4S / Samsung Galaxy S4 & Galaxy S3 & Galaxy Note III & Galaxy Note II & Galaxy Note 1 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin et d'autres appareils en largeur de 2,17 "- 4,72"(55mm-120mm)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Support instable, 21 avril 2015
Le support ne reste pas en place ! Quand on manipule pour reprendre le téléphone, une fois sur trois le support vient avec..... C'est très ch...... Grrrrr.

28/04/15 : mon commentaire ci-dessus a été lu par le vendeur et sans que je fasse de réclamation, ils m'ont contacté pour me proposer le remplacement du produit sans frais à ma charge ! bravo super service après-vente et merci à eux !

The World According to Garp
The World According to Garp
par John Irving
Edition : Belle reliure

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu de la qualité et du format, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World According to Garp (Belle reliure)
La Couverture est en dur mais je suis déçu par le format qui n'est pas celui d'un livre mais une taille intermédiaire entre le poche et le livre. La qualité du papier des pages n'est pas non plus extraordinaire...
il a le véritable avantage d'être en VO.

8MM Bague de Mariage Ceramique Noire en Forme Dome Incrusté Fibre de Carbone Noir Pour Homme Taille 58
Proposé par Ultimate Metals Co.

3.0 étoiles sur 5 Épaisse, 4 avril 2015
Plutôt épaisse et il semblerait bien qu'il s'agisse de céramique bien que nous n'ayons aucun certificat l'attestant. Sinon c'est original et bien dimensionné question taille du doigt

Where The Light Is: John Mayer Live In Los Angeles [Blu-ray] [Import anglais]
Where The Light Is: John Mayer Live In Los Angeles [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ John Mayer

5.0 étoiles sur 5 que du bon !, 20 décembre 2014
3 concerts sur ce bluray car 3 formations différentes, et les 3 sont excellents ! Je conseille les 2 derniers albums aussi.
Allez y ce bluray vaut vraiment le coup !

Doudoune homme en nylon noir/marron GOV DENIM 88135_BK-CF - L
Doudoune homme en nylon noir/marron GOV DENIM 88135_BK-CF - L

2.0 étoiles sur 5 bien trop petit !, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudoune homme en nylon noir/marron GOV DENIM 88135_BK-CF (Vêtements)
j'ai dû renvoyer cet article car la taille ne correspond pas du tout à ce qui est indiqué ! je porte habituellement du L et là j'avais l'impression d'être dans un S dans leur L !!!!

True to the Blues: The Johnny Winter Story
True to the Blues: The Johnny Winter Story

5.0 étoiles sur 5 bye bye Johnny so good !, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True to the Blues: The Johnny Winter Story (Téléchargement MP3)
it's not fair, you left us too soon
you will always be the best
i already miss you.......................

RIP my friend

XSories SILG3+ Housse en silicone pour GoPro Hero3+ Orange
XSories SILG3+ Housse en silicone pour GoPro Hero3+ Orange
Proposé par Marquel-fr

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XSories SILG3+ Housse en silicone pour GoPro Hero3+ Orange (Accessoire)
Bonne qualité. Juste un bémol pour la lucarne de la lentille, la découpe aurait pu être mieux pensée parce qu'on voit à l'image aux 4 coins le orange du silicone.
Pour le reste, nickel .

Stayin Home With the Blues
Stayin Home With the Blues
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Live, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stayin Home With the Blues (CD)
Il faut évidemment posséder des enregistrements live du king des king. Il y a ici de superbes moments que je recommande à tous. À noter l'apparition de Clapton qui s'est beaucoup inspiré de Freddie. Enjoy !

Page : 1 | 2