Profil de Christian Pochon > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Pochon
Classement des meilleurs critiques: 2.295.923

Christian Pochon

United Label - baguni003 - Fourniture Scolaire - Cars 2 - Sac à Dos + Gourde + Boîte à Goûter

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 août 2012
Ce n'est pas un jouet!!! Vous me demandez s'il est amusant, alors que ce sont plutôt des fournitures scolaires. Néanmoins, cet objet est pratique et mignon. Cela ne peut que plaire à un petit garçon. Livré dans les temps et en parfait état.

Zippo - U2 collection limited edition - Made in USA - #214
Zippo - U2 collection limited edition - Made in USA - #214

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo - U2 collection limited edition - Made in USA - #214 (Cuisine)
"Livré dans les temps, bien emballé et conforme à la description. Même un mail de confirmation de sa part. Bien vu, c'est professionnel, bravo, rien à redire... Si ce n'est... Continuez comme ça, je vends aussi des trucs, et j'engagerais un gars comme ça."

The Wall (Immersion Edition - 7 CD)
The Wall (Immersion Edition - 7 CD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wall (Immersion Edition - 7 CD) (CD)
Rien à redire, le colis était bien emballé, intact, et son contenu est des plus intéressants. A recommander aux amateurs de Pink Floyd.

Sting In The Tail
Sting In The Tail

5.0 étoiles sur 5 Juste génial !, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Super la fine équipe, j'en ai pris un premier, avec 3 d'autres artistes, suite à un concert où ils se produisaient. J'ai juste flashé et recommandé 4 autres derrière, pour faire des cadeaux à mes proches. Tout ça dans les temps et en parfait état. Bravo les gars, je peux que m'incliner !

Boy - Remasterisé
Boy - Remasterisé

5.0 étoiles sur 5 For boys... and girls !, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boy - Remasterisé (CD)
Allez les filles, laissez-vous tenter, c'est pas que pour nous ! C'est un des premiers jets de U2 et il contient des choses qu'on n'entend plus, ni en boîte ni sur les ondes. C'est délicieusement plaisant, surtout que le service était à la hauteur, dans les temps et en parfait état !

U2 360° At The Rose Bowl - Edition Deluxe limitée (1 Blu-ray + 2 DVD + 1 Vinyl) [(+blu-ray - limited super deluxe box)]
DVD ~ U2
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Just magnificent !, 19 septembre 2011
C'est vrai que c'est le vendeur qu'on doit évaluer. Alors je m'y attelle vite, très bien, dans les temps, en parfait état, yes man ! Fan absolu de U2, je ne peux que recommander ce coffret à quiconque. Attention chef d'oeuvre !

Serious Hits... Live !
Serious Hits... Live !

5.0 étoiles sur 5 Alors very seriously !, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serious Hits... Live ! (CD)
Tip top en ordre, comme dirait mon tonton militaire. Dans les temps et en parfait état, rien à redire, si ce n'est continuez comme ça !

Live At Knebworth (1990)
Live At Knebworth (1990)

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs !, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Knebworth (1990) (CD)
Il y a bien quelques années, j'avais cette édition en K7, c'est vous dire si ça remonte. Quand je l'ai vue sur le site en CD, j'ai je crois même pas regardé le prix ! Livraison impeccable, dans les temps.