Profil de Maja > Commentaires

Contenu rédigé par Maja

Maja

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Peppa Pig T-shirt à manches longues en coton avec applique Pirate Georges 3-4 ans

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 21 octobre 2014
bonne qualité de tissus, bonne coupe, ne bouge pas aux lavages, bref rien à dire c'est très bien, mon fils l'adore

Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 1
Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 1
DVD ~ Thomas Szabo

5.0 étoiles sur 5 super bien sûr!, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 1 (DVD)
un MUST pour les petit dès 2 ans et jusqu'à 77 ans, le seul hic c'est que l'on devient vite addict...donc vivement les prochains achats des volumes suivants!

Contes et Légendes : Les Vikings
Contes et Légendes : Les Vikings
par Lars Haraldson

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes : Les Vikings (Broché)
livre composé de plusieurs contes , à partie de 6/7 ans avant cet âge c'est possible mais avec beaucoup d'explications

Dinosoles Dino, Chaussures garçon - bleu, 30.5 EU (12 Child UK)
Dinosoles Dino, Chaussures garçon - bleu, 30.5 EU (12 Child UK)
Proposé par Skates

4.0 étoiles sur 5 solide et confortable, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinosoles X 10 Stegosaurus, Chaussures garçons (Vêtements)
très bon produit question solidité et confort, le seul petit bémol est que les lumières n'ont pas toutes fonctionné dès le début, dommage mais pas bloquant pour se chausser!

Manny et ses outils - 08 - Les aventures en moto
Manny et ses outils - 08 - Les aventures en moto
DVD ~ Wilmer Vladerrama

2.0 étoiles sur 5 DVD rayé, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manny et ses outils - 08 - Les aventures en moto (DVD)
Malheureusement ce DVD d'occasion, certes, est rayé donc non visible pour une bonne partie...quel dommage si j'avais su je n'aurai pas acheté ce produit

La Coupe d'or
La Coupe d'or
par John Steinbeck

3.0 étoiles sur 5 lecture sympa, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Coupe d'or (Poche)
La Coupe d'Or n'est probablement pas le meilleur livre de Steinbeck mais plaisant et divertissant comme tous bons livres de pirates!

Je colorie les Vikings
Je colorie les Vikings
par Dominique Ehrhard
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très bien, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je colorie les Vikings (Album)
bon achat, les dessins sont beaux et bien pensés, la page de gauche donne un modèle (à suivre ou non) mon fils de 5 ans l'aime beaucoup

Clarks Fashion Icon, Ballerines femme - Rose (Magenta Leather), 41 EU (7 UK)
Clarks Fashion Icon, Ballerines femme - Rose (Magenta Leather), 41 EU (7 UK)

3.0 étoiles sur 5 joli mais peu confortable, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Fashion Icon, Ballerines femme (Chaussures)
Mon pied ne se fait toujours pas à cette chaussure, ni au talon ni au niveau des orteils; défaut de cette paire ou problème chronique? en tout cas je ne rachèterai pas de Clarks de ce modèle.

Vans U 106 Vulcanized, Baskets mode mixte adulte - Bleu (Navy), 40.5 EU
Vans U 106 Vulcanized, Baskets mode mixte adulte - Bleu (Navy), 40.5 EU

2.0 étoiles sur 5 déçu par Vans, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U 106 Vulcanized, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
la semelle se décolle du tissus après seulement 15 jours d'utilisation, 15 jours même pas consécutifs!
On a connu mieux chez cette marque... je ne recommande donc pas cet achat

J'apprends à dessiner Les dragons
J'apprends à dessiner Les dragons
par Philippe Legendre

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner Les dragons (Broché)
méthode très bien faites pour les enfants, les modèles sont divers et jolis. J’achèterais sans doute d'autres volume de cette collection.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6