Profil de Maja > Commentaires

Contenu rédigé par Maja

Maja

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Skechers Pillar Sandal, Sandales garçon - Noir (Bkry), 31 EU (12.5 UK) (13.5 US)

3.0 étoiles sur 5 solides et surtout clignotantes, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Pillar Sandal, Sandales garçon (Chaussures)
j'ai souvent acheté des chaussures de cette marque pour mon fils. Je reconnais qu'elles sont solides et passent l'été sans problème. J'ai été aussi surpris que lui en constatant que les semelles sont lumineuses quand il marche, 3 petits leds clignotent sur les côtés même après 2h de bataille au pistolet à eau...

Smoby - A1501520 - Véhicule Radio Commande McQueen - Cars - 15 Cm - Echelle 1/32

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 23 juin 2015
incroyablement solide, mon fils de 3 ans lui fait faire de belles cascades et pourtant elle fonctionne encore, je suis vraiment étonnée. Il faut prévoir les piles en conséquence c'est sûr et autant en acheter des rechargeables!

Les Tropeziennes sandales herisson (41)
Les Tropeziennes sandales herisson (41)
Proposé par pickup-jeans

3.0 étoiles sur 5 un classique, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropeziennes sandales herisson lezard/beige (Vêtements)
Quelques heures difficiles quand même pour les faire à mes pieds, quelques petites ampoules du coup et toujors une semelle qui s'use trop vite à mon gout. Ces chaussures ne sont pas vraiment prévue pour la marche mais plutot pour faire la belle à la plage ou en soirée...d'été. Sinon, elles sont très bien.

L'Anthropologie n'est pas un sport dangereux : (Not a Hazardous Sport)
L'Anthropologie n'est pas un sport dangereux : (Not a Hazardous Sport)
par Nigel Barley

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anthropologie n'est pas un sport dangereux : (Not a Hazardous Sport) (Broché)
bonne lecture qui change des romans "classiques", je ne savais pas que j'achetai une version pour les lycéens et du coup les notes de bas de page apportent rien à un adulte. Je pense que je lirai d'autres ouvrages de Barley, c'est très plaisant surtout si on connait un peu l'Indonésie.

Playmobil - 5298 - Bateau Pirate
Playmobil - 5298 - Bateau Pirate

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5298 - Bateau Pirate (Jouet)
rien à dire à part que comme d'habitude tout va bien tant pour Amazon que pour Playmobil! faut dire qu'on est des très consommateurs des deux alors...

Shilton - Polo Homme coudières manches longues Taille - L, Couleur - Surf Blue, Longueur de manche - Manches longues
Proposé par Shilton France

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shilton - Polo Homme coudières manches longues (Vêtements)
Shilton est une très bonne marque, la qualité du tissus et la celle de la coupe sont au rendez-vous, je recommande cette marque

Peppa Pig T-shirt à manches longues en coton avec applique Pirate Georges 3-4 ans

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 21 octobre 2014
bonne qualité de tissus, bonne coupe, ne bouge pas aux lavages, bref rien à dire c'est très bien, mon fils l'adore

Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 1
Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 1
DVD ~ Thomas Szabo

5.0 étoiles sur 5 super bien sûr!, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 1 (DVD)
un MUST pour les petit dès 2 ans et jusqu'à 77 ans, le seul hic c'est que l'on devient vite addict...donc vivement les prochains achats des volumes suivants!

Contes et Légendes : Les Vikings
Contes et Légendes : Les Vikings
par Lars Haraldson

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes : Les Vikings (Broché)
livre composé de plusieurs contes , à partie de 6/7 ans avant cet âge c'est possible mais avec beaucoup d'explications

Dinosoles Dino, Chaussures garçon - bleu, 30.5 EU (12 Child UK)
Dinosoles Dino, Chaussures garçon - bleu, 30.5 EU (12 Child UK)
Proposé par BlackLeaf

4.0 étoiles sur 5 solide et confortable, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinosoles X 10 Stegosaurus, Chaussures garçons (Vêtements)
très bon produit question solidité et confort, le seul petit bémol est que les lumières n'ont pas toutes fonctionné dès le début, dommage mais pas bloquant pour se chausser!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6