Profil de cfacile666 > Commentaires

Rocksmith Edition 2014
Rocksmith Edition 2014
Proposé par Future Gaming

1.0 étoiles sur 5 Attention si vous êtes client Rocksmith 1, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 (Jeu vidéo)
Bonjour,

En deux mots, impossible de convertir les titres de RS1 vers RS2014 - le support m'a confimé que tous mes contenu achetés en RS1 (+80eur) doivent être repayé en 2014 en plus du prix complet de la version.

C'est une escroquerie

Rocksmith + Câble [import américain]
Rocksmith + Câble [import américain]
Proposé par Japan-Select

1.0 étoiles sur 5 Les choses ont changé depuis RS2014, 13 novembre 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith + Câble [import américain] (Jeu vidéo)
Il y a 2 ans j'écrivais cequi suit - avec RS2014 - c'est une escroquerie - pas possible d'ugrader les titres de la premiere versions ni du DLC sur lequel j'ai invest plus de 80$ de contenu ... a méditer :/

Bonjour à toutes et tous,

Ce jeu n'est pas un jeu, il est une révélation !! cela mérite donc un peu de contexte, car par moment, la vie est faite de beaux hasards ...

En Janvier 2011, j'ai réalisé un rêve d'ado, en achetant une belle guitare éléctrique, une Ibanez SA 260, chez Le Gaucher rue de Douai. Un magasin très sympa, et une grate de première qualité pour un débutant.

Après quelques semaines, je me décide à prendre des cours et à acheter une méthode. Tout le monde me dit qu'il faut pratiquer au moins entre 5 minutes et une demie heure par jour.

Entre Travail sorties et autre vacations, j'ai du mal à adopter une discipline et la belle guitare devient un objet de déco.

Au cours d'une discussion avec un ami, il m'explique, que pour progresser, ma guitare doit être révisée. Sceptique, je le suis rue de Douai chez guitare store, à coté du Gaucher, pour un bichonage en bon et du forme. Didier est un magicien guitaristique ! après quelques mots, il me propose un jeu de cordes Ernie Ball 9-42 et me promet une belle révision pour ma guitare préférée.

A mon retour, mon instrument s'est transformé. En pianotant sur google, je découvre que les cordes Ernie Ball sont un genre de standard international de la guitare Rock et une bannière me montre subrepticement un nouveau jeu PS3: Rocksmith, un jeu qui allait changer ma vie de futur guitariste.

Le concept est simple, un Guitar Heroe avec une vrai guitare, n'importe laquelle - de la plus basique à la plus belle Les Paul

Je passe les appetizer et j'arrive à commander cette merveille en import grâce à Amazon.fr;

Après deux trois jours d'attente le blue ray arrive - UNE REVELATION !

Depuis que j'ai reçu ce disque, je m'entraine à jouer de la guitare environ 3 à 4 heures par jour. Cette méthode est aussi efficace pour apprendre à jouer de la grate que le bouquin d'Alan Carr pour arretér de fumer. Il conditionne n'importe quel wannabe a guitarist pour jouer tous les jours.

En ce qui me concerne, commencer par les rolling stones et bloquer sur Nirvana - bloom - est un pur régal.

J'ai donc présenté ma decouverte à mon boss qui est aussi un fan de guitare et il a commandé le jeu ce week-end. Je pense que ce dernier va bientôt défrayer toutes les chroniques tant c'est une révolution en terme d'application pédagogique. Cela change du shoot them up sur console (en tous genres)

cfacile666 (sur playstation network)

PS: vivement quelques soirées "j'apprends à jouer de la grate sur ma console !"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2012 10:58 AM MEST