Profil de BM > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Dove - Douche Huile - Crème de Soin - 400 ml
Dove - Douche Huile - Crème de Soin - 400 ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent et très agréable, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove - Douche Huile - Crème de Soin - 400 ml (Beauté et hygiène)
Les gel douche Dove sont très épais et très crémeux. Celui ci a néanmoins une texture un peu plus douce et onctueuse que le Dove de base. Il a une odeur vraiment très très agréable !
En plus pour un prix vraiment top avec l'abonnement AMazon !

Nebulus Rocket Veste de ski homme Blanc/Bleu FR : L (Taille Fabricant : L)
Nebulus Rocket Veste de ski homme Blanc/Bleu FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top !, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebulus Rocket Veste de ski homme (Sports Apparel)
J'ai reçu cette veste et immédiatement sa qualité m'a impressionée. Elle n'est pas "lourde", assez fine. Elle a de nombreuses poches et des éléments bien pensés comme les mitaines intégrées.
J'ai voulu me faire plaisir pour ma veste de ski et clairement je suis très content de mon choix :!

Kingston Technology KHX13C9B1/8
Kingston Technology KHX13C9B1/8

5.0 étoiles sur 5 Très bonne RAM, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Technology KHX13C9B1/8 (Personal Computers)
J'avais commandé cette barrette à 44€ sur Amazon (un sacré bon plan !) malheureusement elle n'est jamais arrivé et j'ai dû aller l'acheter ailleurs.
Bref, c'est une très bonne barrette, bien reconnue par mon Windows 8 64 bits. Elle fait le job et c'est tout ce qu'on lui demande :)

Siku - 3734F -   Véhicule sans piles - bus urbain ratp - 1,50 ème - metal
Siku - 3734F - Véhicule sans piles - bus urbain ratp - 1,50 ème - metal

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 13 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siku - 3734F - Véhicule sans piles - bus urbain ratp - 1,50 ème - metal (Jouet)
Mon fils de 3 ans est fan absolu des bus, tramway et métros.
A Noël, il a reçu ce bus en métal et vraiment la qualité est là : du métal, des détails précis. Une vraie belle qualité de fabrication.
Un des pneus se retirent un peu trop facilement mais en tout cas on reconnait un produit de qualité et il est dommage de voir que seuls les Allemands continuent de faire ce genre de produits.

Vtech - 143505 - Mon Ourson à Merveilles - Bleu
Vtech - 143505 - Mon Ourson à Merveilles - Bleu
Proposé par Avenue des Jeux

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais..., 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Tech - Mon ourson à merveilles (Puériculture)
Ce petit ourson est vraiment agréable : doux, couleur douce, musique réglable et agréable.
Mon fils l'a vraiment adopté.
MAIS la finition n'est vraiment pas top : couture à l'oreille vraiment limite, yeux pas alignés..

Un peu déçu de ce côté là.

La Ferme en folie
La Ferme en folie
DVD ~ Laurent Gerra

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ferme en folie (DVD)
Mon fils de 2 ans 1/2 a découvert la Ferme en folie en dessin animé sur Gulli. Pour Noel nous lui avons offert le film qu'il a regardé par petit morceau mais tout heureux de retrouver ses animaux préférés !
Même nous les parents, nous avons ri devant.
A conseiller !

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec prise filtre intégrée 1 Port Réseau

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 2 janvier 2014
Positionné pour répété mon signal wifi dans notre chambre, ce répéteur fonctionne bien.
Il est malgré tout très sensible aux variations du signal et il peut passer de vert à rouge puis orange puis revenir à rouge et vert le tout en 5mn.
Mais la configuration est très facile et il fait le job.
En plus avec une prise, cela évite d'en condamner une.

Et pour information, il faut bien l'enfoncer à fond dans la prise, ce qui demande de pousser un peu. Mais cela a le mérite qu'il ne bouge pas chaque fois qu'on retire la prise de l'équipement qu'on a branché dessus. Un très bon point !

Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition jeu de l'année
Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition jeu de l'année

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Uncharted 3 est un très bon jeu. Il y a moins de surprise qu'avec le 2 cependant.
J'accroche moins à l'histoire mais c'est un gout personnel.
Les images sont superbes, un bon jeu d'action et un plaisir de retrouver Nathan Drake !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2014 11:57 AM CET

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 Très déçu !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
J'ai commandé ce jeu après la lecture de nombreux tests et aimant les FPS je me suis lancé.
Au final très déçu !
Alors oui les graphismes sont bien mais on a une impression de fouilli, ça bouge sans arrêt, ça explose de partout, la caméra est difficile à suivre.
Tellement déçu que je l'ai retourné.

Mixa Bébé Eau Nettoyante Hydratante Lot de 2 x 250 ml
Mixa Bébé Eau Nettoyante Hydratante Lot de 2 x 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Bébé Eau Nettoyante Hydratante Lot de 2 x 250 ml (Beauté et hygiène)
Nous utilisons ce produit depuis notre 1er enfant et pour le 2eme nous continuons. Odeur agréable, nettoie correctement et n'irrite pas du tout la peau.
Du tout bon ! Bravo Mixa !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6