Profil de BM > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Avengers - B1667es00 - Figurine Cinéma - Iron Man - 30 Cm
Avengers - B1667es00 - Figurine Cinéma - Iron Man - 30 Cm

3.0 étoiles sur 5 Peu articulée, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - B1667es00 - Figurine Cinéma - Iron Man - 30 Cm (Jouet)
La figurine est assez basique et finalement peu articulée. Par exemple les jambes ne s ecartent pas. Mais la qualité est quand meme bonne.

Gruffalo Livre + CD Audio
Gruffalo Livre + CD Audio
par Julia Donaldson
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent et pédagogique, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo Livre + CD Audio (Album)
Ce livre audio est vraiment tres bien. L histoire est rigolote, bien racontée. Et surtout il y a sur le CD 4 jeux pour eveiller la memoire de l enfant.
Un tres bon achat que je recommande.

Tomy - T7028 - Jeu de Société - Pic'pirate
Tomy - T7028 - Jeu de Société - Pic'pirate
Proposé par Limitless!

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T7028 - Jeu de Société - Pic'pirate (Jouet)
Le jeu est drôle en soi mais c est toujours la meme epee qui fait sauter le pirate. Mon fils de 5 ans a trouver tres vite et ca gache un peu le jeu quand meme.

5X G9 5W SMD 3014 LED Ampoule économies d'énergie Lampe Super Lumineux Spot Lamp Blanc Chaud
Proposé par Questway

1.0 étoiles sur 5 a éviter a tout prix !, 8 avril 2015
Une vraie arnaque. Apres 4 mois les 3 ampoules ont rendu l ame apres avoir presque fondu. Le gel qui les entoure a brûlé. De la tred mauvaise qualité

Dove gel douche huile-crème 400ml
Dove gel douche huile-crème 400ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent et très agréable, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove gel douche huile-crème 400ml (Beauté et hygiène)
Les gel douche Dove sont très épais et très crémeux. Celui ci a néanmoins une texture un peu plus douce et onctueuse que le Dove de base. Il a une odeur vraiment très très agréable !
En plus pour un prix vraiment top avec l'abonnement AMazon !

Nebulus Rocket Veste de ski homme Blanc/Bleu FR : L (Taille Fabricant : L)
Nebulus Rocket Veste de ski homme Blanc/Bleu FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top !, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebulus Rocket Veste de ski Homme (Sports Apparel)
J'ai reçu cette veste et immédiatement sa qualité m'a impressionée. Elle n'est pas "lourde", assez fine. Elle a de nombreuses poches et des éléments bien pensés comme les mitaines intégrées.
J'ai voulu me faire plaisir pour ma veste de ski et clairement je suis très content de mon choix :!

8gb 1333mhz Ddr3 Non-Ecc
8gb 1333mhz Ddr3 Non-Ecc

5.0 étoiles sur 5 Très bonne RAM, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8gb 1333mhz Ddr3 Non-Ecc (Personal Computers)
J'avais commandé cette barrette à 44€ sur Amazon (un sacré bon plan !) malheureusement elle n'est jamais arrivé et j'ai dû aller l'acheter ailleurs.
Bref, c'est une très bonne barrette, bien reconnue par mon Windows 8 64 bits. Elle fait le job et c'est tout ce qu'on lui demande :)

Siku - 3734F -   Véhicule sans piles - bus urbain ratp - 1,50 ème - metal
Siku - 3734F - Véhicule sans piles - bus urbain ratp - 1,50 ème - metal

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 13 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siku - 3734F - Véhicule sans piles - bus urbain ratp - 1,50 ème - metal (Jouet)
Mon fils de 3 ans est fan absolu des bus, tramway et métros.
A Noël, il a reçu ce bus en métal et vraiment la qualité est là : du métal, des détails précis. Une vraie belle qualité de fabrication.
Un des pneus se retirent un peu trop facilement mais en tout cas on reconnait un produit de qualité et il est dommage de voir que seuls les Allemands continuent de faire ce genre de produits.

Vtech - A1504961 - Peluche Interactive - Mon Ourson À Merveilles - Bleu
Vtech - A1504961 - Peluche Interactive - Mon Ourson À Merveilles - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais..., 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Tech - Mon ourson à merveilles (Puériculture)
Ce petit ourson est vraiment agréable : doux, couleur douce, musique réglable et agréable.
Mon fils l'a vraiment adopté.
MAIS la finition n'est vraiment pas top : couture à l'oreille vraiment limite, yeux pas alignés..

Un peu déçu de ce côté là.

La Ferme en folie
La Ferme en folie
DVD ~ Courteney Cox
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ferme en folie (DVD)
Mon fils de 2 ans 1/2 a découvert la Ferme en folie en dessin animé sur Gulli. Pour Noel nous lui avons offert le film qu'il a regardé par petit morceau mais tout heureux de retrouver ses animaux préférés !
Même nous les parents, nous avons ri devant.
A conseiller !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7