Profil de SENE > Commentaires

Contenu rédigé par SENE
Classement des meilleurs critiques: 1.454.158

SENE

Page : 1 | 2
Moustiquaire / rideau magnétique anti-insectes volants (HWP110276)
Moustiquaire / rideau magnétique anti-insectes volants (HWP110276)
Proposé par Shop Monk

3.0 étoiles sur 5 un peu décu, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moustiquaire / rideau magnétique anti-insectes volants (HWP110276) (Jardin)
J'ai été un peu décu car la hauteur du produit ne fait pas toute la longueur de la porte .

Le grand livre des marques cultes, Saison 2
Le grand livre des marques cultes, Saison 2
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 sympa, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des marques cultes, Saison 2 (Relié)
J'adore ce livre de recettes très sympa, je ne suis pas décus par ce produit très original, à voir .

Le grand livre des marques culte
Le grand livre des marques culte
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 sympa, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des marques culte (Broché)

Bague en Argent- Centre Bleu Topaze Swirl- taille 53
Bague en Argent- Centre Bleu Topaze Swirl- taille 53
Proposé par Mission

2.0 étoiles sur 5 decu, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague en Argent- Centre Bleu Topaze Swirl- taille 53 (Bijoux)
Après l'avoir porté pendant plusieurs mois on se rend compte que la bague n'est pas de très bonne qualité, dommage

SG PARIS BIJOUX ARGENT 925 BAGUE A TAILLE FEMME ARGENT 925 EMPIERRE ZIRCONIUM 1,7Gr T54 BLEU
Proposé par SG PARIS

2.0 étoiles sur 5 decu, 12 avril 2014

Disque Relais pour Induction Ø 24 cm - Adaptateur Haute Performance - indiscount ®
Proposé par fld0676

1.0 étoiles sur 5 decu, 12 avril 2014
En fait quand j'ai essayé le disque il a fonctionné et maintenant ma plaque se met en position éteinte donc je ne peux pas m'en servir et qu'en je m'en suis rendu compte il était trop tard pour le renvoyé

5 PILES A27 27A MN27 GP27 LR27 12V
5 PILES A27 27A MN27 GP27 LR27 12V
Proposé par SIEFOM

5.0 étoiles sur 5 correct, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 PILES A27 27A MN27 GP27 LR27 12V (Beauté et hygiène)
Mon produit était à la hauteur de mes attentes, les piles fonctionnent et le colis était en bon état, j'espère pour longtemps

CR2450 PILES BOUTON LITHIUM 3V LOT DE 5 PIECES - ULTRA LONGUE DUREE - VALIDITE 2019

Camelion - AG10-BP10 - Pack de 10 Piles LR1130/AG10 - 1,5V
Camelion - AG10-BP10 - Pack de 10 Piles LR1130/AG10 - 1,5V

5.0 étoiles sur 5 correct, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - AG10-BP10 - Pack de 10 Piles LR1130/AG10 - 1,5V (Accessoire)

Un Bonheur n'arrive jamais seul
Un Bonheur n'arrive jamais seul
DVD ~ Gad Elmaleh
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Bonheur n'arrive jamais seul (DVD)
J'ai reçu mon DVD dans l'état que je pensais, je ne l'ai pas encore regardé car c'est un cadeau pour ma nièce

Page : 1 | 2