Profil de SENE > Commentaires

Page : 1 | 2
Rexel Alpha Destructeur de Documents Coupe Droite, 5 Feuilles à la Fois
Rexel Alpha Destructeur de Documents Coupe Droite, 5 Feuilles à la Fois

1.0 étoiles sur 5 NUL, 5 février 2016
Très mauvaise qualité, le destructeur s'est bourré dès la première utilisation. Après avoir passer plus d'1/2 heure à enlever le papier bloqué avec une pince à épilé, il n'a pas redémarré.
Ne pas acheter le produit

Moustiquaire / rideau magnétique anti-insectes volants (HWP110276)
Moustiquaire / rideau magnétique anti-insectes volants (HWP110276)
Proposé par Googlez

3.0 étoiles sur 5 un peu décu, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moustiquaire / rideau magnétique anti-insectes volants (HWP110276) (Jardin)
J'ai été un peu décu car la hauteur du produit ne fait pas toute la longueur de la porte .

Le grand livre des marques cultes, Saison 2
Le grand livre des marques cultes, Saison 2
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 sympa, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des marques cultes, Saison 2 (Relié)
J'adore ce livre de recettes très sympa, je ne suis pas décus par ce produit très original, à voir .

LE GRAND LIVRE DES MARQUES CULTES
LE GRAND LIVRE DES MARQUES CULTES
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 sympa, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GRAND LIVRE DES MARQUES CULTES (Broché)

Bague en Argent- Centre Bleu Topaze Swirl- taille 53
Bague en Argent- Centre Bleu Topaze Swirl- taille 53

2.0 étoiles sur 5 decu, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague en Argent- Centre Bleu Topaze Swirl- taille (Bijoux)
Après l'avoir porté pendant plusieurs mois on se rend compte que la bague n'est pas de très bonne qualité, dommage

SG PARIS BIJOUX ARGENT 925 BAGUE A TAILLE FEMME ARGENT 925 EMPIERRE ZIRCONIUM 1,7Gr T54 BLEU

2.0 étoiles sur 5 decu, 12 avril 2014

Disque Relais pour Induction Ø 24 cm - Adaptateur Haute Performance - indiscount ®

1.0 étoiles sur 5 decu, 12 avril 2014
En fait quand j'ai essayé le disque il a fonctionné et maintenant ma plaque se met en position éteinte donc je ne peux pas m'en servir et qu'en je m'en suis rendu compte il était trop tard pour le renvoyé

5 PILES A27 27A MN27 GP27 LR27 12V
5 PILES A27 27A MN27 GP27 LR27 12V
Proposé par ALLFORPRICE

5.0 étoiles sur 5 correct, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 PILES A27 27A MN27 GP27 LR27 12V (Beauté et hygiène)
Mon produit était à la hauteur de mes attentes, les piles fonctionnent et le colis était en bon état, j'espère pour longtemps

CR2450 PILES BOUTON LITHIUM 3V LOT DE 5 PIECES - ULTRA LONGUE DUREE - VALIDITE 2019

Camelion - AG10-BP10 - Pack de 10 Piles LR1130/AG10 - 1,5V
Camelion - AG10-BP10 - Pack de 10 Piles LR1130/AG10 - 1,5V
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 correct, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - AG10-BP10 - Pack de 10 Piles LR1130/AG10 - 1,5V (Accessoire)

Page : 1 | 2