Profil de Marie Nacre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
L'ORÉAL PARIS Mascara Noir Méga Volume Miss Manga Punky Waterproof
L'ORÉAL PARIS Mascara Noir Méga Volume Miss Manga Punky Waterproof

5.0 étoiles sur 5 Longs cils tenue irréprochable, 30 juillet 2015
Étonnant résultat avec un mascara waterproof et en deux couches seulement. Rare d'obtenir un tel rendu de longs cils avec du waterproof. Quand à sa tenue sous l'eau, c'est impeccable car je l'ai acheté pour le porter pendant une cure donc entre l'eau et la transpiration il a été testé et a fait ses preuves ! Je recommanderai ce génial mascara.

Ipanema  Lovely V, Tongs pour femme - Beige - Beige (Beige /Green 20737), Taille 40 EU
Ipanema Lovely V, Tongs pour femme - Beige - Beige (Beige /Green 20737), Taille 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Sympa et essentielles, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ipanema Lovely V, Tongs pour femme (Chaussures)
Je suis une fervente passionnée des tong Grendene Ipanema pour leurs conforts et leur look toujours sympa sans parler de leur solidité. Bref c'est un essentiel de mes chaussures d'été.

Persuasion
Persuasion
par Jane Austen

3.0 étoiles sur 5 Traduction médiocre, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persuasion (Broché)
L'histoire est du Jane Auten donc que du bonheur mais cette traduction est médiocre hélas. On trouce sans cesse le mot "chambre" à la place du mot "pièce". Quand on est logique on doit être capable de faire cette difference ! Et parfois, une phrase semble incohérente.

Real Wild Child (Wild One)
Real Wild Child (Wild One)

5.0 étoiles sur 5 Bon son !, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Wild Child (Wild One) (Téléchargement MP3)
Excellent morceau D'Iggy Pop rappeler à ma mémoire par la série allemande Mick Brisgau.
Real wide man ;-) Real wide child...

L'Oreal Paris Mega Volume Collagen Miss Manga Mascara TURQUOISE
L'Oreal Paris Mega Volume Collagen Miss Manga Mascara TURQUOISE
Proposé par Beauty-discount

4.0 étoiles sur 5 Beau mascara turquoise, 12 juillet 2015
Mascara Turquoise du plus bel effet pour le maquillage estival, de bonne tenu malgré la chaleur. Il peut être porté même par des personnes aux yeux bleus. Je conseille de le poser au bouts des cils déjà maquillés en noir afin d'agrandir le regard.

Fond de teint Mat' Magique L'Oréal N° 03 Light Sand
Fond de teint Mat' Magique L'Oréal N° 03 Light Sand

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais quantité incertaine, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond de teint Mat' Magique L'Oréal N° 03 Light Sand (Divers)
Bon fond de teint qui effectivement matifie. La teinte claire me va parfaitement mais ce qui m'a surprise voir dérangée c'est le peu de produit dans le tube !!!
J'ose croire que je l'ai reçu neuf ?!

Crocs Baya, Tongs mixte adulte, Noir (Black), EU 39-40, (US M7W9)
Crocs Baya, Tongs mixte adulte, Noir (Black), EU 39-40, (US M7W9)

4.0 étoiles sur 5 tongs Crocs, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya, Tongs mixte adulte (Chaussures)
Tongs imposante et assez serrées pour un pied fort (dîtent pourtant unisexe). Mais semble confortable. A voir avec leurs utilisation en milieu humide.

Alienwork Ohsen Montre numérique multifonction Digital Rétroéclairage Polyuréthane noir blanc OS.2821-2
Proposé par  Turcoe GmbH

4.0 étoiles sur 5 Jolie mais imposante, 10 juillet 2015
Montre de marque allemande très sympa mais plus pour adultes. En effet elle est assez grosse et lourde.
Remarque : la notice est en anglais, pas de français donc.
Maintenant à voir sur le temps pour sa qualité.

Mixa Eau Micellaire Anti Dessèchement 400 ml
Mixa Eau Micellaire Anti Dessèchement 400 ml

4.0 étoiles sur 5 Excellente eau micellaire douce et efficace, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Eau Micellaire Anti Dessèchement 400 ml (Beauté et hygiène)
Excellent rapport qualité-prix et pour une peau ultra sensible et mixte.
Nettoie, démaquille, et rafraîchi. A utiliser matin et soir. Seul petit bemol : pour le mascara waterproof, elle est pas assez efficace sauf si on frotte beaucoup. Pas génial pour les yeux sensibles donc. Léger petit parfum très doux. Bref un moment contraignant mais plaisant que de se démaquiller avec !

Konad - Vernis À Ongles Pro Shining Green
Konad - Vernis À Ongles Pro Shining Green
Proposé par konadfrance

4.0 étoiles sur 5 Tendance dans un beau flacon, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad - Vernis À Ongles Pro Shining Green (Divers)
Pour info c'est un joli flacon de grande taille.
Un joli vert pas aussi transparent que j'aurai cru ce qui m'arrange perso. Bref j'en suis ravi et j'ai hâte de le mettre pour connaître sa tenue, mais avec Konad on risque pas trop d'être déçu.
Je commanderai d'autres couleurs vu le rapport qualité prix actuel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13