Profil de Marie Nacre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
GLAMOUR INSTITUT Polissoir 4 Faces
GLAMOUR INSTITUT Polissoir 4 Faces

1.0 étoiles sur 5 Rectangulaire donc 2 FACES !!!, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GLAMOUR INSTITUT Polissoir 4 Faces (Beauté et hygiène)
Polissoir 2 FACES seulement et rectangulaire en plus rien à voir avec ce que je voulais !
Amazon devient leader et donc le service et la satisfaction des clients se relâche !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Magic Mike XXL [DVD + Copie digitale]
Magic Mike XXL [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Adam Rodriguez

1.0 étoiles sur 5 XXLement décevant !, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Mike XXL [DVD + Copie digitale] (DVD)
Scénario : des streapteasers paumés veulent se prouver qu'ils ne sont pas des loosers. Puis enfin dans le dernier quart d'heure chacun son numéro (moyen par rapport au premier film) sauf évidemment celui de Mike qui ne danse plus seulement mais pousse jusqu'à nous montrer ses capacités dans les positions du kama soutra puis fin. Bref passez votre chemin sauf si vous voulez fantasmer une relation sexuelle acrobatique avec Channing Tatum.

Coque souple Ultra-Slim Grise pour SAMSUNG GALAXY NOTE 4 de Qualité Supérieure ORIGINALE de MUZZANO au motif exclusif Romantique bleu - Protection Antichoc ELEGANTE, OPTIMALE et DURABLE + 1 STYLET et 1 CHIFFON MUZZANO OFFERTS
Proposé par CASPERIA MOBILE France - Distributeur officiel MUZZANO® pour la France - Expédié sous 24 Heures depuis la France.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 février 2016
Toujours la même qualité et une bonne protection pour mon SGN4. C'est pas ma première coque de chez Muzzano. Et je leur renouvel ma fidélité !

TOOGOO(R) Or rechargeable Taille du Voyage Bouteille De Parfum Vaporisateur, 12ml .41oz
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Ce que je voulais !, 25 janvier 2016
A l'extérieur un tube doré assez solide cachant le flacon pompe en verre devissable pour être rempli par votre parfum préféré. Pour le moment il est étanche dans mon sac à main.
15ml c'est assez grand.

Tefal A4382902 Just Brownie Casserole 18 cm
Tefal A4382902 Just Brownie Casserole 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Renouvellement, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A4382902 Just Brownie Casserole 18 cm (Cuisine)
C'est un renouvellement car j'avais déjà une casserole Tefal Just Brownie et elle a durée 4 ans environ ce qui pour le prix me convient.

Ecouteur stéréo Mpow Swift casque sans fil bluetooth avec la technologie de pointe aptX, Casque Bluetooth de Sport résistant à la transpiration, oreillette d'exercice avec Microphone, écouteurs de course compatible avec iPhone SE, iPhone 6 6s 6 Plus, iPhone 5s 5c, Samsung Galaxy S6/S6 Edge S7/S7 Edge S5/S4/S3, Huawei, Wiko et d'autres téléphones mobiles, plusieurs couleurs disponibles - Bleu
Proposé par Patuoxun

L'Oréal Paris Mascara Méga Volume Miss Manga Noir Waterproof
L'Oréal Paris Mascara Méga Volume Miss Manga Noir Waterproof

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 octobre 2015
Parfait si on sais bien le mettre et donc on peut moduler les effets. Manga si on veut ou pas, 2 couches toujours et mes cils sont bien noirs et allongés et j'en suis ravie.

<I°_°I>

5.0 étoiles sur 5 L'éclate totale !, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : (Téléchargement MP3)
J'ai été ravie d'avoir l'album en entier car pré-commandé. C'est très vivifiant, rythmé et donc pour marcher ou se lever c'est génial ! J'adore cette découverte récente pour moi. Une nouvelle fan de ce groupe est née !

Konad - Vernis À Ongles Shining Deep Black (10Ml)
Konad - Vernis À Ongles Shining Deep Black (10Ml)
Proposé par KONADFRANCE

4.0 étoiles sur 5 C'est un Konad !, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad - Vernis À Ongles Shining Deep Black (10Ml) (Divers)
Voilà, donc un vernis à ongles noir en principe avec paillettes mais elles sont très discrètes, trop pour moi à vrai dire mais la tenue est excellente.

Sac de gym-haute qualité, fait d'un tissu durable et de coutures haute résistance. Un sac avec des cordons de serrage et une pochette pratique à fermeture éclair, résistant à l'eau + léger. Parfait comme sac de Gym, pour la natation, sac à dos ou sac de transport pour les vacances
Proposé par Elite Body Squad

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 27 octobre 2015
Ce sac pour moi qui fait de la marche rapide est super pratique pour prendre mon téléphone qui me sert de lecteur MP3, mes clés, une bouteille d'eau, des mouchoirs, et il est assez grand pour avoir un sweet à capuche pour après l'effort, ne pas s'enrhumer !
Pour la solidité, je verrai avec le temps mais il a l'air bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15