Profil de Bruno > Commentaires

Anna Karenine [Blu-ray]
Anna Karenine [Blu-ray]
DVD ~ Keira Knightley

5.0 étoiles sur 5 HA pour ma fille qui adore ce film, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Karenine [Blu-ray] (Blu-ray)
HA pour ma fille de 18 ans qui adore ce film, histoire, actrice, "tournage" bien particulier pièce de théâtre avec décors qui se "chevauchent", vu le prix affiché, je n'ai pas hésité une seconde donc je vote au nom de ma fille. Pour ma part, je m' abstiendrai de noter vu que je n'ai pas vu le film.

JAMMYLIZARD | Coque Galaxy Core Plus coque silicone souple légèrement métallisée back cover, Vert menthe
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 tiptop, 13 septembre 2015
parfait, ma fille est contente de son achat, épouse parfaitement les formes, belle couleur, tient dans le temps ce qui est déjà bien

Vans U Authentic Pop - Baskets Mode Mixte Adulte - Noir (Pop/Black/Neon Red) - 37 EU

3.0 étoiles sur 5 je m' attendais à mieux, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic - Baskets Mode Mixte Adulte (Chaussures)
j' aime mais ... je m' explique, par rapport au titre : "je m' attendais à mieux", la qualité n' est pas au rendez-vous, VANS m' avait habitué à mieux

Peter Gabriel Back to Front - Live in London- Deluxe Édition Blu-Ray [(2BRD+2CD)]

5.0 étoiles sur 5 Du peter gabriel, aucun regret, 13 septembre 2015
Du peter gabriel, aucun regret, super concert, et, super coffret !!! seul bémol, la chanteuse qui pour ma part n' a pas assez de "timbre" pour le duo

Si je reste [Blu-ray]
Si je reste [Blu-ray]
DVD ~ Chloë Grace Moretz

3.0 étoiles sur 5 Restera, restera pas, à vous de le découvrir, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si je reste [Blu-ray] (Blu-ray)
triste histoire, on se laisse bercer par la musique. Restera, restera pas, à vous de le découvrir, nous avons aimé

Une Merveilleuse histoire du temps [Blu-ray + Copie digitale]
Une Merveilleuse histoire du temps [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Eddie Redmayne

4.0 étoiles sur 5 superbe histoire, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Merveilleuse histoire du temps [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
bon film, avec un acteur qui tient son rôle à merveille, on est transporté du début à la fin, à voir !

Divergente 2 : L'insurrection [Blu-ray]
Divergente 2 : L'insurrection [Blu-ray]
DVD ~ Shailene Woodley

3.0 étoiles sur 5 un tout petit peu lent à démarrer, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 : L'insurrection [Blu-ray] (Blu-ray)
vivement la suite, pour ce chapitre seul bémol, l' action qui "tarde" un peu à venir, sinon le reste est correct

Philips SBA1610PNK Mini-enceinte portable 2 W RMS -Rose
Philips SBA1610PNK Mini-enceinte portable 2 W RMS -Rose

5.0 étoiles sur 5 satisfait de notre achat, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SBA1610PNK Mini-enceinte portable 2 W RMS -Rose (Appareils électroniques)
satisfait de notre achat, envoi rapide, enceinte de bonne qualité et de taille mini pour une utilisation toute simple et n'importe où vu la taille