undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Acheter Fire cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de nicaumod > Commentaires

Contenu rédigé par nicaumod

nicaumod

Page : 1 | 2
Convertible Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants - 502-04 Jaune/Noir
Convertible Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants - 502-04 Jaune/Noir

4.0 étoiles sur 5 top !!!, 27 juillet 2015
vraiment elle est super nos deux enfant 3et 5 ans vont dedans autant pour la marche qu'après un vélo, par tout les temps elle est super , facile à monter démonter !!! juste un bémol : la roue avant ne pivote pas !!! en même temps pour le prix c'est normal , rien à redire !!! je le conseille !!!

Intex - 58958 - Accessoires Piscines - Kit D'Entretien - Kit Comprenant Les Accessoires De Base Pour L'Entretien De La Piscine
Proposé par RAVIDAY

1.0 étoiles sur 5 nul!!!, 27 juillet 2015
affreux cette épuisette à fait une journée , à la première utilisation elle s'est déchirée sur le dessus, vu le prix c'est vraiment pourris !!! je le déconseille fortement ! à vos risques et périls !!!

Déguisement princesse fille - 5 à 7 ans
Déguisement princesse fille - 5 à 7 ans

4.0 étoiles sur 5 très jolie !!!, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement princesse fille - 5 à 7 ans (Jouet)
c'est un très jolie robe de princesse ma fille de 5 ans adore !!!! mais attention aux paillettes elle m'en sème partout !!!!

Ravensburger -10973 -  Puzzle Enfant Classique - Cars - Sur Les Chapeaux De Roues - 100 Pièces XXL
Ravensburger -10973 - Puzzle Enfant Classique - Cars - Sur Les Chapeaux De Roues - 100 Pièces XXL

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juillet 2015
mon fils adore ce puzzle à 3 ans il le refait en boucle toute la journée , les pièces sont assez grosses et résistantes !!!

Disney 4252751 Sacs à Dos Enfants Elsa la Reine des Neiges, 40 cm, (Multicolore)

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 juillet 2015
cet article est conforme à la description, il reste léger au niveau de la résistance, évitez de mettre des objets trop dures et lourds sinon les lanières blessent les jeunes épaules mais il convient très bien pour des affaires de piscine !!!

Nestlé dessert, les meilleures recettes
Nestlé dessert, les meilleures recettes
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 super, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nestlé dessert, les meilleures recettes (Broché)
la couverture est excellente, les recettes sont simples, faciles à réaliser, très abordables pour des enfants qui découvre la pâtisserie !!!

Ravensburger Disney Princess Portrait Puzzle (XXL, 100 Pieces)
Ravensburger Disney Princess Portrait Puzzle (XXL, 100 Pieces)

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger Disney Princess Portrait Puzzle (XXL, 100 Pieces) (Jouet)
très beau puzzle, ma fille l'adore les couleurs sont très jolies et permet de l'occuper un petit moment à contempler ses princesse préférées !!!

Mes photos de classe
Mes photos de classe
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 genial !!!, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe (Broché)
il y a tout ce qu'il faut pour mémoriser tous ses bons souvenirs, de la maternelle au lycée,pour mettre ses photos de classe et celle de ses amis !!!

Integral Courier Clé USB 2.0 Flash Drive 32 Go
Integral Courier Clé USB 2.0 Flash Drive 32 Go
Proposé par MyMemory GB

2.0 étoiles sur 5 durée de vie de 4 mois, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Courier Clé USB 2.0 Flash Drive 32 Go (Appareils électroniques)
c'est la première fois que ça m'arrive avec une clé usb
elle a bien fonctionné 4 mois et puis maintenant plus moyen de la connecter à un ordi !!! donc pas rentable vu le prix ! se méfier !!!

Saga Sublimes créatures - Tome 1 - 16 Lunes
Saga Sublimes créatures - Tome 1 - 16 Lunes
par Kami Garcia
Edition : Pocket Book

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes créatures - Tome 1 - 16 Lunes (Pocket Book)
mieux que le film, mais long à ce mettre dedans ça devient captivant vers la fin et heureusement sinon on aurait pas envie de lire le deuxième tome !

Page : 1 | 2