Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
Catit Aire de Jeux Labyrinthe à Friandise pour Chat
Catit Aire de Jeux Labyrinthe à Friandise pour Chat

4.0 étoiles sur 5 pour tous les chats en surpoids, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Aire de Jeux Labyrinthe à Friandise pour Chat (Divers)
mes 2 chattes adorent! et depuis qu'on a cette "gamelle interactive" elles ont perdues du poids, elles sont plus actives, moins stressées et agressives. et le gros avantage c'est qu'elles consomment moins de croquettes et qu'elles sont moins affamées quand vient l'heure de remettre des croquettes (d'ailleurs il leur en reste toujours un peu!)
petit hic: il faudrait qu'il y ait un couvercle sur le dessus pour éviter que les chats soient tentés de mettre leurs pattes sur la tour

THE COMPANY OF ANIMALS Catch Gamelle Interactif pour Chat
THE COMPANY OF ANIMALS Catch Gamelle Interactif pour Chat

5.0 étoiles sur 5 pour tous les chats en surpoids..., 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE COMPANY OF ANIMALS Catch Gamelle Interactif pour Chat (Divers)

A Discovery of Witches: A Novel [International Export Edition]
A Discovery of Witches: A Novel [International Export Edition]
par Deborah Harkness

4.0 étoiles sur 5 très bonne histoire qui vous donne envie de continuer à lire, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Discovery of Witches: A Novel [International Export Edition] (Poche)
lu en anglais en 4 jours, j'avais du mal à poser le livre et à éteindre la lumière ce qui est bon signe.
pour une fois ce n'est pas une histoire impliquant des ados ou jeunes adultes. dans ce roman les personnages sont plus "vieux", et surtout plus éduqués, on ne lit pas juste une histoire de sorcière et de vampire, ou une histoire d'amour, on apprend des choses (sur l'histoire de l'angleterre, etc...)
le seul hic à mon avis c'est le français dans le texte: de toute évidence Harkness n'est pas bilingue anglais-français et elle n'a pas fait appel à une personne bilingue quand elle a inclus des phrases en français dans le texte ce qui est vraiment dommage... (exemple: "je suis à votre commande" au lieu de "je suis à vos ordres" traduction mot pour mot très génante à mon avis...)

Dangerous Women
Dangerous Women
par George R. R. Martin

4.0 étoiles sur 5 super nouvelle mais pas au niveau du reste IMHO, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangerous Women (Poche)
je n'ai pas encore lu toutes les histoires - j'ai commencé par celle de George R.R. Martin.
cette nouvelle est super mais j'ai été néanmoins un peu déçue car je n'ai pas trouvé qu'elle était au niveau de toutes les autres histoires que j'ai lu jusqu'à présent. Il y a beaucoup de personnages comme dans toutes ses histoires, mais je trouve que beaucoup n'ont pas de profondeur: j'ai eu beaucoup de mal à voir les motivations de certains personnages... et je pense aussi que je suis assez déçue car j'aurais aimé qu'une nouvelle sur le thème "dangerous women" soit à propos d'Arya...

Divergent Series Complete Box Set
Divergent Series Complete Box Set
par Veronica Roth

5.0 étoiles sur 5 great box set!, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergent Series Complete Box Set (Broché)
very easy to read, interesting stories, complete box set with an additional book full of interesting details that can be useful if you want to know more

Lacor-67001-5 PCS. MEASURING SET ST/STEEL 18/10
Lacor-67001-5 PCS. MEASURING SET ST/STEEL 18/10

5.0 étoiles sur 5 set de 5 cuillières à doser, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor-67001-5 PCS. MEASURING SET ST/STEEL 18/10 (Cuisine)
j'utilise mes dosettes presque tous les jours, elles sont faciles à laver et ne risquent pas de fondre si on met quelque chose de chaud dedans, parfait!

Jd Diffusion P9831 Set 4 Mesures Inox 50-75-125-250 mL
Jd Diffusion P9831 Set 4 Mesures Inox 50-75-125-250 mL

5.0 étoiles sur 5 set de 4 mesures, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jd Diffusion P9831 Set 4 Mesures Inox 50-75-125-250 mL (Cuisine)
j'utilise mes dosettes presque tous les jours, elles sont faciles à laver, ne risque pas de fondre si on met quelque chose de chaud dedans, parfait!

H & L Russel Ltd Range-couverts Hêtre 34 cm x 24,5 cm x 5 cm
H & L Russel Ltd Range-couverts Hêtre 34 cm x 24,5 cm x 5 cm

4.0 étoiles sur 5 range-couvert, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H & L Russel Ltd Range-couverts Hêtre 34 cm x 24,5 cm x 5 cm (Cuisine)
la couleur du bois n'est pas celle de la photo (beaucoup plus clair en vrai) mais sinon rien à redire!

Emsa 504672 Accenta Atomiseur Gourmet Inox 0,25 L
Emsa 504672 Accenta Atomiseur Gourmet Inox 0,25 L

5.0 étoiles sur 5 Achat malin pour ceux et celles qui font un régime, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 504672 Accenta Atomiseur Gourmet Inox 0,25 L (Cuisine)
avec cet atomiseur, on limite la quantité l'huile qu'on met au fond des poêles ou casseroles ou sur une salade verte par exemple.

Wenko 3440113100 Panier à Linge Trio Beige
Wenko 3440113100 Panier à Linge Trio Beige

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3440113100 Panier à Linge Trio Beige (Divers)
très utile pour trier le linge rapidement. désormais plus de galères pour faire les lessives, le linge est déjà tout trié et il y a plus qu'à le mettre dans la machine! en plus avec les poignées il est facile de déplacer cette panière voire même de l'emmener en voyage vu qu'il y a possibilité de fermer chaque compartiment...

Page : 1 | 2