Profil de Missh > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bruder - 2203 - Véhicule Miniature - Remorque basculante Fliegl Verte
Bruder - 2203 - Véhicule Miniature - Remorque basculante Fliegl Verte

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec les tracteurs de la marque, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - 2203 - Véhicule Miniature - Remorque basculante Fliegl Verte (Jouet)
Lorsqu'il l'a découvert le jour de ses 3 ans, mon fils ne l'a plus laché. Un bel accessoire modulable pour compléter son tracteur préféré. Il l'aime tellement qu'il lui arrive de dormir avec

Tu comprendras quand tu seras plus grande
Tu comprendras quand tu seras plus grande
par Virginie Grimaldi

5.0 étoiles sur 5 Un écrivain à découvrir et/ou à suivre, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu comprendras quand tu seras plus grande (Broché)
Suivant la blogueuse depuis plusieurs années, je vous dois un aveu : j'avais peur d'être déçue par la romancière.
Mais il n'en a rien été : non seulement j'ai aimé, mais je trouve cette histoire encore plus belle que celle de son premier roman. Elle est plus aboutie, les personnages sont attachants, même Léon... Il y a de bonnes répliques, et on sort de la chick lit pour rentrer dans la littératures. Certains passages sont beaux et méritent la relecture.
Bref, maintenant va falloir attendre quelques temps pour découvrir ta prochaine histoire et cela me rend triste.

Guide familial de l'homéopathie
Guide familial de l'homéopathie
par Alain Horvilleur

4.0 étoiles sur 5 Utile au quotidien, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide familial de l'homéopathie (Poche)
N'étant ni médecin, ni homéopathe... N'ayant pas d'homéopathe sous la main, j'ai acheté ce guide sous les conseils d'une amie. Intéressant et complet. Pas mal d'explications sur les utilités de tel ou tel produit... et permet de se faire une idée de comment cela fonctionne.

L'homéopathie pour mes enfants
L'homéopathie pour mes enfants
par Alain Horvilleur

3.0 étoiles sur 5 Utile au quotidien, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homéopathie pour mes enfants (Poche)
Complémentaire du guide familial de l'homéopatie, il contient quelques recettes intéressantes. Je recommande par contre d'acheter d'abord le guide familial, nettement plus complet et didactique

La couture pratique : Burda
La couture pratique : Burda
par Heidemarie Tengler-Stadelmaier
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Guide de vente des patrons Burda !, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture pratique : Burda (Album)
Les patrons Burda sont bien connus... je suis moi même cliente. Mais ce que je cherchais, c'était un livre expliquant les bases des techniques de coutures de façon illustrée. Or, j'ai eu entre les mains un guide d'utilisation des patrons Burda... ce qui ne correspond pas du tout à mon besoin.
Donc j'ai renvoyé ce livre et acheté le manuel pratique de couture de Hachette, nettement mieux illustré...

Le secret de Rebecca (Passions)
Le secret de Rebecca (Passions)

3.0 étoiles sur 5 Se boit comme du petit lait, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Rebecca (Passions) (Format Kindle)
Comme 95% des Harlequins, on comprend la fin dès les premières pages. Mais ce n'est pas grave, cela se lit sans problème et se mange comme n'importe quel bon hamburger.

Un bébé à la maison
Un bébé à la maison
par Catherine Dolto
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 A l'attention des BB1, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bébé à la maison (Album)
Utile pour expliquer à un petit un an, la prochaine venue d'un petit frère/ d'une petite sœur. Mais imparfait : assez manichéen, et surtout risque d'imposer des choses aux parents (comme offrir à BB1 un cadeau "de la part de BB2").

Deux petits pas sur le sable mouillé
Deux petits pas sur le sable mouillé
par Anne-Dauphine Julliand

5.0 étoiles sur 5 Ames sensibles, garder un mouchoir sous la main..., 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux petits pas sur le sable mouillé (Broché)
Premier choc dans les premières pages : ma fille a l'âge de Thaïs lorsque je commence ce récit recommandé par mes pairs. Donc, si vous avez une fille de 24 mois, attendez un peu avant de commencer...
Une belle histoire qui montre la vie avec un enfant handicapé. On refuse l'inexorable du début à la fin... et pourtant, il faut bien le finir, ce récit !

Wonder Mum en a ras la cape
Wonder Mum en a ras la cape
par Serena Giuliano Laktaf

5.0 étoiles sur 5 Elle est moi !, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonder Mum en a ras la cape (Broché)
Difficile de ne pas se reconnaitre dans le propos de Serena. Si on est maman, on a forcément vécu la plupart de ce qu'elle décrit... Un cadeau à faire aux futures mamans pour qu'elles découvrent une grande vérité : "non, tu n'es pas la seule à ramer pour comprendre/éduquer/dompter tes enfants !!!"

La petite garce dans la prairie
La petite garce dans la prairie
par Alison Arngrim

5.0 étoiles sur 5 Vive Nelly Oleson !, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite garce dans la prairie (Broché)
La vie de Alison Arngrim n'est pas simple ni belle. La jeune fille a connu une enfance à l'opposée de celle de Nelly Oleson qu'elle a incarnée de nombreuses années à l'écran.
Arngrim commet l'exploit de faire rire en racontant les pires atrocités. Une belle âme, une belle femme et une véritable découverte. Je recommande chaudement ce récit !

Page : 1 | 2 | 3