Profil de Missh > Commentaires

La Petite maison dans la prairie, tome 1
La Petite maison dans la prairie, tome 1
par Laura Wilder

5.0 étoiles sur 5 retour à la base, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite maison dans la prairie, tome 1 (Poche)
Jeune maman, je revois la série télé avec un autre œil : pas de violence, de sang, d'action à gogo... juste l'histoire d'une famille, des gens qui ont envie d'aller de l'avant. Dans cette morose époque, cela fait du bien.
Alors j'ai voulu compléter par les livres et le plaisir est encore plus grand : on a là l'authentique histoire, bien écrite, aussi intéressante pour un enfant que pour un adulte... la vie était rude pour la petite Laura et sa famille, mais elle était tellement heureuse dans sa maison de rondin avec ses parents et ses sœurs.
A mettre entre toutes les mains, surtout celles qui ne mesurent pas tout le confort de notre époque.

Schneider Dahle 508 600508 Massicot à roulette (Import Allemagne)
Schneider Dahle 508 600508 Massicot à roulette (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bien reçu, merci, 21 octobre 2013
Bon produit pour un usage d'apoint. je peux couper jusu'à 3 feuille 200g sans soucis. Attention, c'est une rogneuse, pas une massicot...

J'attends un enfant
J'attends un enfant
par Laurence Pernoud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Prend en compte les Papas, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'attends un enfant (Relié)
C'est la première fois pour nous... alors nous nous posons des millions de questions !
Certaines sont simples, d'autres difficiles à formuler. Ce livre répond à quasiment toutes. Il est facile à lire, complet sur le sujet, avec des chapitres intelligemment découpés et un lexique. Mais surtout, contrairement à la plupart des bouquins sur le sujet de la grossesse, il parle aussi du futur père et du rôle qu'il peut jouer dans l'attente de l'enfant.
"J'attends un enfant" est devenu un compagnon récurent à la grossesse, nous le consultons régulièrement et nous comptons bien acquérir "j'élève mon enfant" pour quand le bébé sera là.

La Belle Hélène
La Belle Hélène

5.0 étoiles sur 5 Immortelle, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Hélène (CD)
Cette version est ancienne soit... J'en ai entendu de nombreuses depuis...
Mais pour moi c'est LA Belle Hélène.
Aucune ne l'égale, tant dans l'interprétation musicale que dans la performance vocale.
C'est CETTE Belle Hélène que vous voulez !

The Secret Lives of Men and Women: A PostSecret Book
The Secret Lives of Men and Women: A PostSecret Book
par Frank Warren
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Postez-moi un secret, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret Lives of Men and Women: A PostSecret Book (Relié)
Voici le premier tome d'une série de "secrets".
Le principe est simplissime :
- Prenez une feuille, format carte postale.
- Personnalisez-là, comme bon vous semble.
- Ecrivez dessus un secret, petit ou grand, important ou anodin
- Ne signez pas
- Envoyez là à Frank Warren

Commencé doucement vers 2001/2002, cette expérience est devenue un phénomène artistique.
Emouvantes, drôles, surprenante, parfois triste, les cartes ont en commun de viser juste.

A faire découvrir à ses proches. -pour ma part, j'ai offert ce livre plusieurs fois-

3 Bats Live
3 Bats Live

4.0 étoiles sur 5 Un bon résumé, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Bats Live (CD)
Le mieux, c'est d'acheter le DVD. Mais comme il ne passe pas dans le mange disque de la voiture, ce CD permet d'avoir un bon résumé du concert.
Les plus :
- c'est un bon moyen de (re)découvrir cet interprête méconnu en france. 3 Bats est un résumé des 3 albums phare de Meat Loaf, et l'avoir en live permet de voir les chansons à la mode 2008. En effet, avec Meat Loaf, les chansons sont en perpétuelle évolution et n'ont pour certaines plus grand chose de commun avec les albums studio.
- Le Duo avec Marion Raven, sur une chanson déjà interprété par Céline Dion... Sauf que là on a une paire de rockers.
- "Paradise By The Dashboard Light" et "I Would Do Anything For Love" : versions inédites
Le moins :
- Difficile de résumer un concert de 150 minutes en 1 cd...

Meat Loaf - VH1 Storytellers [Import anglais]
Meat Loaf - VH1 Storytellers [Import anglais]
DVD ~ Meat Loaf

5.0 étoiles sur 5 Un moment d'intimité avec Meat Loaf, 27 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meat Loaf - VH1 Storytellers [Import anglais] (DVD)
Ces deux heures de vidéos sont l'occasion de rentrer dans l'intimité de ML... Dans un décor de vestiaire, le musicien raconte les histoires qui sont derrière ses chansons les plus connues. L'occasion de rire, sourire voire s'émouvoir face aux petits détail d'une longue carrière.
Pour les découvreurs, vous trouverez ici la réponse à la question "que refuse-t-il de faire dans I Would Do Anything For Love (But I Won't Do That) ?"