Profil de tototufrimes > Commentaires

Contenu rédigé par tototufrimes

tototufrimes (Toulouse, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Déguisement paon fille - 10 - 12 ans (L)
Déguisement paon fille - 10 - 12 ans (L)
Proposé par iDéguisements_officiel

5.0 étoiles sur 5 Déguisement paon, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement paon fille (Jouet)
Très beau déguisement et de bonne qualité. Fidèle à la photo et belles couleurs. On ne s'est pas servi de la couronne par contre. Pour plus de ressemblances on a rajouté des plumes. Je recommande.

T-shirt manches longues avec zip Outdoor Research Echo-Hommes-Hydro-L
T-shirt manches longues avec zip Outdoor Research Echo-Hommes-Hydro-L

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour mon mari, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt manches longues avec zip Outdoor Research Echo-Hommes (Sports Apparel)
Acheté pour mon mari qui fait beaucoup de trail. Il en avait déjà un de cette marque et il lui en fallait absolument un 2ème vu qu'il court quasiment tous les jours. Il est donc très satisfait de ce tee shirt très léger, agréable à porter, etc...

Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules
Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules (Jouet)
Acheté pour fils de 3 ans qui est en plein "on peut écrire ce mot?" produit de bonne qualité, je recommande.

L'Oréal Professionnel - Shampooing Nutrition et Brillance - Mythic Oil - 250 ml
L'Oréal Professionnel - Shampooing Nutrition et Brillance - Mythic Oil - 250 ml
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

3.0 étoiles sur 5 Rien de spécial, 7 mars 2015
Bon produit, odeur agréable et mousse douce, mais sur mes cheveux je n'ai vu absolument aucune différence entre ce shampoing et les autres qu'il m'arrive d'utiliser. Donc cher pour ce qui s'est révélé être, pour moi, un simple shampoing. Ne rachèterai donc pas.

100% devinettes pour s'amuser entre copains
100% devinettes pour s'amuser entre copains
par Editions Lito

5.0 étoiles sur 5 Acheté à ma fille, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% devinettes pour s'amuser entre copains (Broché)
Acheté à ma fille qui ne supporte pas de commencer à lire quelque chose sans en connaître la fin... donc les blagues et devinettes étaient tout indiquées. Elle s'est régalée de nous poser ses devinettes et de nous lire ses blagues, qui, pour la plupart, sont assez drôles. Je recommande donc.

Duronic BS501 Pèse-personne Touch Sense impédencemètre à affichage numérique et surface en verre noir pour salle de bain - analyseur de masse corporelle

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 mars 2015
Je ne comprends pas... Les mesures marchent pour mon conjoint, elle le reconnaît et lui balance toutes les données. Mais elle ne fonctionne pas sur moi ! Elle ne me reconnaît pas, affiche mon poids pendant 2 secondes, puis m'affiche "ERR2" ce qui veut dire "erreur d'impédance" bref elle n'arrive pas à connecter quand c'est moi qui monte sur la balance. J'ai essayé je ne sais combien de fois, parfois elle réussit à m'enregistrer puis la fois d'après rebelotte, elle ne me reconnaît pas... Bref je suis déçue, je dois avoir des ondes négatives dans le corps parce que pas de souci avec mon conjoint mais pour moi elle ne fonctionne pas, j'ai 2 secondes pour lire mon poids et voilà rien de plus. Je pense que sinon, c'est un bon produit, mais qui du coup, pour moi, n'a pas rempli toutes ses promesses !

Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
par Sylvia Day

2.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi (Broché)
Et bien... j'ai pas aimé donc j'ai pas tout lu ! C'est personnel bien sûr. J'ai accroché un peu au début, le temps de planter décor et personnages, le temps de la séduction, etc... Mais après bof, j'ai décroché, c'était ennuyeux et répétitif. Quand j'ai lu certains commentaires qui disaient que la fin était bidon, j'ai préféré arrêter et changer de bouquin

Où est Charlie ?
Où est Charlie ?
par Martin HANDFORD
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est Charlie ? (Album)
Utilisé avec ma fille comme jeu le soir au coucher, il nous a été facile de retrouver Charlie and co. car nous avions les petits formats avant (donc là, ça nous "sautait aux yeux !") Mais tous les petits détails à retrouver nous ont bien occupées. Très beaux dessins, de l'humour, une valeur sûre qui a fait ses preuves

Toyelement - LP3102 - Jeu Électronique - Trous Clés avec Alarme
Toyelement - LP3102 - Jeu Électronique - Trous Clés avec Alarme

5.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toyelement - LP3102 - Jeu Électronique - Trous Clés avec Alarme (Jouet)
C'est un joli trousseau de clés, assez réaliste. Les bruits et sons ne sont pas trop agressifs. En tout cas il a beaucoup plu à mon fils.

20 contes des pourquoi CE1/CE2 (Le roman )
20 contes des pourquoi CE1/CE2 (Le roman )
par Rgis Delpeuch

4.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 contes des pourquoi CE1/CE2 (Le roman ) (Poche)
Ces contes sont sympathiques et variés. C'est distrayant et léger comme lecture. Les contes ont différents thèmes et différentes longueur, ils peuvent donc servir facilement de support pour travailler la lecture car en plus, ils plaisent aux enfants qui veulent connaître la fin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8