Profil de tototufrimes > Commentaires

Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
par Sylvia Day

2.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi (Broché)
Et bien... j'ai pas aimé donc j'ai pas tout lu ! C'est personnel bien sûr. J'ai accroché un peu au début, le temps de planter décor et personnages, le temps de la séduction, etc... Mais après bof, j'ai décroché, c'était ennuyeux et répétitif. Quand j'ai lu certains commentaires qui disaient que la fin était bidon, j'ai préféré arrêter et changer de bouquin

Où est Charlie ?
Où est Charlie ?
par Martin HANDFORD

4.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est Charlie ? (Relié)
Utilisé avec ma fille comme jeu le soir au coucher, il nous a été facile de retrouver Charlie and co. car nous avions les petits formats avant (donc là, ça nous "sautait aux yeux !") Mais tous les petits détails à retrouver nous ont bien occupées. Très beaux dessins, de l'humour, une valeur sûre qui a fait ses preuves

Toyelement - LP3102 - Jeu Électronique - Trous Clés avec Alarme
Toyelement - LP3102 - Jeu Électronique - Trous Clés avec Alarme

5.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toyelement - LP3102 - Jeu Électronique - Trous Clés avec Alarme (Jouet)
C'est un joli trousseau de clés, assez réaliste. Les bruits et sons ne sont pas trop agressifs. En tout cas il a beaucoup plu à mon fils.

20 contes des pourquoi CE1/CE2 (Le roman )
20 contes des pourquoi CE1/CE2 (Le roman )
par Rgis Delpeuch

4.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 contes des pourquoi CE1/CE2 (Le roman ) (Poche)
Ces contes sont sympathiques et variés. C'est distrayant et léger comme lecture. Les contes ont différents thèmes et différentes longueur, ils peuvent donc servir facilement de support pour travailler la lecture car en plus, ils plaisent aux enfants qui veulent connaître la fin.

Je m'exerce CE1
Je m'exerce CE1
par Brigitte Baudelot

5.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je m'exerce CE1 (Relié)
Ces fiches sont complètes, cohérentes, bien faites et attractives pour les enfants.On peut facilement fractionner les activités des enfants ou ordonner les fiches comme on le souhaite.

Spider-Man - 37931 - Figurine - Spider-Man et Doc
Spider-Man - 37931 - Figurine - Spider-Man et Doc
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - 37931 - Figurine - Spider-Man et Doc (Jouet)
Les figurines sont conformes à la photo. Elles sont assez réalistes et bien faites. Elles ont fait la joie de mon fils...

Santé - 2024shabriL - Family - Hygiène Corporelle - Shampooing Brillance Orange et Coco Bio - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
C'est un bon produit, à l'odeur agréable. Ma fille ne veut plus utiliser que ce shampoing. Je recommande donc ...

Naomi, la petite Japonaise
Naomi, la petite Japonaise
par Marion Cocklico

5.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naomi, la petite Japonaise (Broché)
Très joli livre. Sur la base d'une fiction, on découvre la civilisation et les coutumes japonaises. On trouve aussi des photos pour illustrer. Très fidèle et réaliste. A découvrir. Il en existe d'autres traitant d'autres cultures.

In the Night Garden: Bedtime Little Library
In the Night Garden: Bedtime Little Library
par Andrew Davenport

4.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Night Garden: Bedtime Little Library (Relié)
C'est vrai que ces livres sont tout petits et qu'il n'y a quasiement pas de texte et très peu de pages. Mais.... on retrouve l'univers sympathique de la série. Je lis tous les livres (il y en a 6 de mémoire) à mon fils de 2 ans avant le coucher, il aime retrouver tous les personnages et ça ne prend pas beaucoup de temps (une dizaine de minutes)

Dans le jardin des rêves - Tout à bord du Ninky Ponk
Dans le jardin des rêves - Tout à bord du Ninky Ponk
DVD ~ Holly Denoon

4.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le jardin des rêves - Tout à bord du Ninky Ponk (DVD)
Univers sympathique à découvrir, pour les plus jeunes, mais aussi pour d'autres enfants. Les personnages sont attachants, les paysages colorés, tout va calmement et c'est reposant. Après, c'est sûr que les personnages ne parlent pas vraiment, heureusement qu'il y a un narrateur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8