Profil de Micmac > Commentaires

Plaidoyer pour l'altruisme
Plaidoyer pour l'altruisme
par Matthieu RICARD

4.0 étoiles sur 5 Si vous faite un dépression, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour l'altruisme (Poche)
A lire si vous vous ne vous sentez pas bien, mais lisez d'abord "Plaidoyer pour le bonheur"r du même gourou

Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

4.0 étoiles sur 5 Succession réussie, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas (Broché)
Le style est resté le même, bien entendu il ne faut le lire que si on a lus les épisodes précédents.

Lot de 16 Protege COINS en Silicone + Adhesif pour Table Meuble Securite Bebe
Lot de 16 Protege COINS en Silicone + Adhesif pour Table Meuble Securite Bebe
Proposé par worldsunrise

3.0 étoiles sur 5 Enfin livré avec de l'adhésif, 3 décembre 2015
Je retire mon commentaire défavorable précédent, car cette fois ci livré avec de petites pastilles collantes recto verso transparentes qui facilitent le placement.

sigikid - 37704 - Peluche - Beasts - I Mog Di - Rat pour Adulte
sigikid - 37704 - Peluche - Beasts - I Mog Di - Rat pour Adulte

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pour adultes?, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid - 38458 - Peluche - Deer Beer (Jouet)
C'est le doudou de ma petite fille, mais maintenant que je lis POUR ADULTES!!! Cette peluche ne répond pas aux normes "jouets" de la CEE. Les yeux et la moustaches ne sont pas bien fixés?

HUGBABY 12x Protèges Coins Angles Antichocs Tables Bébé Enfant Protection Sécurité
Proposé par AOAO

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas, 24 novembre 2015
Facile a placer mais malheureusement ne tiennent pas tout seul sur certains meubles, il faut par conséquent les fixer! Mais avec quoi pour ne pas abonner les tables?
J'utilise un "pritt coller" avec colle non permanente, mais c'est du chipotage.

Golf Evolution - Cadeau d'anniversaire drôle / Présent T-Shirt
Golf Evolution - Cadeau d'anniversaire drôle / Présent T-Shirt
Proposé par My Generation Gifts

1.0 étoiles sur 5 Pas un T shirt, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf Evolution - Cadeau d'anniversaire drôle / Présent T-Shirt (Vêtements)
Ce n'est pas un T shirt, un T shirt a un col avec ouverture avec des boutons, ce genre de polo n'est pas autorisé dans la plupart des clubs de golf!!!!!!

Le Dernier pape
Le Dernier pape
par Luis Miguel Rocha

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier pape (Broché)
Ce roman dont l'histoire est bien écrite, montre malgré tout quelques faiblesses au niveau du scénario c'est presque un copier coller des trames des romans de Dan Brown.

Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
par Giulia Enders

4.0 étoiles sur 5 Inconnu, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé (Broché)
C'est avec beaucoup d'humour, que l'auteur nous révèle les fonctions très importantes de cet organe méconnu pour la plupart d'entres nous.

Wilson WGWP27100 Balles de golf pour homme Wilson Staff Dx2 Soft Blanc
Wilson WGWP27100 Balles de golf pour homme Wilson Staff Dx2 Soft Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 balles Wilson Dx2 Soft (Sport)
Cette balle est une des plus agréable que j'ai jouée depuis une vingtaine d'année.
Une basse compression qui en fait une balle très souple tout en gardant de belles trajectoires et autorisant des effets rétros.

très bon rapport prix/qualité

Un village francais - L'intégrale des saisons 1 à 5
Un village francais - L'intégrale des saisons 1 à 5
DVD ~ Robin Renucci

4.0 étoiles sur 5 Une fiction vérité, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village francais - L'intégrale des saisons 1 à 5 (DVD)
Remarquable fiction qui en fait pourrait avoir été une réalité, très bien documenté. Il n'y avait pas que des résistants et des collaborateurs, une grande frange de la population devait survivre et elle à réagit en fonction du milieu dans laquelle elle évoluait ainsi que du niveau de son éducation .

Le seul reproche est un reproche technique, on doit obligatoirement voir une vidéo de quelques minutes sur le piratage avant d'accéder a chaque épisode du film.

Page : 1 | 2 | 3