undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Charcosset > Commentaires

Contenu rédigé par Charcosset

Charcosset

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ROXY PANTALON WISH YOU WERE KAKI 28
ROXY PANTALON WISH YOU WERE KAKI 28
Proposé par KARL LOVEN

4.0 étoiles sur 5 pantalon agréable et élégant, 17 février 2016
Je ne suis pas déçue pas ma commande: la taille correspond parfaitement ainsi que la couleur. Seul bémol qui ne me contrarie pas car je suis grande mais qui pourrait en gêner certaines: il est particulièrement long.

Emma Watson 1, tee shirt femme, imprimŽ cŽlŽbritŽ - Blanc, M, t shirt femme
Emma Watson 1, tee shirt femme, imprimŽ cŽlŽbritŽ - Blanc, M, t shirt femme
Proposé par One in the City

5.0 étoiles sur 5 Pour faire plaisir aux fans, 20 janvier 2016
Je tiens en premier lieu à remercier l'expéditeur: livraison express et emballage impeccable.
Le tee-shirt est de qualité, bon coton, pas trop moulant- faut pas exagérer pour nos ados- et le motif est très bien réalisé.
Je recommande donc vivement

Nike - 314192-117 - Gymnastique, (blanco/blanco), taille 39
Nike - 314192-117 - Gymnastique, (blanco/blanco), taille 39
Proposé par Oshooz

5.0 étoiles sur 5 impeccable et livraison parfaite, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Force 1 (Gs), Chaussures de sport garçon (Chaussures)
Baskets à la mode, ma fille était ravie; elles sont arrivées rapidement et étaient impeccables. A noter que le 39 modèle enfant taille grand mais c'est déjà noté dans les autres appréciations donc je ne le reprécise pas mais c'est une réalité-tant mieux: le modèle femme coûte plus cher!
Les ados adorent, n'hésitez pas si vous voulez faire plaisir.

Petit traité de toute vérité
Petit traité de toute vérité

1.0 étoiles sur 5 Suis dubitatative, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de toute vérité (Format Kindle)
L'ai téchargé, il met tombé des mains alors que j'avais tout lu de Vargas. Pour moi elle se perd et a écrit au fil de la plume: beaucoup de répétitions et ca ne donne pas envie de poursuivre la lecture. Elle a même perdu son humour...
D'autres aiment, j'ai lu les critiques, il faut se faire son propre avis si on est fan de la romancière.
Livraison impeccable de kindle: merci-mais j'efface le roman.

Pierre et Jean
Pierre et Jean

5.0 étoiles sur 5 Un classique à lire absolument, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et Jean (Format Kindle)
C'est court, concis, efficace et poignant, bref du Maupassant. Merci à Kindle pr la livraison qui dure...15 secondes: c'est appréciable!

La duchesse de Langeais
La duchesse de Langeais

1.0 étoiles sur 5 Pour les romantiques, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La duchesse de Langeais (Format Kindle)
On me l'a recommandé, je ne saisi pas ce genre de sacrifice et là Balzac me déçoit. C'est mielleux et désuet-à mon sens. Mais mon amie en est fan donc tous les goûts sont dans la nature!
Livraison mega express via kindle: c'est un vrai bonus que je recommande par contre à tout le monde- en plus si ça ne plaît pas on supprime sans états d'âme.

Frontline Spot On Chien 20/40 kg 4 pipettes antiparasitaires
Frontline Spot On Chien 20/40 kg 4 pipettes antiparasitaires

3.0 étoiles sur 5 Sans problème, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frontline Spot On Chien 20/40 kg 4 pipettes antiparasitaires (Target)
Gain de temps, d'énergie et d'argent. Le lot des 4 pipettes permet une belle économie. Attention cependant car mon vétérinaire m'a alertée: les produits frontline ne sembleraient plus véritablement protéger nos chers compagnons. On m'a ainsi recommandé de renouveler la pipette toutes les 3 semaines (et non toutes les 4 comme indiqué sur la notice).
Le prix n'est donc plus le même puisque cela fait une pipette en moins.

Edc By Esprit  Pantalon Détente  Relaxed  Femme  Marron (Sahara Beige) FR : 38 LG (Taille Fabricant : 36 LG)
Edc By Esprit Pantalon Détente Relaxed Femme Marron (Sahara Beige) FR : 38 LG (Taille Fabricant : 36 LG)

2.0 étoiles sur 5 pantalon de bonne qualité, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Pantalon Femme - 993CC1B902 (Vêtements)
C'est un joli pantalon mais qui taille bien grand. J'avais pourtant lu les commentaires et commandé une taille en-dessous, cela n'a pas suffit. Je l'ai conservé car j'aime les vêtements amples mais là, hors vacances, je ne peux pas le porter: vu qu'il ne me tient pas à la taille et qu'il est très long, il traîne à terre, c'est impossible à porter au travail.
La coupe est parfaite, je n'ai jamais essayé l'option "pantacourt" mais elle convient toujours très bien aux vacances.
Attention enfin car même si le tissu est de belle qualité, quand il se tâche, c'est très difficile de le récupérer.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 22 octobre 2015
C'est ma fille qui a choisi le T-shirt à cause de son imprimé. Sans parler de goût-nous aimerions tous que nos enfants aiment un peu plus le lundi...-, l'imprimé est d'excellente qualité tout comme le coton.
La qualité est excellente, il n'y a presque pas besoin de le repasser, le marine tient après plusieurs lessives.
Pour clore, je n'ai plus rien à entendre le lundi et c'est même un sujet de rigolade entre nous.
Si le tee-shirt devient thérapeutique, en ce qui me concerne j'en achète un pour tous les jours de la semaine.

Awan - Set Coiffure en Acier Inoxydable - Ciseaux de Coiffure + Ciseaux Sculpteurs Professionnels - 13,97cm
Proposé par Awan Traders

5.0 étoiles sur 5 impeccable pour le prix, 22 octobre 2015
Tout est dit dans le titre: le rapport qualité/prix est excellent.
La housse est compacte et protège bien les deux ciseaux- attention cependant, c'est une housse bas de gamme mais vu le prix, on ne peut pas demander la lune non plus.
Les deux ciseaux par contre sont de bonne qualité. Même un peu trop, attention aux premières coupes car on a tendance a en enlever un peu trop tant c'est facile.
Dernière remarque: ciseaux uniquement pour petits doigts.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5