Profil de Fabiolin > Commentaires

Sacoche Gérard Henon New Master GH 5513
Sacoche Gérard Henon New Master GH 5513
Proposé par Lubysac

5.0 étoiles sur 5 Sacoche Gérard Henon New Master GH 5513, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Gérard Henon New Master GH 5513
Elle est parfaite pour sa taille très grande et spacieuse pour tout ranger.
Je l'ai choisie avant tout pour sa taille.
Elle dispose 3 fermeture éclaire et non 2 comme indiquer.
Le cuir est de très bonne qualité, par contre la bandoulière n'est pas en cuir, elle me semble solide.
L'envoi est rapide.
A recommander sans hésitation.

HP - F2231 - 12c Platinum Calculatrice financière Noir
HP - F2231 - 12c Platinum Calculatrice financière Noir
Proposé par Oxford Educational Supplies

5.0 étoiles sur 5 HP 12c Platinum, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - F2231 - 12c Platinum Calculatrice financière Noir (Fournitures de bureau)
Je suis fan de la calculatrice RPN et il n'y a que HP qui l'a fabrique.
Avant d'acheté celle la j'ai d'abord télécharger, installer et tester son émulateur sur PC.
Elle est plus compacte que la 35s (scientifique) que je possède déjà.
Elle est livrée avec son étui en cuir.

Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming  pour FPS Noir
Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming pour FPS Noir

5.0 étoiles sur 5 Une souris Gamer pour le jeu FPS, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming pour FPS Noir (Accessoire)
Je suis un joueur de Titanfall, j'ai acheté cette souris pour remplacer la G9 laser de la même marque. Le petit plus c'est le bouton sous le pouce pour mieux Sniper (quand on reste appuyé dessus il diminue la sensibilité (DPI) de la souris pour mieux viser et ajustable par le logiciel (driver) de Logitech.) Je ne regrette pas mon achat.

CASIO CLASSPAD 330 - Ecran tactile 16 lignes x 24 colonnes, 38400 pixels + crayon tactile, écriture en gras possible, présentation sur diapositive, calculs sur les vecteurs, écart type, fonctions géométrique, tableur, dessin, coffret coulissant - Cable USB inclus

5.0 étoiles sur 5 Le tactile est très utile, 4 janvier 2015
La calculatrice est très puissante, performante et intuitive.
Le tactile permet une utilisation simple de la calculatrice.
L'écran tactile 16 lignes x 24 colonnes, 160 x 240 pixels soit 38 400 pixels.
Le logiciel de PC n'est pas 100% gratuit.
Elle peut arrondir les résultats (Décimal) et peut vous donner les résultats exact (Fraction).
Elle développe, factorise et simplifie les expressions mathématiques (calcule Formel).
Elle peut solver une équation (trouver la valeur de X).
Elle calcule la racine de polynômes f(x)=0.
Elle calcule les nombres complexes, la matrice, la limite et l'intégrale.
La dérivée et la primitive sous forme littérale (calcule Formel).
Elle résous le système d'équation linéaire comme 3 équations à 3 inconnues (trouver x,y et z).
Et la fonction trigonométrie : cos, sin et tan...

Razer Tartarus Pad Clavier Gaming programmable et modulable
Razer Tartarus Pad Clavier Gaming programmable et modulable
Proposé par Lamaison20

5.0 étoiles sur 5 Mini clavier gaming "Tartarus", 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Tartarus Pad Clavier Gaming programmable et modulable (Accessoire)
Excellent pour jouer au FPS.
Sa ne fatigue pas la main, c'est très confort.
3 intensités lumineuses.
17 boutons + 8 touches directionnels.
Le driver Synapse 2.0 est compatible avec Windows 8.
Moi j'ai déjà un périphérique Razer (Imperator 2012) installer avec Synapse 2.0 sur mon PC.
Synapse 2.0 n'a pas reconnu Tartarus pour le faire reconnaître :
Il faut désinstaller Synapse 2.0 et redémarrer le PC et connecter tous les périphériques Razer avant de réinstaller Synapse 2.0
Et la tout fonctionne a merveille, mes 2 périphériques Razer sont reconnu par Synapse 2.0

Le ciel et l'enfer : La justice divine selon le spiritisme
Le ciel et l'enfer : La justice divine selon le spiritisme
par Allan Kardec

5.0 étoiles sur 5 Le ciel et l'enfer, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ciel et l'enfer : La justice divine selon le spiritisme (Broché)
Ce livre explique comment rejoindre le ciel (le paradis) pour éviter l'enfer et sortir du purgatoire.
(Le purgatoire c'est la détention temporaire)
Il explique aussi d'ou viennent les peines et les peines future qui dépends du présent mais aussi il parle du récompenses futures pour ce qui ont réussi a réparé leurs erreurs du passé.
C'est le même concept que le karma (loi du cause a effet).
Il parle aussi des anges et les démons, les anges sont des purs esprits (esprits supérieurs) alors que les démons sont des esprits inférieurs qui agissent contre leurs propres intérêts, c'est a dire ils s'éloignent de Dieu.
Il parle aussi le passage de la vie à la mort...

Starcraft II : Wings of Liberty
Starcraft II : Wings of Liberty

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de stratégie, 18 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Wings of Liberty (Jeu informatique)
Entièrement compatible avec mon PC sous Windows 8 64bits, il ne montre aucun signe de ralentissement graphique, l'animation reste fluide même avec des nombreux unités avec un processeur Intel core i7 à 3,4Ghz et une carte graphique Nvidia GTX 660.
Pour jouer il faut avoir un compte Battle net donc il faut avoir une connexion internet pour pouvoir y jouer. L'installation était simple mais la mise a jour était très longue, il fallait télécharger 7,72Go de donné il m'a fallut 3 Heures pour tout télécharger avec un débit qui varie entre 400ko/s à 1Mo/s.Dans le jeu a chaque mission terminer on gagne des crédits pour acheté des améliorations pour les unités. A chaque mission terminé on deviens un petit peu plus fort qu'avant et ainsi de suite...

Gigaset Siemens  C595 Téléphone sansfil DECT avec répondeur Noir
Gigaset Siemens C595 Téléphone sansfil DECT avec répondeur Noir
Proposé par Téléphone Direct

5.0 étoiles sur 5 Téléphone repondeur, 5 août 2012
C595 est facile a utiliser. Il liste les appels sortants,les appels accepté et les appels perdus avec la date et l'heure. On peu régler le volume du sonnerie du combiné et celle de la base. Fonction main libre avec le volume réglable. 22 mélodies sur le combiné et 11 sur la base. Touche rétro éclairé. Le répertoire avec 150 entrées au total. Et le son est de bonne qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Logitech HD Webcam C270 Webcam HD avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook Noir (version Europe de l'Ouest)

5.0 étoiles sur 5 Compatible sur Ubuntu 11.10, 13 février 2012
Webcam HD entièrement compatible avec Linux Ubuntu 11.10.
Elle fonctionne sur Skype, Cheese et Kopete.
Par contre elle a un petit angle de vision.