undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Fabiolin > Commentaires

Contenu rédigé par Fabiolin

Fabiolin

Page : 1 | 2
Beyerdynamic 483664 DT 770 Pro Casque Studio Jack 3.5mm / 32 Ohm (Mobile)
Beyerdynamic 483664 DT 770 Pro Casque Studio Jack 3.5mm / 32 Ohm (Mobile)

5.0 étoiles sur 5 Un exellent casque, 14 novembre 2015
J'ai choisi d'acheter sa version 32 ohms pour mon lecteur MP3 (32 ohms pour l'autonomie de la batterie).
Je l'utilise aussi avec mon ESI Dr DAC nano un convertisseur audio USB de 24 bits/96 Khz (ESI est une marque Allemande).
J'utilise le logiciel AIMP et de la musique en format FLAC (compression audio sans perte).
Ce casque est très agréable à porter meme pendant des heures, il ne fait pas mal aux oreilles donc très confortable.
Le cable est très épais donne une impression de soliditer.
Le son est bien clair.

Roccat Kone Pure Core Performance Gaming Souris (Capteur Laser 8200 DPI, Easy-Shift [+] Bouton) Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour le gamer, 29 octobre 2015
Son revêtement est très doux.
8200 DPI max je l'utilise à 3400 DPI sur le FPS (Titanfall et Call of Duty advenced warfare)
La distance de décrochage peut être réglé sur Off (par défaut), Normal, Low ou Extra Low.
C'est une excellente souris.

TTfone Pluto TT600 Téléphone portable débloqué 2G (Ecran: 2,2 pouces - 1 Mo - Simple SIM) Bleu

5.0 étoiles sur 5 Un bon téléphone clapet, 29 octobre 2015
Il est simple et facile a utiliser, son socle est pratique pour charger quotidiennement.
Le volume du sonnerie est réglable.
Il existe 5 profile (sonnerie a volume différent et vibreur) général, silencieux, réunion, extérieur, mon style personnalisable.
Il a 10 répertoire à accès directe (M1, M2 et chiffre 2 à 9 qui peut être assigné par un nom du répertoire).
Pour faire appelle a accès directe il suffit d'un appuyer long (1 ou 2 seconde) sur M1 par exemple, jusqu'il fasse appelle et l'appelle se fait directement sans appuyer sur le bouton vert décrochage.

Sacoche Gérard Henon New Master GH 5513
Sacoche Gérard Henon New Master GH 5513
Proposé par Lubysac

5.0 étoiles sur 5 Sacoche Gérard Henon New Master GH 5513, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Gérard Henon New Master GH 5513
Elle est parfaite pour sa taille très grande et spacieuse pour tout ranger.
Je l'ai choisie avant tout pour sa taille.
Elle dispose 3 fermeture éclaire et non 2 comme indiquer.
Le cuir est de très bonne qualité, par contre la bandoulière n'est pas en cuir, elle me semble solide.
L'envoi est rapide.
A recommander sans hésitation.

HP - F2231 - 12c Platinum Calculatrice financière Noir
HP - F2231 - 12c Platinum Calculatrice financière Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 HP 12c Platinum, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - F2231 - 12c Platinum Calculatrice financière Noir (Fournitures de bureau)
Je suis fan de la calculatrice RPN et il n'y a que HP qui l'a fabrique.
Avant d'acheté celle la j'ai d'abord télécharger, installer et tester son émulateur sur PC.
Elle est plus compacte que la 35s (scientifique) que je possède déjà.
Elle est livrée avec son étui en cuir.

Elle est très facile a programmer.
Pour entrer dans l'éditeur de programme, il suffit d'appuyer sur f et P/R puis éditer son programme par des séquences des frappes.
Pour sortir de l'éditeur, il suffit d'appuyer a nouveau sur f et P/R. Remarque si vous êtes dans l'éditeur, PRGM est marquer a en tout petit en bas et a droite de l'écran.

Par exemple pour programmer x au cube (x^3), il faut faire [enter] [enter] [*] et [*].
Le premier [enter] est codé [001. 36].
001 correspond au numéro de pas et 36 correspond au touche [enter] placer 3em rangée et 6em colonne du clavier.
Le clavier a 4 rangées (1 2 3 4 repère vertical de haut vers le bas) et 10 colonnes (1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 en horizontal).
Le deuxième [enter] est codé [002. 36]
La première multiplication [*] est codé [003. 20]
Pour 20 parce que la touche multiplication se trouve au 2em rangée du clavier et 10em colonne or 10em colonne correspond a 0.
Et la deuxième multiplication [*] est codé [004. 20]
La touche R/S (run/stop) pour lancer l'unique programme stocker !
Pour effacer le programme il faut entrer dans éditeur (f P/R) et faire f clear PRGM.
La touche SST et BST fait défiler le code de programme pour visualiser la liste.

La touche [STO] et [1] correspond au code 44 1 et [RCL] et [1] au code 45 1.

Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming  pour FPS Noir
Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming pour FPS Noir

5.0 étoiles sur 5 Une souris Gamer pour le jeu FPS, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming pour FPS Noir (Accessoire)
Je suis un joueur de Titanfall, j'ai acheté cette souris pour remplacer la G9 laser de la même marque. Le petit plus c'est le bouton sous le pouce pour mieux Sniper (quand on reste appuyé dessus il diminue la sensibilité (DPI) de la souris pour mieux viser et ajustable par le logiciel (driver) de Logitech.) Je ne regrette pas mon achat.

CASIO CLASSPAD 330 - Ecran tactile 16 lignes x 24 colonnes, 38400 pixels + crayon tactile, écriture en gras possible, présentation sur diapositive, calculs sur les vecteurs, écart type, fonctions géométrique, tableur, dessin, coffret coulissant - Cable USB inclus
Proposé par ADMI

5.0 étoiles sur 5 Le tactile est très utile, 4 janvier 2015
La calculatrice est très puissante, performante et intuitive.
Le tactile permet une utilisation simple de la calculatrice.
L'écran tactile 16 lignes x 24 colonnes, 160 x 240 pixels soit 38 400 pixels.
Le logiciel de PC n'est pas 100% gratuit.
Elle peut arrondir les résultats (Décimal) et peut vous donner les résultats exact (Fraction).
Elle développe, factorise et simplifie les expressions mathématiques (calcule Formel).
Elle peut solver une équation (trouver la valeur de X).
Elle calcule la racine de polynômes f(x)=0.
Elle calcule les nombres complexes, la matrice, la limite et l'intégrale.
La dérivée et la primitive sous forme littérale (calcule Formel).
Elle résous le système d'équation linéaire comme 3 équations à 3 inconnues (trouver x,y et z).
Et la fonction trigonométrie : cos, sin et tan...

Razer Tartarus Pad Clavier Gaming programmable et modulable
Razer Tartarus Pad Clavier Gaming programmable et modulable

5.0 étoiles sur 5 Mini clavier gaming "Tartarus", 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Tartarus Pad Clavier Gaming programmable et modulable (Accessoire)
Excellent pour jouer au FPS.
Sa ne fatigue pas la main, c'est très confort.
3 intensités lumineuses.
17 boutons + 8 touches directionnels.
Le driver Synapse 2.0 est compatible avec Windows 8.
Moi j'ai déjà un périphérique Razer (Imperator 2012) installer avec Synapse 2.0 sur mon PC.
Synapse 2.0 n'a pas reconnu Tartarus pour le faire reconnaître :
Il faut désinstaller Synapse 2.0 et redémarrer le PC et connecter tous les périphériques Razer avant de réinstaller Synapse 2.0
Et la tout fonctionne a merveille, mes 2 périphériques Razer sont reconnu par Synapse 2.0

Le ciel et l'enfer : La justice divine selon le spiritisme
Le ciel et l'enfer : La justice divine selon le spiritisme
par Allan Kardec

5.0 étoiles sur 5 Le ciel et l'enfer, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ciel et l'enfer : La justice divine selon le spiritisme (Broché)
Ce livre explique comment rejoindre le ciel (le paradis) pour éviter l'enfer et sortir du purgatoire.
(Le purgatoire c'est la détention temporaire)
Il explique aussi d'ou viennent les peines et les peines future qui dépends du présent mais aussi il parle du récompenses futures pour ce qui ont réussi a réparé leurs erreurs du passé.
C'est le même concept que le karma (loi du cause a effet).
Il parle aussi des anges et les démons, les anges sont des purs esprits (esprits supérieurs) alors que les démons sont des esprits inférieurs qui agissent contre leurs propres intérêts, c'est a dire ils s'éloignent de Dieu.
Il parle aussi le passage de la vie à la mort...

Starcraft II : Wings of Liberty
Starcraft II : Wings of Liberty
Proposé par mediamax

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de stratégie, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Wings of Liberty (Jeu informatique)
Entièrement compatible avec mon PC sous Windows 8 64bits, il ne montre aucun signe de ralentissement graphique, l'animation reste fluide même avec des nombreux unités avec un processeur Intel core i7 à 3,4Ghz et une carte graphique Nvidia GTX 660.
Pour jouer il faut avoir un compte Battle net donc il faut avoir une connexion internet pour pouvoir y jouer. L'installation était simple mais la mise a jour était très longue, il fallait télécharger 7,72Go de donné il m'a fallut 3 Heures pour tout télécharger avec un débit qui varie entre 400ko/s à 1Mo/s.Dans le jeu a chaque mission terminer on gagne des crédits pour acheté des améliorations pour les unités. A chaque mission terminé on deviens un petit peu plus fort qu'avant et ainsi de suite...

Page : 1 | 2