Profil de F Gicquel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Skylanders : Trap Team - pack de démarrage
Skylanders : Trap Team - pack de démarrage

5.0 étoiles sur 5 cadeau de noel, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Trap Team - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Cadeau demandé par les enfants pour Noël. Jeu bien conçu. Peuvent y jouer à deux.mais ça va me coûter cher en figurines. Ne regrette néanmoins pas l achat

Tasse à café mug en forme d'objectif photo EF 24-105mm en acier inox + couvercle DC140-Lot de 1
Proposé par FUNLAVIE

4.0 étoiles sur 5 cadeau clin d'oeil, 20 janvier 2016
C'est un cadeau plaisir et clin d'oeil. Quelle surprise en le déballant ! Cuve en inox et belle imitation de l objectif. Beau produit.

Coque Galaxy S5, Snugg™ - Étui À Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Violet Avec Garantie À Vie Pour Samsung Galaxy S5
Proposé par Charon Int Ltd

3.0 étoiles sur 5 coque pour galaxy S5, 14 octobre 2015
c'est un article que j'ai acheté il y a près de trois semaines. Il semble solide. pour l'instant, il n'est pas abimé et pourtant, il est tout le temps avec moi.
la couleur correspond à l'image.
je n'ai pas encore utilisé la fonction porte carte. un peu peur que le frottement n'abime mon téléphone.
article que je recommande. pas cher par rapport à ce qui existe dans les magasins et auprès des vendeurs de rue. et de bonne qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2015 10:09 PM MEST

Allemand 1e année Niveau A1/A2 Palier 1 Spontan : Cahier d'activités
Allemand 1e année Niveau A1/A2 Palier 1 Spontan : Cahier d'activités
par Birgit Carle

3.0 étoiles sur 5 allemand, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allemand 1e année Niveau A1/A2 Palier 1 Spontan : Cahier d'activités (Broché)
c'est un cahier d'exercice qui va avec le livre scolaire fourni par le collège.
ma fille l'utilise en cours avec l'enseignant.

Jeu de 110 cartes : Cartatoto Multiplication
Jeu de 110 cartes : Cartatoto Multiplication

4.0 étoiles sur 5 apprendre les multiplication, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 110 cartes : Cartatoto Multiplication (Jouet)
c'est un jeu que j'ai acheté pour mes enfants pour revoir les multiplications pendant les vacances. pas encore joué avec les vraies règles.
d'un coté de la carte, il y a l'opération. de l'autre coté, la réponse.
je l'ai également acheté pour d'autres enfants.

7MM Bague Tungstene "Seigneur des Anneaux "LORD OF THE RINGS" Plaque D' or Taille 53
Proposé par Ultimate Metals Co.

5.0 étoiles sur 5 bel objet, 5 juin 2014
bague en tungstene de très bonne qualité. à la bonne taille ( j'avais mesuré avant). au bout de trois semaines, toujours en aussi bon état.
très étonnant de voir ces gravures à l'intérieur comme à l'extérieur.
regrette pas mon achat.
en plus service de livraison très rapide

Alice's adventures in wonderland
Alice's adventures in wonderland
DVD ~ Lauren Cuthbertson

5.0 étoiles sur 5 ballet moderne extraordinaire, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's adventures in wonderland (DVD)
comme d'habitude, le royal national opéra nous offre un spectacle de qualité.
Moi qui suit novice dans le domaine de la danse, j'ai adoré! l'histoire est facile à comprendre. En plus, dans le DVD, il y a des commentaires très intéressants des danseurs et du chorégraphe. même mes enfants de 7 et 9 ans ont regardé le DVD avec moi. A acheter!!

Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
DVD ~ Sam Worthington

4.0 étoiles sur 5 bluffant, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic (Blu-ray)
coffret blu ray 3 d de bonne qualité.
la 3 D est incroyable pour ces deux films. Mais surtout le titanic car il n'a pas été filmé en 3D. l'achat en 3D n'est donc pas un achat inutile pour ce grand film.
en plus prix du coffret peu élevé.

Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari
Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari

4.0 étoiles sur 5 monsieur patate, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari (Jouet)
offert à ma nièce de 4 ans.
ludique mais en même temps éducatif ; apprendre à positionner les morceaux du visage et à manipuler les pièces.
mon fils de 7 ans joue aussi avec.

Corolle - X0506 - Accessoire Poupon 36/42cm - Mon Classique Corolle - Chaise Haute

4.0 étoiles sur 5 chaise bébé, 23 janvier 2014
produit de bonne qualité. solide. plastique robuste. ressemble à une chaise en bois
je l'ai trouvé un peu petite en déballant le colis mais convient finalement très bien à ma nièce de 2 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4