Profil de Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie

Virginie

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 sympa pour le prix, 1 mai 2014
ayant égaré mon piercing, j'en voulais un autre afin d'éviter que le trou ne se rebouche, vite reçu et pas cher pour quelqu'un qui comme moi ne porte son piercing que pour une journée ou une soirée cela suffit largement, il est fin, son insertion est facile en fait il est mieux que celui acheté à la bijouterie pour moi

BaByliss - ST95E - Lisseur - Vapeur Ionic Pro - Pro 230
BaByliss - ST95E - Lisseur - Vapeur Ionic Pro - Pro 230

2.0 étoiles sur 5 Déception, un lisseur basique..., 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - ST95E - Lisseur - Vapeur Ionic Pro - Pro 230 (Beauté et hygiène)
J'hésitais entre ce lisseur et le steampod, au vue du prix et n'étant pas quelqu'un dépensant beaucoup d'argent dans des achats superflus, je me suis laissée tenter par les promesses de ce lisseur moins cher avec fonction vapeur, reçu il y a une heure, un lissage tenté et déjà renvoyé, oui il lisse, normal et encore heureux ! Mais comme mon bon vieux lisseur ancienne génération acheté en 2006...je ne vois pas de différence...cheveux ternes,le réservoir d'eau est ridiculement petit...et il faut donc remplir souvent ce réservoir. Il est lourd en plus.
Bref je ne recommande pas ce lisseur(enfin si, si vous voulez un lisseur simple plus cher et que vous avez une super matière de cheveux pas abîmée du tout, mais pas plus efficace grâce à sa fonction vapeur virtuelle)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2013 12:17 PM CET

H&R London Neckholder-Robe FLOCK DOTTED noir-rouge S
H&R London Neckholder-Robe FLOCK DOTTED noir-rouge S
Proposé par MIK funshopping

5.0 étoiles sur 5 Achetée pour un mariage, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&R London Neckholder-Robe FLOCK DOTTED noir-rouge (Vêtements)
Je recommande cette robe, coupe parfaite, de qualité, avec un air vintage adorable, de plus robe indémodable pour cérémonies diverses. Elle se suffit à elle même pas de bijoux à rajouter et maquillage léger.

H&R London Robe NEVER FORFOTTEN DRESS dotted noir-blanc XS
H&R London Robe NEVER FORFOTTEN DRESS dotted noir-blanc XS
Proposé par MIK funshopping

5.0 étoiles sur 5 jolie robe, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&R London Robe NEVER FORFOTTEN DRESS dotted noir-blanc (Vêtements)
très jolie robe de qualité mais renvoyée car trop petite en XS ce que je prends d'habitude, prendre une taille de plus

Beurre de Karité Brut BIO - Certifié BIO - 250g
Beurre de Karité Brut BIO - Certifié BIO - 250g

5.0 étoiles sur 5 très bon beurre de karité, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurre de Karité Brut BIO - Certifié BIO - 250g (Beauté et hygiène)
beurre pur et bio, bonne quantité, prix abordable, parfait sur les cheveux peau mains, à diluer avec un peu d'huile essentielle de lavande pour un massage relaxant. Je recommande.

Bestyledberlin Jean bootcut pour femmes, jean à taille basse, jean bootcut,T2=36/S
Proposé par bestyledberlin

1.0 étoiles sur 5 décue, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestyledberlin Jean bootcut femme taille basse (Vêtements)
Couleur non fidèle, coupe pas avantageuse, pourtant je ne suis pas grosse mais même menue il est trop serré, article renvoyé. Mieux vaut investir dans un levis...Au moins on n'est pas déçu

Huile Essentielle de Menthe Poivrée - 100% Pure - 10ml
Huile Essentielle de Menthe Poivrée - 100% Pure - 10ml

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Menthe Poivrée - 100% Pure - 10ml (Beauté et hygiène)
Je recommande cette huile essentielle, si vous êtes sujets aux nausées, coups de pompes, ou juste pour se donner un coup de fouet mais aussi en cas de névralgie, ou de refroidissements...avec la lavande mes huiles de base...

Huile Essentielle de Lavande Vraie - 10ml
Huile Essentielle de Lavande Vraie - 10ml

5.0 étoiles sur 5 huile essentielle de qualité, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Lavande Vraie - 10ml (Beauté et hygiène)
Huile essentielle à toujours avoir chez soi, je l'achète d'habitude en pharmacie mais je ne regrette pas l'achat de celle ci.

bestyledberlin Pantalon de sport femme jogging bouffant neuf T. 36/S - 38/M sarouel noir
Proposé par bestyledberlin

1.0 étoiles sur 5 article renvoyé, 26 avril 2013
Je m'attendais à un pantalon de sport plus épais et de meilleure qualité, le prix est beaucoup trop élevé par rapport à sa qualité, déception à la réception, article renvoyé. Je ne conseille pas du tout.

À la recherche des câlins perdus
À la recherche des câlins perdus
par Giulio Cesare Giacobbe

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la recherche des câlins perdus (Poche)
Excellent ouvrage qui m'a été conseillé par une amie, il m'a beaucoup aidé dans mon travail éducatif auprès des enfants et adolescents, il est accessible mais complet, je recommande ce livre à tous les éducateurs, animateurs, ou même parents (car être parent c'est être un éducateur aussi...) Bonne lecture.