Profil de Sanka31 > Commentaires

Contenu rédigé par Sanka31
Classement des meilleurs critiques: 869

Sanka31 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sony Mobile SmartWatch 2 Montre connectée Bluetooth 3.0 / NFC Bracelet en Silicone Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 5 juin 2014
Belle et assez sobre, je l'utilise depuis bientôt 6 mois, et en suis pleinement satisfait. Beaucoup d'applis disponibles (pour les plus geeks), je peux même consulter ma caméra de surveillance avec ! (a nécessité quelques bidouilles quand même).
Fonctionne avec tous les Android récents (quelle que soit la marque), mais peut aussi s'utiliser seule.
Bonne autonomie (environ 1 semaine si on l'éteint la nuit), se recharge avec n'importe quel cable micro USB (standard smartphones actuels).
L'appli couplant la montre et le téléphone et bien pratique, et permet d'automatiser certains comportements de façon très simple, en fonction de l'heure et/ou des éléments connectés au téléphone.
Très pratique pour avoir accès à son téléphone discrètement, sans le sortir de la poche ;)

VKtech Flacon compte-gouttes flacon vides Gouttes d'huile 50pièces (10ML)
VKtech Flacon compte-gouttes flacon vides Gouttes d'huile 50pièces (10ML)
Proposé par vktech

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VKtech Flacon compte-gouttes flacon vides Gouttes d'huile 50pièces (10ML)
Je les utilise pour faire mon e-liquide moi même. Enbout compte goutte assez large, bouteille bien souple, mieux foutu que la plupart des bouteilles des fabricants de e-liquide.

1ml insuline Seringue et aiguille X 10
1ml insuline Seringue et aiguille X 10
Proposé par Max Medsurge

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, précise !, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1ml insuline Seringue et aiguille X 10 (Beauté et hygiène)
Je l'utilise pour doser les arômes de e-liquide (que je fabrique moi-même). J'ai coupé le bout de l'aiguille, et ai élargi le trou avec la pointe d'un couteau, afin de pourvoir l'utiliser avec la glycérine végétale (peu fluide). Je me retrouve donc avec une seringue à bout plat, sans aiguille, et parfaite pour l'utilisation que j'en fais ;)

Manette Classique Wii Blanche
Manette Classique Wii Blanche
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Classique Wii Blanche (Accessoire)
Très agréable à la prise en main, on retrouve les sensations de notre enfance ;) Utilisée pour jouer à des émulateurs sur Android, en couplant la manette Wii par Bluetooth.
Mais à l'heure où j'écris ces lignes, la solution est dépassée, le mieux actuellement, c'est un Gameklip + une manette PS3 + l'appli USB/BT Joystick Center (sur Google Play), qui rend 100% des jeux compatibles à la manette (j'ai bien dit 100%, le système permettant d'émuler l'écran tactile : vous manipulez la manette, mais le téléphone croit que vous touchez l'écran) ! Et avec ça, on a une véritable console portable entre les mains ;)

Kit Wii : 2 batteries + 2 capots + double socle de charge (compatible Wii Motion Plus) (Couleur aléatoire : Noir/Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 11 octobre 2013
Fonctionne comme prévu, le temps de tenue de la charge est correct, et les socles sont à la fois pratiques, et pas trop inesthétiques !

AmazonBasics Câble HDMI 1.3 haute performance blindé tressé 2m Plaqué Or
AmazonBasics Câble HDMI 1.3 haute performance blindé tressé 2m Plaqué Or

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 11 octobre 2013
Permet de faire passer son et image sans prblème, là où un autre de mes cable de fonctionnait pas... Pour mon ancien câble (provenant d'un supermarché quelconque), je ne sais pas si le problème venait d'une interférence (il n'était pas blindé) ou d'une mauvaise qualité.

Corsair - Vengeance 2000 - CA-9011115-EU - Casque Sans Fil pour PC - Noir
Corsair - Vengeance 2000 - CA-9011115-EU - Casque Sans Fil pour PC - Noir

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé..., 11 octobre 2013
Casque de bonne facture, je suis étonné des problèmes de fragilité décrits ici, car il me semble solide... Je croise les doigts, je verrai bien avec le temps !

Pour ce qui est des performances :

Films : Pas encore testé.

Musique : Agréablement surpris, avec les drivers 2.0.7 (sur le site de Corsair), en mode 7.1 (à activer dans le logiciel lié aux drivers), un son clair, puissant et "aéré". Volume à fond, on sent bien que ça envoie, mais ça ne provoque aucune gêne, ça explose pas les oreilles, et on a franchement pas l'impression que la source est proche : il m'arrive de retirer le casque pour m'assurer que le son ne vient pas des enceintes de mon ampli de salon !

Jeux : Par contre, pour ce qui est de la spatialisation dans les jeux... Lorsque la source se déplace, on a bien l'impression de déplacement (mais pas franchement flagrante entre l'avant et l'arrière). Par contre, lorsque la source ne se déplace pas, impossible de ressentir si ça vient de devant ou de derrière...
Razor propose gratuitement ses drivers, compatibles avec tous les casques (même si ce ne sont pas des casques Razor), et la spatialisation est bien meilleure, mais pour la musique, les drivers Corsair sont mieux (son plus aéré).

Dans tous les cas, je trouve que mon Sennheiser filaire, couplé à une carte son USB X-fi Go avait une bien meilleure spatialisation des sons en jeu... Mais le passage par l'application ALchemy tenait plus du bricolage qu'autre chose, et n'était pas compatible avec beaucoup de jeux. Mais quand ça marchait, l'avant, l'arrière, et même le haut ou le bas, c'était vraiment déroutant, le son se déplaçait de façon presque aussi claire qu'avec des enceintes externes bien positionnées.

Côté 5.1 (dans les réglages de l'appli Corsair), on oublie direct ! Un effet de normalisation du volume excessif fait faire le yoyo au volume, inaudible ! Mieux vaut rester en 7.1, ou passer en 2.0 même !

Bref, dans l'ensemble, je suis satisfait (en utilisant les drivers Razor, qui par contre semblent ne pouvoir sortir que du son en 7.1, pas de 5.1), mais j'espérais quand même une meilleure spatialisation, je trouve que c'est plus une impression qu'autre chose, et je ne suis pas certain, d'ailleurs, que ça me permettrait d'être plus performant dans un FPS (pas encore testé de FPS). Mais bon, le résultat est quand même assez bon pour grandement améliorer l'immersion (j'ai quand même eu parfois le réflexe de tourner ma tête du côté du son perçu, mais jamais vers l'arrière... Le fait que je sache inconsciemment qu'il n'y a rien derrière, car je suis contre le mur, y est peut-être pour quelque chose).
Je ne regrette pas pour autant mon achat, même si j'aurais aimé pouvoir tester plusieurs solutions concurrentes pour voir s'il existe mieux.

Attention, si vous comptez utiliser les drivers Razor, il faut d'abord virer les drivers Corsair officiels !

NFC Tags 2 porte-clés / Smart Tags + 3 stickers - NFC autocollants | NFC Tag | Topaz 512 NFC Chip | pour les smartphones NFC
Proposé par NFC Solutions

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 11 octobre 2013
J'ai bien reçu le produit annoncé, 3 sticks plus 2 porte-clefs, 1Ko d'espace, rien à redire, si ce n'est merci :)

Samsung  Batterie pour Samsung Galaxy S4 - Noir
Samsung Batterie pour Samsung Galaxy S4 - Noir
Proposé par cellePhone

3.0 étoiles sur 5 Mouais..., 12 septembre 2013
Après une observation minutieuse, il semblerait que ce ne soient pas de vraies batteries Samsung, je n'ai donc pas été très chaud pour pousser le test plus loin en les insérant dans mon téléphone... Mais bon, le vendeur a été correct et a accepté un renvoi contre remboursement. Au final, je ne suis pas mécontent, mais si vous achetez, faites le en connaissance de cause !

EDIT : Il semblerait que l'authenticité de certains produits dépende du fournisseur. Préférez passer directement par Amazon, en évitant les vendeurs tiers, car certains peux scrupuleux font passer de la contrefaçon, tout en profitant des bonnes notes, car tous les commentaires sont rassemblés sur une seule et même fiche produit, quelque soit le fournisseur !

Philips 42PFL5405H TV LCD 42" HD TV 1080p 100 Hz 3 HDMI USB
Philips 42PFL5405H TV LCD 42" HD TV 1080p 100 Hz 3 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 Achetée il y a déjà 3 ans je crois..., 9 septembre 2013
Fonctionne toujours aussi bien. Qualité d'image, rendu de couleurs sont clairement au dessus du lot. Par contre, les noirs manquent de profondeur, et les branchements disponibles sont un peu légers. Surtout pour ce qui est de l'absence de prise fibre optique...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7