Profil de Sanka31 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Pratique, petit et pas cher, reçu rapidement et fonctionne parfaitement ! Pas grand chose à dire de plus sur ce type de produit !

Bracelet Anti électricité statique
Bracelet Anti électricité statique

5.0 étoiles sur 5 Une sécurité de plus, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Anti électricité statique (Outils et accessoires)
Il existe plusieurs manières de se décharger de son électricité statique, celle-ci est à mon avis la plus sûre ;)

Powerextra Batterie Ni-MH 14.4V 3500mAh pour Roomba 500 series 600 series 700 series 800 series R3 fits 80501 4419696
Proposé par Poweradd

3.0 étoiles sur 5 Fait l'affaire, 9 novembre 2015
Ne vous attendez pas à retrouver l'autonomie d'origine, mais vous en aurez pour votre argent. Suffisant pour nettoyer 30-40 m2 d'une seule traite. Laissez charger une bonne douzaine d'heures, même si la diode passe au vert, sous peine de voir le robot tomber en rade avant d'avoir terminé sa tâche !

NEUTRE Tresse à dessouder largeur 2,5mm Longueur 1,6 m
NEUTRE Tresse à dessouder largeur 2,5mm Longueur 1,6 m
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Ne remplace pas la pompe à dessouder, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEUTRE Tresse à dessouder largeur 2,5mm Longueur 1,6 m (Outils et accessoires)
Bien pour nettoyer finement les soudures, en complément de la pompe à dessouder ! Utiliser du flux (décapant) pour les soudures récalcitrantes ;)

Novago Adaptateur/câble hdmi A femelle vers micro hdmi type D ,idéal pour connecter vos mobile, telephone,camescope,netbook, appareils photos
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour faire suivre partout, 16 mai 2015
Le produit se fait tout petit et me permet de le ranger aisément dans la sacoche de mon Asus Transformer Book T100, ainsi je peux mettre un film, ma musique, etc... sur n'importe quel écran, sans avoir à faire suivre un câble HDMI partout, qui prendrait beaucoup plus de place... (Pourvu que la personne ait tout de même un appareil raccordé en HDMI sur sa TV, cet adaptateur ne se suffit pas à lui même)
Petit détail sympa, l'entrée (côté femelle) est à la perpendiculaire de la sortie (côté mâle), ce qui évite une torsion qui forcerait un peu sur la prise de l'appareil connecté : quand la prise HDMI est posée à plat, la prise microHDMI est donc posée sur la tranche, et vice versa

Daffodil WMS500 Souris sans fil 2,4GHz avec mini récepteur USB et DPI réglable, alimentée par 2 piles AAA (incluses) - Compatible avec Tablettes Android (Noire)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 16 mai 2015
La souris manque un peu de précision, mais au vu du prix, c'est une très bonne affaire. Elle ne consomme pas trop de piles, grâce à sa mise en veille automatique quand on ne l'utilise pas pendant quelques minutes. Elle est très fine, ce qui permet de la glisser facilement dans une poche pour la faire suivre partout, elle a un bouton on off pour éviter qu'elle ne s'allume involontairement, et elle est dotée d'un rangement accolé au compartiment des piles pour mettre le capteur USB. Le petit bouton entre le clic gauche et le droit permet de basculer entre deux vitesses, vitesse normale pour un peu plus de précision, vitesse rapide pour traverser l'écran sans presque bouger le poignet.
Bref, au vu du prix, elle est vraiment parfaite pour une utilisation nomade, si jamais elle me lâche, je rachèterais probablement la même !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 28 avril 2015
Je m'en sers pour afficher l'image de mon Asus Transformer T100 sur ma TV (une LG 3D), fonctionne comme il faut, bien reconnu comme étant 1080p 60Hz (Bien que je perde en finesse d'affichage, mais je pense que ça doit venir du T100 qui est en 768p en natif).
Pas encore testé les films en 3D, mais quand je fais clic droit sur le bureau > résolution, une option "Activer les paramètres 3D stéréoscopiques pour tous les affichages pris en charge" est cochée, ce qui me laisse penser que le T100 reconnait ma TV comme étant 3D, c'est une bonne surprise !

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 20 avril 2015
Très content de mon acquisition, très bonne qualité d'écoute, mes interlocuteurs m'entendent bien, l'appareil est très simple d'utilisation, l'autonomie est excellente, et n'est pas concerné par la future interdiction des oreillettes bluetooth, je recommande !

1x4 Sanyo Eneloop Mignon AA 1900 mAh + Akkubox
1x4 Sanyo Eneloop Mignon AA 1900 mAh + Akkubox

5.0 étoiles sur 5 Enfin des piles qui ne sont pas à plat au moment où on en a besoin !, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1x4 Sanyo Eneloop Mignon AA 1900 mAh + Akkubox (Appareil-photos)
Comme tout le monde, je confirme la qualité de ces piles, le faible taux de décharge permet de pouvoir les ranger chargées et de les avoir opérationnelles quand on a besoin d'elles. Ce sont bien des authentiques, 4ème génération (MCCE) [...]

Panasonic Eneloop Blister de 4 plies rechargeables LR03-AAA 750 mAh Blanc
Panasonic Eneloop Blister de 4 plies rechargeables LR03-AAA 750 mAh Blanc