Profil de Jean-Michel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
N°1 WhiteCare BOX - Kit de blanchiment dentaire à domicile
N°1 WhiteCare BOX - Kit de blanchiment dentaire à domicile
Proposé par White Care

4.0 étoiles sur 5 Ma fille l'utilise; faut avoir le temps et la patience!, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N°1 WhiteCare BOX - Kit de blanchiment dentaire à domicile (Cuisine)
Je ne suis pas sur de la longévité du blanchiment, mais bon......ma fille a de la patience et du temps a perdre; alors elle s'en sert et semble assez heureuse du résultat, même si on ne voit pas de changements "spectaculaires" après une ou deux utilisations!

If I Stay (If I Stay, Book 1)
If I Stay (If I Stay, Book 1)

5.0 étoiles sur 5 Kindle, facile a lire, ma fille adore!, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : If I Stay (If I Stay, Book 1) (Format Kindle)
J'ai acheté un Kindle a ma fille, et elle adore lire ses livres; surtout ceux qu'on peut trouver en Anglais et/ou version originale car elle parle Anglais en première langue!
Pas facile autrement de trouver ce genre de lecture en France, et vu qu'on voyage beaucoup.......le format e-book correspond parfaitement a nos attentes; c'est a dire pas de poids inutile et supplémentaire.

Tesa 56163-00000-00 Isoler Electricité / 6000 Volts PVC Souple Isolant 10 m x 15 mm

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualite, livraison rapide, 16 août 2014
Rien a dire, facile a poser et bien élastique; semble de bonne qualité. A voir a la longue si il ne décolle pas facilement; pour l'instant ça a l'air de tenir! Prix ok, et livraison Premium gratuite et rapide; un plus pour les petits articles ou la livraison coûte souvent plus cher que l'article lui-même!

Geox  UOMO SNAKE, Baskets pour homme - Marron - Braun (WHISKY/BROWNC6684), 41 EU (7 Homme UK) EU
Geox UOMO SNAKE, Baskets pour homme - Marron - Braun (WHISKY/BROWNC6684), 41 EU (7 Homme UK) EU

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais un petit defaut malgre tout, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox UOMO SNAKE, Baskets pour homme (Chaussures)
Comme les autres Geox evaluees, bonnes chaussures assez confortables et légères.....mais juste un petit défaut:
Lorsqu'on sert ses lacets, le dessus de la chaussure se "pince" un peu, et se déforme au départ des premiers trous des lacets sur le bout de la chaussure.
Peut-être parce qu'un peu grandes pour moi?? Pas très grave, mais a signaler malgré tout.

Geox  U X CULT B, Peu homme - Beige - Beige (BEIGE C5000), 41 EU
Geox U X CULT B, Peu homme - Beige - Beige (BEIGE C5000), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Bonne allure et comfortable; qualite Geox, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U X CULT B, Peu homme (Chaussures)
Adepte des Caterpillar depuis de nombreuses années; j'ai change pour une fois et acheté des Geox. Feeling différent, plus légères aussi, et assez confortables. A voir a la longue bien sur, mais ok pour le moment.
Je ne suis pas sur comment les semelles "a trous" réagissent lorsqu'on marche sur le sole mouille......on verra cela bien assez vite! J'epsere que c'est bien étudié en conséquence :-)

Wpro TNC159 Gaz Naturel Longueur: 1,5 m
Wpro TNC159 Gaz Naturel Longueur: 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualite, et facile a poser, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro TNC159 Gaz Naturel Longueur: 1,5 m (Cuisine)
Correspond bien au descriptif; facile a poser avec ses colliers et visses auto-cassantes qui permettent de serrer "juste comme il faut"!
La date de péremption est juste aussi; 2019 donc 5 ans de "vie"!
Une astuce: Si le tuyau est dur a enfiler sur les embouts, mettre jsute un peu de vaseline sur les embouts (pas le tuyau afin d'eviter la vaseline de rentrer a l'interieur), et ca glisse tout seul!

Samsung EB-L1M7FLU Chargeur Noir, Argent
Samsung EB-L1M7FLU Chargeur Noir, Argent
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Original Samsung pour quelques Euro de plus; ca vaut la peine!, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-L1M7FLU Chargeur Noir, Argent (Accessoire)
Premiere batterie defecteuse, ca arrive, avec celle-ci.....tout va bien, Bonne autonomie jusqu'a present.
A voir sur la longeur, mais d'experience, les batteries "autres" me tiennent pas la distance, et peuvent se reveler dangereuses!
Tres content jusqu'a present, et toujours un super service rapide Amazon!

Kensington Duo Gel Wave Wristrest Repose-poignet pour clavier - Noir/Rouge
Kensington Duo Gel Wave Wristrest Repose-poignet pour clavier - Noir/Rouge
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Bon complement du meme tapis de souris!, 17 juin 2014
Lorsqu'on s'habitue au tapis de Souris Kensigton, on ne peut qu'aimer cet article! Meme pratique, il faut prendre le coup.....ensuite on ne s'en lasse pas!
Il faut par contre de la place sur le bureau, car un peu volumineux! Tres robuste aussi.

Kensington Duo Gel Wave Tapis de Souris avec Repose-poignets - Noir/Rouge
Kensington Duo Gel Wave Tapis de Souris avec Repose-poignets - Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Super cool, bon pour les poignets!, 17 juin 2014
Tres bien, et qui dure longtemps! Par contre, il faut s'habituer au début.....pas évident de diriger la souris, mais avec le temps on y arrive et on commence a en apprécier ses qualités.
Acheté il y a longtemps, ce tapis est toujours présent a cote de moi, je l'utilise tout les jours. Assez grand aussi, a moins de régler la souris sur un mode très lent....et la il faut reprendre a nouveau sur le tapis et "ramer".

X-Mini Max II Haut parleur portable stéréo pour Lecteur mp3 Blanc
X-Mini Max II Haut parleur portable stéréo pour Lecteur mp3 Blanc
Proposé par AVIDES

2.0 étoiles sur 5 Moyen, un peu decu de la puissance, 17 juin 2014
Pas tres puissant, joli et marrant avec ce petit cote ressort.......mais bon, ca s'arrete la!
Il existe bien mieux sur le marche, et a des prix correctes aussi.
La qualite du son n'est pas extra non plus; un peu decu et donc je ne recommande pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5