Profil de Jean-Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Michel

Jean-Michel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Origine Samsung Li -Ion (EB-L1M7FLU, 1500mAh 3.8V pour Galaxy S3 MINI I8190, Batterie de Rechange, Nouveau)
Proposé par toudiscount

5.0 étoiles sur 5 Original Samsung pour quelques Euro de plus; ca vaut la peine!, 27 juillet 2014
Premiere batterie defecteuse, ca arrive, avec celle-ci.....tout va bien, Bonne autonomie jusqu'a present.
A voir sur la longeur, mais d'experience, les batteries "autres" me tiennent pas la distance, et peuvent se reveler dangereuses!
Tres content jusqu'a present, et toujours un super service rapide Amazon!

Kensington Duo Gel Wristrest Wave Repose-poignet pour clavier noir, rouge
Kensington Duo Gel Wristrest Wave Repose-poignet pour clavier noir, rouge
Proposé par iziprice

5.0 étoiles sur 5 Bon complement du meme tapis de souris!, 17 juin 2014
Lorsqu'on s'habitue au tapis de Souris Kensigton, on ne peut qu'aimer cet article! Meme pratique, il faut prendre le coup.....ensuite on ne s'en lasse pas!
Il faut par contre de la place sur le bureau, car un peu volumineux! Tres robuste aussi.

Kensington Duo Gel Wristrest Wave Tapis de Souris avec Repose-poignets
Kensington Duo Gel Wristrest Wave Tapis de Souris avec Repose-poignets

5.0 étoiles sur 5 Super cool, bon pour les poignets!, 17 juin 2014
Tres bien, et qui dure longtemps! Par contre, il faut s'habituer au début.....pas évident de diriger la souris, mais avec le temps on y arrive et on commence a en apprécier ses qualités.
Acheté il y a longtemps, ce tapis est toujours présent a cote de moi, je l'utilise tout les jours. Assez grand aussi, a moins de régler la souris sur un mode très lent....et la il faut reprendre a nouveau sur le tapis et "ramer".

X-Mini Max II Haut parleur portable stéréo pour Lecteur mp3 Blanc
X-Mini Max II Haut parleur portable stéréo pour Lecteur mp3 Blanc

2.0 étoiles sur 5 Moyen, un peu decu de la puissance, 17 juin 2014
Pas tres puissant, joli et marrant avec ce petit cote ressort.......mais bon, ca s'arrete la!
Il existe bien mieux sur le marche, et a des prix correctes aussi.
La qualite du son n'est pas extra non plus; un peu decu et donc je ne recommande pas.

Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme - Marron (Moondance), 40 EU
Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme - Marron (Moondance), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Bon model Cat; different....ca change!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Tres bonnes chaussures Cat, ça fait bientôt 20 ans que je les porte mes CAT (pas les mêmes), et elles durent...durent....!
Ce modèle est différent; ça change un peu des conventionnelles que j’achète d'habitude.
Attention, les tailles sont Justes, donc ne pas prévoir trop petit en pensant que ça se détend......car ca ne bouge pas des Cats!!

SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46
SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46

5.0 étoiles sur 5 Qualite Sandisk; tres bien!, 17 juin 2014
Acheté pour mon GPS Garmin, donc vital d'avoir de la bonne qualité. Tres bien jusqu’à présent; par contre j'aurais du acheter une plus grande capacité......effectivement après coup on réalise qu'on a besoin de plus de place avec les mises a jours...etc...!
Rien a voir avec la carte, qui est de très bonne facture.

Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

5.0 étoiles sur 5 La qualite Case Logic!, 17 juin 2014
Rien a dire, robuste et qui protège bien l’équipement. Bon rapport qualite-prix. Allez y; bon investissement!
Des petites poches partout qui permettent de ranger les cartes SD et autres facilement.

Caterpillar Falmouth, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 41 EU
Caterpillar Falmouth, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Les memes depuis bientot 20 ans!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Falmouth, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Je porte ce modèle depuis bientôt 20 ans, et ne m'en lasse pas! Robuste, confortable, et qui dure....dure..... :-)
En noir ou marron, j'ai les deux, ca va avec tout; un Jeans de préférence bien sur, et pas avec un costume....il y a d'autres modèles pour ça chez Cat!
A acheter les yeux fermes!

Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 21 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau

4.0 étoiles sur 5 Simple, efficace, et de plus joli!, 17 juin 2014
Fonctionne très bien, simple et efficace. Par contre, pas de têtes de rechange ou différentes dans le Set; mais bon....a ce prix la il ne faut pas non plus trop en demander!
A voir sur la distance, mais la encore si il marche 1 an ou 2; ce sera tout de même un bon investissement.
Ma femme en est très contente; moi aussi d'ailleurs.....pour le prix a payer :-)

amzdeal® Color Splash "water dance" Enceinte PC haut-parleurs avec connexion USB pour iPod, iPad, iPhone, lecteur MP3, PC noir / blanc (noir)

4.0 étoiles sur 5 Cool, sympa, son correct et pas trop encombrant, 17 juin 2014
Pas mal du tout, pour le prix. Le son est correcte sans plus, mais bon.....ça passe très bien pour un usage simple, en voyage, dans la chambre le soir ou ne réveille pas les voisins avec un boum-boum d'enfer :-)
Juste une chose, on aurait aime avoir la possibilité de le brancher directement sur une prise de courant; plus simple que de trafiquer avec un chargeur et la prise USB pour son usage. Les couleurs vibrent au son des chansons; on regarde...on regarde; c'est un peu hypnotisant, surtout au début. Un gadget, oui, mais qui amuse bien ma fille!
Bon, ce n'est pas vraiment une critique, car il est vrai que la prise USB seulement est bien signalée sur la brochure, mais ce petit plus aurait été un bon atout. De la, 4 étoiles seulement, mais ce Set les méritent amplement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5