Profil de lasouriiie > Commentaires

Contenu rédigé par lasouriiie

lasouriiie

Culater® Doux Femmes éléphant Motif Bande de Corde Tissé Bracelet Montres à Quartz Cadeau Violet + Noir
Proposé par wei liu mei (FR)

3.0 étoiles sur 5 Good, 28 avril 2016
Sympa mais livrée sans piles donc c'est uniquement de la deco ! Sinon la montre est de bonne qualité et conforme a l'image

Dokpav® SAMSUNG Galaxy Note 3 Housse,Ultra Mince Etui Matériel De TPU de téléphonie mobile De Silicone Pour SAMSUNG Galaxy Note 3-Hibou
Proposé par Dokpav

1.0 étoiles sur 5 Nul, 28 avril 2016
Mensonger, n'est pas compatible avec le samsung galaxy note 3 neo (pas la meme taille) ! Sinon le motif est conforme a la photo

NATURAL / COULEUR CHAIR Soutien-gorge en Silicone Invisible Sans Bretelles et Auto-adhésif Soutien-Gorge auto Adhésif en silicone, Invisible / Taille A B C D ONESIZE! de Boolavard ® TM
Proposé par Boolavard

4.0 étoiles sur 5 Cool :), 28 avril 2016
J'achete ces coques 1 fois par an, car c'est pas de la top qualité mais pour le prix 1an c'est bien ! Je suis vraiment adepte de ce soutien gorge invisible et a la fois qui maintien bien (les petites poitrines uniquement, pas au dela du bonnet C) ! Seul hic a mes yeux c'est que le collant ne l'est plus si vous transpirez, donc tendance a se decoller, mais une fois essuyer ça se recolle parfaitement

NOIR Soutien-gorge en Silicone Invisible Sans Bretelles et Auto-adhésif Soutien-Gorge auto Adhésif en silicone, Invisible / Taille A B C D ONESIZE! de Boolavard ® TM
Proposé par Boolavard

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 juin 2015
Produit parfait je le commande tout les ans (parce qu'il finis par s'abimer quand meme avec le temps, sachant que je le porte regulierement)

Mode Luxe Collier Chunky Bijoux Collier Jewelry Necklace exagéré fantaisie collier (Vert Clair)
Proposé par SUNNOW®

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 8 juin 2015
Tres deçue par la couleur du produit.. Pas du tout conforme a la photo, j'ai acheté le vert clair mais au final on dirait un vert fluo plus qu'autre chose, ça fait toc, j'ai donc demandé le retour du produit..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite :), 8 juin 2015
Conforme a la photo si ce n'est que la chaine est tres longue.. Par contre il y a beaucoup de perles donc attention collier tres imposant

JIAXIUFEN Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Pour iPhone 5C -Henna Ojibwe Dreamcatcher tribal dream catcher
Proposé par JIAXIUFEN

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 8 juin 2015
Assez deçue parce que je pensais que la coque etait completement transparente mais en fait ce n'est pas le cas elle est transparente mais avec un plastique trouble.. Le dessin est pas tres bien realisé non plus mais bon a ce prix la on ne peut pas exigé la perfection..

CASEPRADISE Bling Crystal Diamond Coque de protection Strass Housse Coque Etui Case Cover Pour Apple iPhone 5C

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite du produit !, 16 juillet 2014
Très bon produit, les fleurs ainsi que les strass sont collés avec une colle très forte, la coque est bien transparente et s'adapte parfaitement a l'iphone 5C. Malheureusement, moi je ne fais pas trop attention a mon téléphone du coup j'ai réussis a décoller une fleur mais il suffit d'avoir une colle forte pour la remettre !

Bracelet Infini Cordon Noir
Bracelet Infini Cordon Noir
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Infini Cordon (Bijoux)
Produit conforme a la photo et aux informations relatives a la longueur du bracelet ainsi qu'a la matiere de celui-ci.
Satisfaite de ce produit.

UUstar® Maillot de Bain Femme Bikini à Franges (S, Rose)
UUstar® Maillot de Bain Femme Bikini à Franges (S, Rose)
Proposé par Lookshop

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UUstar® Maillot de Bain Femme Bikini à Franges (Divers)
Délai de livraison respecté, produit conforme a ce qui était annoncé initialement (couleur, forme du maillot de bain,..)
Par contre en ce qui concerne la taille du bas je suis très déçue !
J'ai commandé une taille S puisque je fais un 85B et un 34/36 en bas, le haut est a la bonne taille par contre le bas et très petit je rentre dedans mais ça me boudine alors que je fais déjà la plus petite taille qui existe, on dirait un taille 12ans ! Juste dommage..