Profil de steph > Commentaires

steph

Los desaparecidos, disparus
Los desaparecidos, disparus

3.0 étoiles sur 5 une histoire d'amour avant tout, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los desaparecidos, disparus (Format Kindle)
Il y a en effet des problèmes sur la version kindle : il manque des mots voir des phrases à plusieurs endroits.
Pour ce qui est de l'histoire j'espérais apprendre un peu sur le pays et son histoire, là j'ai été un peu déçue car l'auteur en parle peu finalement. C'est surtout donc une belle histoire d'amour, pleine de rebondissements, parfaite pour la plage cet été.

Mémoires d'un eunuque dans la Cité interdite
Mémoires d'un eunuque dans la Cité interdite

5.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup aimé, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'un eunuque dans la Cité interdite (Format Kindle)
C'est un livre vraiment intéressant et instructif. Un vrai voyage. On a du mal à le lâcher tant qu'on ne l'a pas terminé.

Kindle Touch : liseuse sans fil, Wi-Fi, écran tactile 6 pouces (15 cm), affichage E Ink

5.0 étoiles sur 5 J'ADOOOOOORE!!!, 12 juin 2012
Je ne le quitte plus et je suis devenue une dévoreuse de livres!
Pour tenter de faire court,
Les points positifs sont : pouvoir afficher une définition d'un mot juste en appuyant sur celui-ci (des fois c'est vrai il faut s'y reprendre à 2 fois car parfois ça surligne la phrase et non le mot mais bon, rien de grave); pouvoir changer la taille des caractères; les fonctions expérimentales (j'ai pu consulter ma messagerie, envoyer des mails, consulter facebook mais sans pouvoir poster un message, faire des recherches sur google, alors c'est sûr, c'est pas le top car c'est pas fait pour mais quand on a la flemme de se lever du canapé pour allumer l'ordi...ça dépanne!); le service après vente, j'avais un problème pour supprimer les livres lus du kindle, j'ai donc envoyer ma question, il m'ont recontacté dans la journée par téléphone (en fait il faut archiver le livre puis aller dans son compte kindle sur amazon et le supprimer de la bibliothèque et pour finir attendre un peu que la liseuse se synchronise; je précise car c'est très mal expliqué dans la notice)
Les points négatifs : il m'est arrivé plusieurs fois que la liseuse me renvoit sans prévenir à la premiere page, il faut donc penser à surveiller où on en est (le bas de l'écran indique la progression en pourcentage). Je n'en vois pas d'autre.
Mon coup de gueule : je trouve scandaleux que les ebook soient plus chers que les mêmes livres en format poche. C'est incompréhensible.

Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne
Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne

4.0 étoiles sur 5 très pratique mais un peu cher, 12 juin 2012
Tout est dans le titre. Très pratique, on peut charger la liseuse sans avoir besoin d'allumer l'ordinateur, cependant ça fait cher du kilo!!!

Étui en cuir avec lampe intégrée Amazon pour Kindle Touch - Violet (est compatible avec Kindle Touch uniquement)

4.0 étoiles sur 5 très bien mais trop onéreux, 12 juin 2012
Tout est dans le titre. Je suis plutôt satisfaite mais il est évident que cet étui n'est pas en cuir et pas super solide (le mien a déjà des marques). La lampe est en effet à manier avec précaution car c'est pas du résistant non plus. Cependant, il est vraiment pratique, pas besoin de pile, éclaire convenablement l'écran la nuit et permet de toujours protéger l'écran de la poussière ou autre. Il est vrai qu'un fermoir aimanté aurait été un plus. Le gros défaut de cet accessoire est donc son prix car pour une cinquantaine d'euros, on s'attend à avoir un produit de qualité. Pour la fonction, rien à dire, c'est vraiment pratique.

L'ombre et la lumière (Ylian Estevez t. 1)
L'ombre et la lumière (Ylian Estevez t. 1)

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré!, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre et la lumière (Ylian Estevez t. 1) (Format Kindle)
Tous les ingrédients sont là pour faire une très bonne histoire. Je l'ai dévoré et le conseille donc à tous. Notez pour les pas très doués en informatique comme moi, qu'un lexique est présent à la fin du livre (je m'en suis aperçue quand j'ai terminé le livre!). Cela dit, même sans les définitions des quelques termes techniques utilisés, on arrive très bien à suivre. Bonne lecture à tous.

1001 expressions preférées des français
1001 expressions preférées des français
par Georges Planelles
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 offert en cadeau, 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 expressions preférées des français (Relié)
Offert en cadeau, j'ai l'impression d'avoir fait plaisir. Comme il n'était pas sous plastique j'ai pu le parcourir un peu, je le trouve très intéressant, on apprend vraiment plein de choses. Les feuilles sont fines mais je ne trouve pas que cela fasse mauvaise qualité. J'envisage de me l'acheter ou de le demander pour mon anniversaire si j'ai la patience d'attendre jusque là!

Béaba - Mouche Bébé Electrique - Classidoo - Nouveau Design
Béaba - Mouche Bébé Electrique - Classidoo - Nouveau Design

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba - Mouche Bébé Electrique - Classidoo - Nouveau Design (Puériculture)
On m'avait déconseillé l'achat d'un mouche bébé électrique car soit disant moins bien que celui à bouche. J'ai quand même fait l'achat car j'attrapais tous les microbes de ma fille avec le mouche bébé à bouche. Je suis très contente de cet article, l'aspiration est pour moi équivalente au modèle à bouche. Certes cela fait plus de bruit mais ma fille hurle avec la même intensité, ni plus ni moins!!! Il est facile à nettoyer et il n'y a pas besoin de mettre du coton ou de filtre. Je le trouve bien conçu. Je l'utilise avec du physiom...en spray et non du sérum physiologique en dosette, car ma fille le tolère mieux et il me semble que c'est aussi efficace. En résumé, ma fille déteste qu'on lui mouche le nez, mais comme il faut bien le faire quand elle est malade, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour toutes les 2!

La fontaine aux fables Intégrale
La fontaine aux fables Intégrale
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fontaine aux fables Intégrale (Relié)
Acheté pour mon fils de 5 ans, finalement peu intéressé pour le moment mais moi je suis fan! Les illustrations sont très jolies, on (re)découvre les célèbres fables avec plaisir et je suis certaine que mon fils finira par s'y plonger dans un an ou 2.

TFA 98.1017 Funk Reveil
TFA 98.1017 Funk Reveil

5.0 étoiles sur 5 fait tout ce que j'attendais, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 98.1017 Funk Reveil (Cuisine)
J'adore mon nouveau réveil, il ne prend pas trop de place, il est hyper simple à utiliser et il est beau. Il a la fonction snooze, important quand on a du mal à se réveiller en une fois! Il donne le jour et même la température, le top. Le seul petit reproche : il est posé sur une tablette un peu sur-élevée par rapport au lit et pour voir l'heure il faut soit que je baisse le réveil soit que je lève un peu la tête (sinon, je ne vois que la lumière mais pas les chiffres). Mais si le réveil est posé à la même hauteur que le lit ou un peu en dessous vous n'aurez pas ce "problème" (moi j'ai un lit pont).