Profil de Nigel > Commentaires

Contenu rédigé par Nigel

Nigel (Grenoble, France)

JETech® Secours Batterie Externe Chargeur 3000mAh USB Rechargeable Power Bank Ultra-compact portable pour iPhone 6/5/4, iPad, iPod, Samsung mobile, les autres Smart Phones, Tablet PCs (3000mAh, Noir)
Proposé par JEDirect FR

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 11 juin 2015
Malgré un charge plein (indicateur vert), dès que je branche mon téléphone il s'éteint et la batterie ne livre aucun charge. J'ai essayé avec plusieurs câbles et téléphones pour confirmer - n'achetez pas!

Batterytec? Replacement Li-Polymer battery for Apple MacBook Air 13 Inch A1245 7.2V, 5400mAh
Proposé par Batterytec®

5.0 étoiles sur 5 Facile a installé, 21 février 2015
J'ai installé la batterie en moins de 10 minutes; faites attention avec les vices avec longueurs différents. Maintenant il y a 4-5hrs d'autonomie pour le MacBook Air

TECEVO XStream DLNA/AirPlay/WI-FI sans fil et récepteur le Client final de Partage de musique pour haut-Parleurs-écouter de la musique à Partir de n'importe quel DLNA/AirPlay appareil via un réseau WI-FI

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 5 février 2015
La première unité a tombe en panne après quelques mois - Digidirect l'a remplacé toute de suite (100% pour eux). Je viens de faire un mise a jour IOS9 sur mon iPhone, malheureusement je n'arrive plus de connecter mon iPhone et le TECEVO avec Airplay. Un autre device sur IOS8 communique toujours avec le TECEVO. J'ai envoyé un email a TECEVO mais n'a pas eu de réponse

Super Highway: Sea Power in the 21st Century
Super Highway: Sea Power in the 21st Century
par Chris Parry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Very insightful, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Highway: Sea Power in the 21st Century (Relié)
A fully rounded description of the challenges at sea, both today and into the future. An excellent read for those interested from a professional or enthusiast viewpoint