Profil de mimi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Ability Superstore Buckingham Easywipe Essuie-fesses
Ability Superstore Buckingham Easywipe Essuie-fesses

5.0 étoiles sur 5 Ability Superstore pour un grand confort., 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ability Superstore Buckingham Easywipe Essuie-fesses (Beauté et hygiène)
J e suis très satisfait d'Ability Sperstore. Je le trouve très pratique, facile d'emploi. Grace à sa boîte, on peut le mettre dans sa valise quand on part en voyage. Correspond tout à fait à mon attente.

4.0 étoiles sur 5 Omega 3 dans le but de perdre du poids, 6 septembre 2015
Un peu déçu car, dans certains articles, il est dit que les Oméga 3 pris trois fois par jour font maigrir. Ce n'est pas le cas pour moi, car, après avoir pris un flacon complet, et ce 3 fois par jour, je suis toujours au même poids. Sinon, je pense que ça ne me fait pas de mal.

Cattier Prête à l'Emploi Argile Tube Voyage 400 g
Cattier Prête à l'Emploi Argile Tube Voyage 400 g

5.0 étoiles sur 5 pour corriger les petites imperfections, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Prête à l'Emploi Argile Tube Voyage 400 g (Beauté et hygiène)
Très contente de ce tube d'argile qui est prête à l'emploi, sans aucune préparation. Très pratique. De plus, facile à transporter si on part en voyage. Pour l'efficacité, c'est un peu tôt pour en parler, mais j'ai bon espoir.

WAWO Extenseurs de Bra Strapx6 - 3 Crochets - (2xNoir, 2xBlanc, 2xNu)
WAWO Extenseurs de Bra Strapx6 - 3 Crochets - (2xNoir, 2xBlanc, 2xNu)
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 extenseurs commandés pour rallonger soutien-gorge qui serrent un peu, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WAWO Extenseurs de Bra Strapx6 - 3 Crochets - (2xNoir, 2xBlanc, 2xNu) (Cuisine)
J'aimerai bien donner mon avis pour ces extenseurs commandés le 11 juin 2015, mais, à ce jour le 06 juillet, je ne les ai toujours pas reçus !
Je crois que je peux faire une croix dessus...

5.0 étoiles sur 5 Pour ne pas se sentir serrée, 28 juin 2015
Très contente des rallonges qui sont pratiques, faciles à mettre, avec un choix de couleurs intéressant. Permettent de porter un soutien gorge neuf un peu juste.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pour garder un soutien gorge neuf qui serre un peu, 13 juin 2015
Rallonges idéales pour soutien-gorge neuf qui serrent un peu. Très pratique car pas besoin de les coudre sur l'attache. De plus, les couleurs correspondent bien à mes soutien-gorge. Très satisfaite.

Byron BYR102 Kit Carillon blanc enfichable + Sonnette
Byron BYR102 Kit Carillon blanc enfichable + Sonnette

5.0 étoiles sur 5 pour que les visiteurs ne restent pas sur le palier, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Byron BYR102 Kit Carillon blanc enfichable + Sonnette (Outils et accessoires)
Très satisfait du carillon blanc enfichable, discret mais efficace, car on l'entend bien dans toute la maison et ne s'est pas déréglé aux premières intempéries, comme ceux que nous avions avant.

Swish - Lot de 10 patins pour rail de rideaux - blanc
Swish - Lot de 10 patins pour rail de rideaux - blanc
Proposé par Red House Direct

5.0 étoiles sur 5 pour pouvoir garder son ancienne tringle à rideau, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swish - Lot de 10 patins pour rail de rideaux - blanc
Très contente des patins pour rail de rideaux, car ça devient très difficile d'en trouver dans les magasins.
Ma tringle de véranda (qui est très longue) est toujours très utile et ça m'ennuierait d'en changer.

Fant'zi - Bague "marquise" en argent rhodié avec grenats véritables - 54
Fant'zi - Bague "marquise" en argent rhodié avec grenats véritables - 54
Proposé par Fant'zi Happy Days Certified

4.0 étoiles sur 5 un joli cadeau pour un anniversaire, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fant'zi - Bague "marquise" en argent rhodié avec grenats véritables (Bijoux)
Très jolie bague, idem photo, bien que plus petite que je l'imaginais.
Un petit reproche : à la place de la boîte en plastique, un écrin aurait été plus présentable, surtout pour offrir.
Je suis quand même contente de mon achat, elle me plait beaucoup..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2015 7:41 PM CET

LG NB2430A 2.0 Barre de son Noir 160 W
LG NB2430A 2.0 Barre de son Noir 160 W

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfait, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG NB2430A 2.0 Barre de son Noir 160 W (Appareils électroniques)
Pour ce qui est de la livraison et de l'emballage : Pas de problème, trés satisfaisant.
Par contre, je n'ai pas trouvé la qualité du son satisfaisante : les haut-parleurs de mon téléviseur Plasma Panasonic sont bien plus agréables.
Enfin la motivation principale de mon achat était la fonction ClearVoive pour l'amplification des voix. Les essais ne sont pas du tout concluants et il n'y aucun réglage de prévu pour améliorer la chose.
Donc pas du tout satisfait de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3