undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ptite Chacha > Commentaires

Contenu rédigé par Ptite Chacha

Ptite Chacha (France)

Page : 1 | 2
TITOUTAM - Lampe de chevet prunelle et mademoiselle
TITOUTAM - Lampe de chevet prunelle et mademoiselle
Proposé par ilobébé

4.0 étoiles sur 5 lumière, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TITOUTAM - Lampe de chevet prunelle et mademoiselle (Puériculture)
Jolie lampe de chevet, ma fille adore !
Pour l'emballage et l’expédition, rien à redire : on était dans les temps et c'était bien sécurisé.
Une étoile en moins cependant car pour l'envoie la lampe est montée à l'envers et l'abat-jour est glissé dans des petite fente pour éviter qu'il bouge . De ce fait, il a été légèrement croqué dans le haut, mais quand on ne le sait pas, ça ne se voit pas.

Maternité demoiselles enceintes strass Taille Empire soirée robe
Maternité demoiselles enceintes strass Taille Empire soirée robe
Proposé par Hot From Hollywood

5.0 étoiles sur 5 future maman, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maternité demoiselles enceintes strass Taille Empire soirée robe (Vêtements)
Dur dur de trouver une robe de soirée pour femme enceinte à un prix raisonnable mais grâce à Hot from Hollywood, j'ai trouvé !
La robe est simple et élégante et j'ai eu la bonne surprise de constater que le décor strass à la ceinture est amovible.
En tant que femme enceinte, je porte en principe du 38, j'ai donc pris M/36 : la taille est parfaite, je ne suis pas serrée du tout et j'ai même encore de la marge (ventre et poitrine) au cas où d'ici là je m'arrondis encore.
Bref, je suis très satisfaite !

Yazilind brillant en cristal argent' mariage bijoux en forme de V Collier et boucles d'oreilles
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 super, 18 août 2015
Jolie parure et pas chère du tout par rapport à ce qu'on trouve habituellement dans les boutiques de bijoux fantaisies.
du coup, je n'aurai aucun scrupule à donner ce jolie collier de princesse à ma petite fille le moment venu !
Je recommande !

YAZILIND Alliage Retro Bleu Strass Twisted Tissu Bandeau Maigre Accessoires Cheveux
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 blue, 18 août 2015
petit prix et s'adaptera parfaitement à ma robe de soirée.
livraison rapide et impeccable
La maison Yazilind semble très sérieuse car elle s'est inquiétée de la bonne livraison de mes articles... très surprenant !

DJT Boléro de soirée en Satin avec Manches 3/4-Femmes Laiteux M/EU 36
DJT Boléro de soirée en Satin avec Manches 3/4-Femmes Laiteux M/EU 36
Proposé par DJT Fashion

4.0 étoiles sur 5 joli boléro, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Boléro de soirée en Satin avec Manches 3/4-Femmes (Vêtements)
Excellent rapport qualité-prix pour ce boléro : matière, couleur, finition, rien à redire, c'est parfait.
En France, je porte du M /38-40, j'ai donc opté pour le M /EU36. Je trouve qu'il est un peu serré quand je croise les bras mais peut-être est-ce parce que mes bras se sont un peu arrondis du fait de ma grossesse? un tissu un peu stretch aurait été le bien venu mais bon dans les soirées on n'est pas censé croiser les bras non?
Le seul petit hic, mais ce n'est pas à cause du produit, c'est que l'encolure ne tombe pas aussi bien dans mon cou que sur la photo, je pense que c'est parce que je suis étroite d'épaules... Avec un peu de chance, un bon coup de repassage solutionnera une partie du problème !
Expédition impeccable : délais de 2 à 3 semaine pour la livraison, il est arrivé en 10 jours !
Bref, très satisfaite de mon achat : il ira pour de nombreuses occasions !

Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc avec Cerises Rouges
Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc avec Cerises Rouges
Proposé par Pretty Kitty Fashion

4.0 étoiles sur 5 Quel succès!!!, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc avec Cerises Rouges (Vêtements)
J'avais appréhendé la correspondance des tailles mais finalement, cela s'est très bien passé : taille 10 pour un M, parfait!
Livraison ultra rapide (moins d'une semaine)
Le tissus est beau, épais... bref une robe de qualité bien que l'emballage m'ait fait un peu peur - cela faisait penser à un emballage "La Redoute" en plus petit lol. Petit bémol cependant : la bretelle de satin rouge a immédiatement commencé à s'effiler, dommage...
Sinon, j'ai eu beaucoup de succès (ma sœur était même déçue qu'elle m'aille car elle voulait me la piquer!)
Si l'occasion se présentait, je n'hésiterais pas à acheter une autre robe de cette collection!!!

Frères de Sang
Frères de Sang
par Maeder Delphine

2.0 étoiles sur 5 franchement décevant!, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frères de Sang (Broché)
Les critiques étaient tellement bonnes et le résumé si alléchant que j'ai plongé...
...et j'ai vite regretté.
Bien que l'idée de l'hypnose régressive soit très intéressante pour "introduire" l'histoire et que la fin n'était pas tout à fait comme je m'y attendais, je n'y mettrai que 2 étoiles pour les raisons suivantes:
- Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages: je pense que Aurore n'est pas assez creusée et donc que "Alex" est loin d'être aussi attirant que l'auteur aurait surement souhaitait nous le présenter. Idem pour les autres protagonistes.
- J'ai trouvé que l'écriture n'était pas assez fluide. En effet certaines phrases raisonnaient bizarrement dans ma tête, mais après tout peut-être est-ce moi qui parle différemment de nos amis suisses de la fin des années 80... (et oui l'histoire se passe en 1988/1989)
- L'histoire est belle mais cousue de fils blancs, on voit tout arriver "gros comme une maison", bref, c'est franchement frustrant! Ça retire tout le coté magique et pimenté qu'aurait pu prendre ce livre qui partait pourtant sur de bonnes bases.
En résumé, à conseiller aux adolescentes de 12 ans...

Tao Music for Relaxation CD
Tao Music for Relaxation CD

5.0 étoiles sur 5 relaxant, 8 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tao Music for Relaxation CD (CD)
J'ai acheté ce CD il y a déjà quelques années chez Nature et Découvertes et je dois reconnaitre que depuis je n'ai pas regretté mon achat (ce qui n'est pas le cas tous les CD de relaxation)
Je l'écoute principalement le soir, quand je suis trop énervée pour m'endormir, en 15 min c'est bon il n'y a plus personne, je dors comme un bébé, la preuve que ça marche!
Point de vue musical, c'est tendance asiatique bien sur, de le harpe, du piano, des flutes et autres, des voix discrètes et parfois des gongs légers mais le tout européanisé pour que nos petites oreilles l'apprécient.
Bref, je suis consciente que ca ne peut pas plaire à tout le monde car nous ne percevons pas tous les mêmes choses dans les sons, mais pour ma part, je trouve que c'est impeccable pour se relaxer!

Clementoni - 31955 - Puzzle Collection High Quality 1500 pièces - Hiver
Clementoni - 31955 - Puzzle Collection High Quality 1500 pièces - Hiver

3.0 étoiles sur 5 dur dur, 2 juillet 2010
Un beau et grand puzzle (dimensions: 84.3cm x 59.2cm) (temps d'occupation: 15 jours sur la table de salon lol)
Il était beaucoup plus dur que je ne le pensais à causes des couleurs qui se ressemblent, de plus certaines pièces pouvaient se caser à plusieurs endroits sans que visuellement se ne soit choquant (et malgré les précautions qu'on a prises, ces pièces-là se sont abimées, dommage!)
Bref à réserver pour les dingues du puzzle!

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - (LI)
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - (LI)
par Beth Fantaskey

4.0 étoiles sur 5 twilight?, 16 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - (LI) (Broché)
Quand j'ai acheté ce livre, je m'attendais à un anti-twilight (vu le titre français) et je me suis même dit que ca pourrait être très drôle...
Bon au final n'est pas du tout le cas: certes, Jessica envoie bouler un Julius quelque peu énervant avec ses petites manières de vampire digne du siècle dernier, mais il faut quand même avouer que le but est de les rapprocher malgré le gouffre qui sépare leur deux cultures.
Autre similitude: une fois qu'on connais bien Julius on peut retrouver un peu de Edward dans ses idées...

Sinon, je dois avoué que j'ai dévorer le livre: les personnages sont attachants, parfois drôles et aussi têtus que des ados peuvent l'être. Quand à l'histoire, rien à redire c'était parfait, et elle nous tient en haleine jusqu'au bout (sauf si vous cogitez trop quand vous lisez, dans ce cas c'est pas la peine de l'acheter... tout comme Twilight d'ailleurs...).

Petit bémol toutefois pour l'écriture que j'ai trouvée un peu trop simple, un peu trop ado: j'aurais aimé plus de détails...

De même, je déplore une fin quelque peu brutale: un épilogue aurait été le bien venu... Oh mais que vois-je? une mini-suite en VO sur internet! : [...]

Page : 1 | 2