Profil de cupcake > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Casibel EP450R Poubelle retro 50 L Noir
Casibel EP450R Poubelle retro 50 L Noir

3.0 étoiles sur 5 un petit bémol, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casibel EP450R Poubelle retro 50 L Noir (Outils et accessoires)
le produit correspond exactement au descriptif bon on me la livré pas emballé juste dans sa boite d'origine défoncée juste tenue avec un morceau de scotch marron mais je rassure la poubelle etait intacte a l'intérieure je seule bémol cest que a l'intérieur il y a comme un seau de la meme hauteur mais pas de la meme largeur il est plus étroit un peu galère pour y 'arracher' mon sac poubelle a chaques fois mais bon sinon très belle poubelle un peu rétro tout de meme

Spectre [DVD + Digital HD]
Spectre [DVD + Digital HD]
DVD ~ Daniel Craig

3.0 étoiles sur 5 mi figue mi raisin, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre [DVD + Digital HD] (DVD)
je m'attendais a un peu mieux donc juste un peu décue pour l'instant mon préféré reste Casino royal mais Daniel Craig est toujours génial dans ce role mais juste un peu décue de ce nouveau James Bond

Trevi 32,3cm rétro horloge murale "Original Sixty" mouvement silencieux Quartz - Argent
Proposé par RMXdirect-FR

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 avril 2016
je suis satisfaite de mon achat le produit correspndant bien aux mesures données et au descriptif ca rend dans ma cuisine du plus bel effet ce petit coté rétro jadore je conseille cet article

Umbra 330210-473 Saddle Sink Porte Éponge Double Plastique Menthe 13,50 x 12,50 x 10 cm

3.0 étoiles sur 5 partagé, 19 mars 2016
en fait c'est vrai que c'est pratique pour mettre les éponges pour éviter quelles se baladent au bord de l'évier mais en fait quand on fait la vaisselle (poêles, plats, assiettes ...) ben jdois le retirer car ca gêne ca prend de la place donc finalement c'est plus un gadget qu'un truc pratique qu'on doit retirer a chaque vaisselle

Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc
Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc (Beauté et hygiène)
pour le prix ca ne valait pas le coup de ce privé de la réduction par contre pour ceux qui chausse plus de 38 vos pieds dépasseront et je suis pas sur quelle tienne sur le long terme mais comme je lai dis pour le prix et son utilité ca me va

FACILLA® Bouquet 10pcs Fleur Artificiel Roses en Mousse Rouge Déco Mariage Maison
Proposé par YES IT

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 mars 2016
par le passé j'ai commandé de cette même marque le lot de 50 roses qui était déjà parfait mais trop rouge pompier par contre ce bouquet est toujours parfait au niveau du touché de la matière un peu mousse et quil soit résistant en extérieur mais en plus c'est plus bordeaux que rouge pompier donc j'adhère et en plus livré rapidement je le recommande

SHINA Joli Mignon Comfort Coussin oreiller moelleux Beigne Géante Donut Jouets en Peluche de voiture Cadeau Créatif Cadeau Original pour Enfant Fille Petite amie (Confiture chocolat)
Proposé par SHINA

5.0 étoiles sur 5 génial, 19 mars 2016
il a fait son petit effet il est génial doux comme il faut bien épais idéal pour regarder la tv dans la canapé je suis très contente de la qualité et du prix je recommande

FACILLA® 50pcs Fleur Rose Artificielle en Tissu ROUGE Décoration Maison Mariage Jardin
Proposé par topfrachat

4.0 étoiles sur 5 super, 19 mars 2016
je suis très satisfaite de cet article en effet javais peur que ce soit en tissu que ca fasse vraiment faux et en fait c'est très doux au touché comme une mousse c'est très léger résiste très bien en extérieur également j'aurais juste souhaité que la couleur soit moins rouge pompier mais plutôt rouge bordeaux comme le bouquet de 10 roses aussi de cette marque que j'ai reçu précédemment mais sinon génial j'en recommanderais
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

COEUR EN POLYSTYRÈNE 30CM
COEUR EN POLYSTYRÈNE 30CM
Proposé par Fêter et Recevoir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COEUR EN POLYSTYRÈNE 30CM (Cuisine)
Produit correspondant a la description de bonne qualité de bonne taille bomber sur le dessus et plat derriere je recommande ce produit

Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
par Stéphane Allix

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? (Broché)
je recommande chaudement ce livre a toutes les personnes comme moi qui recherche des lectures de gens entre guilleme,nt septique enfin qui ne croit que ce quil voit on va dire et ce livre ma fait me poser beaucoup de questions sur les médiums lapres vie jai ete captivé jai devoré le livre en 2 jrs certains médiums sont incroyables de part leurs parcours enfin je nen dis pas plus lisez le

Page : 1 | 2 | 3 | 4