Profil de cupcake > Commentaires

Page : 1 | 2
Wenko 1451018100 Janette pour repassage 52 X 12 cm
Wenko 1451018100 Janette pour repassage 52 X 12 cm

3.0 étoiles sur 5 super, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 1451018100 Janette pour repassage 52 X 12 cm (Cuisine)
bon rapport qualité-prix même avec les frais d'envois délai d'envoi tres rapide, la seule chose que je pourrais reproché a ce produit cest quil na pas assez de rembourrage jai donc du ajouter de la mousse en dessous de la housse mais sinon produit stable et tres correct

Le Secret des frères Mac Cann [Édition Prestige]
Le Secret des frères Mac Cann [Édition Prestige]
DVD ~ Michael Caine

5.0 étoiles sur 5 un plaisir, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des frères Mac Cann [Édition Prestige] (DVD)
tres beau film merveilleux acteurs que dire que ce nest pas que pour les enfants la preuve des reception je lai regardé 2 fois de suite a regarder en famille sans modération

Dolce & Gabbana - DW0525 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir Blanc

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 février 2015
elle corresponddait en tout point a mes attentes livrée avec son etui dolce&gabbana tres bel ecrin tres belle montre parfait

Louis de Funès (nouvelle édition)
Louis de Funès (nouvelle édition)
par Olivier FUNES DE

5.0 étoiles sur 5 fan fan, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès (nouvelle édition) (Broché)
meme si toutes les vérités ne sont pas dite par ses enfants comme sur macha meril etc jai adoré lire le point de point des fils je le recommande a tous les fans de fufu

Hama Decori Album photos pour 200 photos de 10 x 15 cm
Hama Decori Album photos pour 200 photos de 10 x 15 cm

5.0 étoiles sur 5 album sympa, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Decori Album photos pour 200 photos de 10 x 15 cm (Cuisine)
album correspondant a la description linterieur est super la couverture sobre mais pas plastifier je trouve que par rapport au prix il les vaut dommage pour les frais denvois mais tant pis

Lucky Luke : la ballade des daltons [Édition remasterisée]
Lucky Luke : la ballade des daltons [Édition remasterisée]
DVD ~ Daniel Ceccaldi

5.0 étoiles sur 5 genial, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Luke : la ballade des daltons [Édition remasterisée] (DVD)
coffret parfait correspondant en tout point a la description quel plaisir de retrouver ces vieux dessins animés que javais enregistrer a lépoque sur une vhs enfin ils sont mien en dvd avec les voix originales

Coffret Astérix : Astérix le gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 travaux d'Astérix
DVD ~ Henri Labussière

5.0 étoiles sur 5 le bonheur, 14 février 2015
quel plaisir de retrouver les meilleurs asterix de lépoque avec les voix de ma jeunesse vraiment pas decue du coffret

Erica - Album square à pochettes pour 500 photos 11.5x15 - Noir
Erica - Album square à pochettes pour 500 photos 11.5x15 - Noir
Proposé par LC-Distribution

3.0 étoiles sur 5 un peu decue, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erica - Album square à pochettes pour 500 photos 11.5x15 - Noir
couverture en tissu attrape poils chiens et chats :( album tres long par contre la larrgeur niquel par contre jai bien peur quavec le temps le fait que les feuilles soient en papier ca ne tienne pas et ce dechire
jai aimé lidée de pouvoir personnalisé sa page de couverture par contre

Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Tauriel, 3 décembre 2014
Attendu avec impatience le coffret version longue tiens ses promesses du bonus et encore des bonus que du bonheur cest avec joie que je le les retrouve dans cette version longue avec des passages inedits non diffusés au cinéma hate de voir le denouement de la trigoligie et la prochaine version longue qui sortira lannée prochaine

V, L'Intégrale De La Série
V, L'Intégrale De La Série
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 coffret serie v, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V, L'Intégrale De La Série (DVD)
quel plaisir de retrouver en dvd une des series qui a bercer mes samedis apres midi en revenant du college jadore et jlai regarder dune traite

Page : 1 | 2