undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Bests cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de cupcake > Commentaires

Contenu rédigé par cupcake

cupcake

Page : 1 | 2 | 3
Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
par Stéphane Allix

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? (Broché)
je recommande chaudement ce livre a toutes les personnes comme moi qui recherche des lectures de gens entre guilleme,nt septique enfin qui ne croit que ce quil voit on va dire et ce livre ma fait me poser beaucoup de questions sur les médiums lapres vie jai ete captivé jai devoré le livre en 2 jrs certains médiums sont incroyables de part leurs parcours enfin je nen dis pas plus lisez le

InterDesign 47980EU Clarity Boîte de Rangement Petit Rond avec Couvercle Plastique Transparent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2016
boite très rigide bien resistante je cherchais une boite transparente solide la taille est idéale pour ce que je voulais en faire je recommande ce produit

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (Bof) (Boitier Cristal 2 CD)
Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (Bof) (Boitier Cristal 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Silence jecoute, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (Bof) (Boitier Cristal 2 CD) (CD)
Etant une grande fan de la trilogie seigneur des anneaux auant deja les 3 cd correspondant aux 3 films du SDA il ne pouvait pas en etre autrement pour le hobbit meme si il y a des chansons enfin des musiques marquantes cest pas le seigneur des anneaux mais jadore a avoir imperativement

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Fan, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 (DVD)
Je risque pas detre decue je precommande mon coffret a chaques fois je lest dans les 1 eres et je regarde ca le soir meme je suis une fan comblee bien sur que je recommande. Tinnnnng

L'Essentiel (1977-2007)
L'Essentiel (1977-2007)

5.0 étoiles sur 5 Aaaah Francis, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel (1977-2007) (CD)
Quel bonheur de retrouver un best of de toutes ces annees 30 ans de ces meilleurs tubes merci merci et merci

Batman: Bat-Signal
Batman: Bat-Signal
par Danielle Selber
Edition : Fournitures diverses

1.0 étoiles sur 5 Decue, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman: Bat-Signal (Fournitures diverses)
Javais lu les commentaires disant quil etait petit mais alors a ce point la jaurais pas penser... Cest un "gadget" moi qui lest acheter pour un ami "fan" de batman jai eu honte de loffrir heureusement que javais un 2 eme cadeaux avec... Je ne recommande pas sauf peut etre pour un enfant a la rigueur histoire de...

Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Le final de la trilogie, 5 décembre 2015
Enfinnnn....il est arrivé mon précieux et avec des bonus interessants et plus longs que dans les 2 précédents hobbit que du bonheur ... Peut pas y avoir une suite une petite suite encore alllerrrr a quand le film sur Sauron

Herbes Et D'Épices Pots - Individuel - Pince À Ressort
Herbes Et D'Épices Pots - Individuel - Pince À Ressort
Proposé par The Marvellous Group

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herbes Et D'Épices Pots - Individuel - Pince À Ressort (Cuisine)
Produit dexcellentr qualité pour ca je suis ravie mais alors le prix des frais de port pour un seul pot ca ma fait dans les 10e le pot et les frais de port ca fait beaucoup trop cher

JIAXIUFEN Henna Ojibwe Dream Catcher Ethnic Tribal Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour iPhone 5 5S
Proposé par JIAXIUFEN

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 septembre 2015
Je suis très satisfaite de ce produit correspond exactement a la description livré rapidement a déjà prit 2 coups et est toujours en vie sans erraflures je recommande

Nalanda Selfie Stick Poche Monopod Pôle Wired Réglable Télescopique Câble Pour IPhone 5s 5c 5 4s 4 Samsung Galaxy Mobile - Noire

4.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit, 26 juillet 2015
Article livré avant la date indiquée boite un peu abimée a la reception il ny a pas de mode demploi dans la boite mais en meme temps pas besoin cest ultra simple il ny a rien dautre a faire que placer le telephone brancher le cable deplier la perche et hop le tour est jouer! Perche legere tient pliée dans mon sac a mains donc format tres pratique et avec le bouton sur la perche et le systeme par branchement pas besoin dactiver le bluetooth ou quoi que ce soit je regommande ce produit surtout a ce prixa ca ne valait pas le coup de passer a coté jlai deja utiliser plusieurs et rien a signaler actuellement contente de mon achat je le recommande juste a voir sur la duree

Page : 1 | 2 | 3