Profil de Pascal CAYET > Commentaires

COMPLET£ACCESS 2013
COMPLET£ACCESS 2013
par Céline Loos Sparfel

4.0 étoiles sur 5 Trés pédagogique, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPLET£ACCESS 2013 (Broché)
Toutes les bases d'Access sont réunis dans cette ouvrage. Avec des exercices, que l'on peut télécharger sur le site de l'éditeur.

Le grand livre des exercices de musculation - Nouvelle édition
Le grand livre des exercices de musculation - Nouvelle édition
par Thierry Bredel

4.0 étoiles sur 5 livre interessant, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des exercices de musculation - Nouvelle édition (Broché)
Idéal pour un débutant qui a besoin d'apprendre les bons gestes. A emporter en salle. Evite les erreurs. Explications trés visuelles.

Olympus V405141TE000 VN-711PC Dictaphone 2Go Noir
Olympus V405141TE000 VN-711PC Dictaphone 2Go Noir

4.0 étoiles sur 5 repond a mes attenrtes, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus V405141TE000 VN-711PC Dictaphone 2Go Noir (Fournitures de bureau)
utilsé dans ses fonctions de base, il répond a mes attentes. Il est simple d'utilisation. La sestion des fichiers est pratique.

Lékué 3000001SURM017 Set de Cuisson pour avec Decomax et Mat Silicone Multicolore 45 x 35 x 25 cm

3.0 étoiles sur 5 pratique mais tapis trop grand, 6 avril 2013
poche a douille pratique, mais tapis trop grand pour mon four. A verifier au moment de la commande. Sinon pas évident de reussir les macarons.

Macarons : Recettes bien expliquées succès assuré...
Macarons : Recettes bien expliquées succès assuré...
par Bérengère Abraham
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pas si facile que sa, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macarons : Recettes bien expliquées succès assuré... (Relié)
le tapis est trop grand pour mon four, sinon la poche à douille est pratique. Par contre pour le patissier que je suis, la recette est compliquée.